| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 10:59:42 ![]() ![]() |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 14-11-2020 à 11:06:17 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
neo world |
C'est convenable si tu pars à 7h30 maximum et que tu rentres avant 16h30 ... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
... Et c'est l'horreur au retour. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ORTF | « en habitant Porte de Montreuil, je suis directement sur le périphérique pour partir en vacances » |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... | Si il est né il y'a 25 ans c'est avec ce sentiment qu'il a grandi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Petite question notaire / immo si quelqu’un à déjà fait : faire une donation de la nue propriété d’un appart d’un parent vers ses enfants (et seuls héritiers) à parts égales, c’est un truc long ou c’est l’affaire d’un rdv chez le notaire ?
Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 14-11-2020 à 12:17:50 |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 12:17:12 ![]() ![]() |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 14-11-2020 à 12:24:04 |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 14-11-2020 à 12:28:06 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Maja- |
|
alpachinois |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
|
r06 |
Si tu rentres chez le notaire et que tu lui dis ce que tu veux faire, tu vas pas ressortir en ayant tout fini et signé. |
r06 |
Si suffit d'une estimation du bien et ensuite ça se fait tout seul. |
alpachinois |
Plus ça baisse plus j'aurais d'oseilles pour payer le logement souhaité |
alpachinois |
Tu comptes en faire quoi du Airbnb ? C'est un grand appartement ? |
|
Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 14-11-2020 à 13:15:22 |
-Patrick- |
Bravo chef
--------------- Ma Chaine YouTobe |
alpachinois |
|
r06 |
A moins qu'il ait des frères et soeurs ça devrait faire pas mal de droits à payer maintenant par contre. |
neo world |
Sinon c'est dans les villes de fin de ligne à l'est que les prix seraient les plus élevés et pas en première couronne / villes proches des bassins d'emploi Qu'il existe des contre exemples n'invalide pas ce constat. Et je fais l'impasse sur les villes du 92 également très verts et pour lesquels je n'ai aucun doute que les prix sont plus élevés que dans les villes de fin de ligne à l'est ... Message cité 1 fois Message édité par neo world le 14-11-2020 à 13:36:56 |
neo world |
|
|
r06 |
En effet ça passe nickel. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
. Très bien pour faire du LMNP après 30k de travaux. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pour une fois que la mauvaise réputation du 20eme peut être un avantage |
Kerjou | https://start.lesechos.fr/travaille [...] tor=CS2-11
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 14-11-2020 à 14:15:43 |
|
CarlosPatato |
Déjà passé |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 14-11-2020 à 14:32:08 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |