| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 09:31:10 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
totten15 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Par structure j'entends HSP, fenêtres...des choses qu'on ne peut pas toucher même avec travaux. Des derniers étages en vente c'est assez rare. Une fois qu'on a tout ça, la rénovation c'est un détail on est d'accord. Mais tout ça ça doit être < 1 % des biens mis en vente. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-11-2020 à 09:54:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Ca doit être chiant d'être hyper exigeant. Tu passes des mois et des années à chercher l'impossible --------------- Flickr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Message édité par r06 le 13-11-2020 à 10:47:34 |
liveandplay |
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 11:00:48 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Voilà ce qui se passe quand on ne suit pas le programme de Patrick : https://start.lesechos.fr/travaille [...] es-1264537
|
liveandplay |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
|
liveandplay |
"Julie s'attendait à ce que les gens du quartier soient heureux de les voir débarquer et que la famille se ferait de nouveaux amis facilement. Finalement non. La Parisienne ne se sent pas bienvenue : « J'ai souvenir d'une fois où j'ai demandé mon chemin dans la rue et où on m'a répondu 'vous avez l'accent parisien, donc pour vous, ce sera à gauche', alors que la destination était à droite. »" Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 13-11-2020 à 12:53:04 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
|
|
cocacolalight |
La fille qui ne se sent plus en sécurité à Paris depuis les attentats et qui décide de partir à Marseille --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Headspace | En tout cas ça confirme la réputation merdique des lyonnais. Idem pour les vendéens. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 13-11-2020 à 13:40:40 --------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 13-11-2020 à 13:45:13 |
r06 |
|
Joe l'indien 94 |
alpachinois |
|
Nico77 |
Les mecs ont toujours pas compris que c'est eux qui ont un putain d'accent |
simboss |
|
wullon |
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 13-11-2020 à 15:04:47 --------------- @wullon |
|
r06 |
|
simboss |
|
Joe l'indien 94 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 13-11-2020 à 16:00:33 --------------- Sah Quel Plaisir |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |