| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 18:33:52 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Maja- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM |
|
r06 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
cocacolalight |
Je demande car il met un s à Marseille --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 19:00:12 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
canti75 |
|
LooKooM |
|
Maja- |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Qui a payé les travaux ? --------------- Insta - Flickr - Hfr |
canti75 |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
cocacolalight |
Ben en réméré le vendeur n'a pas d'obligation de rachat, simplement une option de rachat. Donc le "rachat 2 ans (sic) 240 000euro (sic) garantie (sic) par la vente du bien c'est du pipo" --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Shriv |
Ces prix là sont plutôt dans le 1 et 2 mais même dans le 3 7 ou 8 ca peut dépasser les 6k du mètre. |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 02-11-2020 à 20:03:43 |
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 20:11:09 ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
r06 |
Visiblement le mieux c'est de négocier 30% de discount, régler le problème et revendre... |
GuillaumeF |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
alpachinois |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
alpachinois |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Lagoon57 |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Lagoon57 |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 03-11-2020 à 10:10:25 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
liveandplay |
EDIT: sinon ça dépend aussi des quartiers. De ce que j'ai vu, les haussmanniens dans les quartier du centre (1/2/3/4) sont très très valorisés car rares face à une offre d'immeubles moisis biscornus (genre le sentier Message édité par liveandplay le 03-11-2020 à 10:23:27 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |