| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 14:46:32 ![]() ![]() |
lurk105 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sesko |
Message édité par sesko le 02-11-2020 à 15:49:28 |
giorkal |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Et tu parles sur 265k€ : lui, il a plus de 500k€ !!
|
g@lfior | Bonjour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par g@lfior le 02-11-2020 à 21:14:30 |
StefSamy VC FTW |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 21:18:17 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
LaMoR Metal up your ass |
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 02-11-2020 à 21:28:55 |
GuillaumeF |
|
g@lfior |
Message cité 1 fois Message édité par g@lfior le 02-11-2020 à 21:36:32 |
GuillaumeF |
|
StefSamy VC FTW |
g@lfior |
|
tsuki4 | Hello, Message cité 1 fois Message édité par tsuki4 le 02-11-2020 à 22:38:55 |
myock92 |
|
tsuki4 | C'est une betise les 100% ? couple jeune sans souci, mais résidence principale Message édité par tsuki4 le 02-11-2020 à 22:50:06 |
canti75 | Quand je vois vos taux, il faut que je saute de joie pour 0.99% assurance incluse sur 25 ans |
Plutôt oui. Chez qui tu as eu ça et pour combien ? --------------- Garage GT5 |
Ok ok Mais ton message laisse penser que c'est net et que c'est simple. --------------- Garage GT5 |
canti75 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Garage GT5 |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 02-11-2020 à 23:55:39 |
Déjà que l'année dernière mon courtier était aussi en PLS avec mon 0.95 de bourso. --------------- Garage GT5 |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 03-11-2020 à 00:10:31 |
Clair. Quand j'ai dis a mon courtier que son offre était pas terrible et que je pense que je pourrais trouver mieux c'est limite il se moquait pas de moi. Au bout de quelques semaines il m'a menacé de retirer sa proposition, vu que j'avais pas validé. Quand je lui ai répondu par mail : ok, vous pouvez la retirer. Il m'a envoyé 3 mail dans la même journée et essayé d'appeler 4 fois pour me demander pourquoi. --------------- Garage GT5 |
canti75 |
|
StefSamy VC FTW |
Dès le départ il a essayé de nous vendre son assurance habitation, retoqué facilement. On s'est fait avoir pour l'assurance du prêt, on avait pas tilté que les quotités seraient aussi du coup imposées pour la délégation, et c'est complètement à côté de la plaque par rapport à la philosophie de notre montage. C'est notre premier achat, on apprend ... Message édité par StefSamy le 03-11-2020 à 08:16:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nico77 | J'ai une proposition pour une assurance de prêt en délégation, très intéressante niveau taux mais les mensualités sont variables d'une année à l'autre. C'est normal ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
myock92 |
|
Nico77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |