| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 20-10-2020 à 16:51:30 |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 16:51:09 ![]() ![]() |
myock92 | De toute façon même si il obtient pas le crédit avec un compromis sans clause bon courage pour récupérer le séquestre en tant que vendeur. Message édité par myock92 le 20-10-2020 à 16:58:30 |
simboss |
|
CarlosPatato |
Aucun commentaire de ma banque à ce sujet*.
D’une part les délais proviennent plus souvent des notaires (droit de preemption etc) que de la banque. D’autre part je ne vois pas comment tu peux perdre le bien en pratique étant donné que le financement se passe après la signature du compromis Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 20-10-2020 à 17:18:47 |
simboss |
|
pilef |
Normalement tu contactes la banque ou les banques avant la signature de la promesse. Donc les conditions financières sont connues avant que la banque ait connaissance de la promesse. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Bref, c'était contre productif de s'endetter sur de longues durées : c'est pour ça que les anciens achetaient sur des durées plus courtes, c'était la question initiale... --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
CarlosPatato |
Tu as raison de nuancer mon propos. En réalité je pars du principe que tu ne fais une offre sans conditions suspensives que si tu as un dossier béton, et dans ce cas la banque est généralement réactive.
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 17:53:30 ![]() ![]() |
r06 |
|
CarlosPatato | Dans ce cas la c’est pas de nature à rassurer le vendeur à 100%... autant ne rien dire, j’achète sans conditions suspensives voila tout |
canti75 |
|
r06 |
|
r06 |
|
WestCoast85 |
|
simboss |
|
neo world |
Tu peux aussi passer un coup de fil au service urbanisme de la mairie et lire le PLU |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Tu sais combien de temps ça mettrait a disparaitre si tu arrêtais tout ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Si tu as des patchs, tu fumes pas pourtant le test dira le contraire |
canti75 | Bon ça y est le compromis est signé pour la maison de Saint Gratien, une bonne chose de faite Message cité 3 fois Message édité par canti75 le 20-10-2020 à 22:15:35 |
-Patrick- | Félicitations Message édité par -Patrick- le 20-10-2020 à 22:21:48 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Cassavetes_J |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 20-10-2020 à 22:35:40 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le pénal quand tu décèdes c’est moins dissuasif |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 20-10-2020 à 22:43:01 |
Romf |
|
nicoolaa |
|
sausalito75 |
Xzf |
|
myock92 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
myock92 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |