| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
snk4ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 21:42:59 ![]() ![]() |
troble | Un peu plus d’infos sur l’appart |
troble |
LooKooM |
|
liveandplay | Le Hermès où j'ai dépensé ma première paye de stagiaire --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
troble |
LooKooM |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 22:18:51 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
neo world |
Vu la conjoncture actuelle, tu ne crains pas de refaire la même erreur qu'avec le bien que tu avais gardé par le passé et qui se retrouve en moins value virtuelle ? En tous cas j'espère que ça va se concrétiser dans le sens espéré |
canti75 |
|
LooKooM |
|
canti75 |
Message édité par canti75 le 19-10-2020 à 22:41:07 |
Lolo_hfr |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
canti75 |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 22:50:51 ![]()
Bien joué pour toi. Juste le marché qui a augmenté ou il y a une valeur ajoutée ? Message édité par Profil supprimé le 19-10-2020 à 23:10:28 |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
neo world |
Message cité 6 fois Message édité par neo world le 19-10-2020 à 23:30:23 |
canti75 |
|
r06 |
Il y a probablement de ça mais aussi le fait que si la dette et le remboursement associé s'arrête, il reste plus d'argent pour vivre mais c'est sur que quand on a déjà trop d'argent c'est moins significatif... |
neo world |
canti75 |
neo world |
Maintenant la confiance en ses sources de revenus et aux bienfaits des flux plutôt qu'au stock d'argent doit être béton Ceci dit, étant donné les injections massives d'argent-dette par les banques centrales, je me demande si l'inflation va donner raison aux endettés propriétaires d'actifs à crédit. |
canti75 |
|
neo world |
Par contre crédit logement et l'assurance (si tu as moins de chance) sont probablement à l'affût Bon si le risque est systémique ou que l'immobilier ne vaut plus rien tout le monde ira chercher un plaid auprès de l'état |
-luxboy- Votez pour moi |
|
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Pense a donner des conseils sur le topic épargne Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-10-2020 à 08:46:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
neo world |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | En tout cas heureusement que j'ai pas attendu le krach pour acheter, je me suis fait une belle plus value là. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
neo world |
Concernant la différence entre un actif qui rapporte de l'argent directement et un actif qui accélère la constitution d'un capital (effet levier) avec un risque important (frais d'entrée démentiel, PV non garantie et MV probable si on revend trop tôt ...) Il ne faut pas oublier qu'il couvre aussi un besoin primaire avec beaucoup de confort. C'est loin d'être négligeable la qualité de vie |
Felire | En fait les Français sont des veaux https://www.courrierinternational.c [...] -etrangers |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |