| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 08:59:24 ![]() ![]() |
neo world |
Maintenant qu'un vendeur portugais compte sur les étrangers pour vendre plus cher ça n'est pas étonnant : on a le même effet sur les biens de qualité dans les coins touristiques en France |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Passage de taux variable à taux fixe et énorme baisse des taux. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 20-10-2020 à 10:58:01 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
--------------- Sah Quel Plaisir |
myock92 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 11:17:10 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Message édité par Voxinat le 20-10-2020 à 11:45:12 --------------- Sah Quel Plaisir |
helloyes | J'ai un ami qui me demande si acheter comptant donne une marge de négo plus importante...je lui ai dit peut etre un petit plus, mais ca doit pas changer grand chose non ?
|
JQKAs |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 12:17:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2020 à 12:18:07 |
myock92 |
|
LooKooM |
|
neo world |
Si ton ami est blindé de cash à sa place je ferai des offres super agressives (au cas où) en attendant le coup de coeur (là vaut mieux jouer la sécurité) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
simboss |
|
Epicure75 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Pour 100k€ empruntés sur 20 ans (calcul hors assurance, dont les taux ont peu bougé) : Inversement, rajouter 5 annuités de crédit ne t'apportait que très peu de pouvoir d'achat en plus... --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Pourquoi toujours parler hors assurance, dans la mesure où elle est nécessaire ? |
Phenom | Parce que ça dépend du profil de l'acheteur |
simboss |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simboss |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Et surtout ne pas mettre l'inflation (notamment sur les salaires) dans l'équation fausse les conclusions. |
JQKAs |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
mejoralo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
boulgakov |
L'acheteur peut renoncer à la clause suspensive ("j'achèterai cash" ) mais emprunter quand même. |
myock92 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
simboss |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les banques peuvent être très rapide, et puis une banque peu réactive ça ne change pas grand chose dans ce cas, un acheteur avec une clause suspensive et une banque peu réactive se prendra le même retard et signera son offre après expiration de la clause au final Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 20-10-2020 à 16:51:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |