| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
Résultat des courses : de moins en moins d'entre deux "classes" qui facilitent la montée des jeunes dans les couches supérieures et encouragent plus de mixité. L'étude de France stratégie montre encore qu'il n'y a aucune trace d'augmentation significative des investissements "productifs" suite aux baisses d'impôts et notamment la supression de l'ISF. L'augmentation des dividendes a été nette en revanche (avec encore la flat taxe). On est en train de faire fe la France un territoire de ghettos (riches et pauvres). Maximisant les profits d'aujourd'hui et les problèmes de demain (tensions à tous les niveaux de la société, moins bonne qualité de vie que les aînés au même âge côté classes populaires etc.) Ça ne va pas très bien finir. Y compris pour l'immobilier (hop pirouette dans le sujet Message édité par neo world le 12-10-2020 à 13:43:20 |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 13:40:03 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
LooKooM |
Oui j'étais un enfant plutôt fragile psychologiquement, je n'ai pas honte de l'admettre. Du genre à être naïf/trop sympa, dans mes bouquins, des jeux vidéos, à m'interesser à pleins de trucs pas à la mode, etc... Message édité par LooKooM le 12-10-2020 à 13:46:15 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
totten15 |
|
simboss |
|
onina |
Et tu crois vraiment que les enfants 'de pauvres' (sachant que t'es pauvre à 2000 balles par mois sur hfr, ça fait du monde) sont majoritairement mal éduqués et que les enfants de riches sont majoritairement bien éduqués ? Message cité 4 fois Message édité par onina le 12-10-2020 à 13:58:26 |
alpachinois |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 13:59:41 ![]() ![]() |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
carlos rey détail de l'histoire |
Message édité par carlos rey le 12-10-2020 à 14:08:01 |
simboss |
Les adultes qui peuvent choisir leur lieu de résidence Edit: Cela dit dans les fameuses nogo zones, la moyenne d'age est generalement nettement plus faible que la moyenne. Message édité par simboss le 12-10-2020 à 14:12:54 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Y'a un % assez équivalent de gros cons, c'est facile à constater. Message cité 2 fois Message édité par onina le 12-10-2020 à 14:08:50 |
Phenom |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alpachinois |
|
Phenom |
onina |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 12-10-2020 à 14:22:05 |
alpachinois |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 12-10-2020 à 14:24:17 |
liveandplay | Ah tiens, je ne connaissais pas ce projet : https://www.20minutes.fr/paris/2881 [...] or=RSS-176 Il est temps de spéculer dans le 13ème EDIT : voici le détail sur google maps https://www.google.com/maps/d/u/0/e [...] 45903&z=15 Message édité par liveandplay le 12-10-2020 à 14:29:53 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 12-10-2020 à 14:32:56 |
Gloinfred |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pongo Abel Simius rex mundi | Pour relever le niveau après les trolls de Carlos Rey et Theomede: que vous inspire le dernier prix Nobel ?
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
alpachinois |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 12-10-2020 à 14:43:03 |
canti75 |
|
myock92 |
|
neo world |
Nous on avait négocié 3.33%. Après coup je me demande si on pouvait gratter plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |