| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 10:55:41 ![]() ![]() |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 12-10-2020 à 10:58:12 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
pilef |
Ou alors ce sont des gens qui ont acheté leurs voitures d'occasion et tes stats sont complètement bidon Message cité 1 fois Message édité par pilef le 12-10-2020 à 11:01:26 |
Chou Andy Would you know my nem |
Bah en l'occurrence c'est pour protéger les enfants pauvres. Dans beaucoup d'endroits le repas de la cantine est le seul de la journée... (exemple de source : une amie instit à Roubaix). Ces gamins n'ont pas à subir dans leur chair le combo misère + connerie de leurs parents. Message cité 4 fois Message édité par Chou Andy le 12-10-2020 à 10:59:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boulgakov |
|
Lagoon57 |
|
koregan | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par koregan le 12-10-2020 à 11:01:23 |
Lagoon57 |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 11:00:35 ![]() ![]() |
pilef |
La technique "marche ou crève" ça peut donner d'excellents résultats mais ça peut aussi être dévastateur.
|
LooKooM |
|
__nicolas__ |
|
Obelisque Farpaitement |
alpachinois |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pilef |
Dans le compromis, tu fais mentionner les défauts constatés et que le vendeur doit les réparer/corriger. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 12-10-2020 à 11:12:22 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lagoon57 |
|
alpachinois |
|
ironpanda |
|
|
onina |
Ouai voilà, c'est la même chose que les impôts, je ne comprends pas bien la distinction qui est faite. C'est normal d'aider des familles qui en ont besoin à payer la cantine/la piscine/le voyage scolaire/what else. Et de ne pas aider celles qui n'en ont pas besoin.
Ouai bon après les plaques, en région parisienne, reflètent peu la réalité de l'origine des bagnoles. Y'a un bon paquet de gens qui mettent un département hors RP (pour éviter tout problème en voyage, notamment). Message édité par onina le 12-10-2020 à 11:08:41 |
__nicolas__ |
|
Lagoon57 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
LooKooM |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Obelisque Farpaitement |
cocacolalight |
C'est exactement ça chez moi. Je pense même que c'est pire (ça descend à moins de 0.5 euro) et je paie entre 7 et 8. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Lagoon57 |
Lagoon57 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pour continuer dans ce HS, ce n'est pas possible d'apporter son propre repas à la cantine ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Grand bien te fasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |