| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent :
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 17:44:02 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 25-09-2020 à 18:04:11 |
Maja- |
canti75 |
|
canti75 |
|
Braindead |
Braindead |
Gloinfred |
|
Maja- |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 18:09:49 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Le 11 avec jeunes enfants, aucun intérêt. On se pose la question, en vrai ça sera paris j'espère puis redemenagement dans 5 ans mais c'est ric-rac. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 25-09-2020 à 18:19:21 |
LooKooM |
|
canti75 |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
canti75 |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 25-09-2020 à 18:33:10 |
Maja- | . Message édité par Maja- le 01-09-2023 à 12:36:35 |
Epicure75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
canti75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
C'est pas un problème de budget, 90/100 a Picpus, 100/110 st mande Vincennes et 150 a Rueil (c'est le mieux en terme de transport pour le boulot et le seul avec possibilité d'aller au taf en vélo a la defense) c'est ce que je peux me permettre dans des biens normaux, ça sera pas avec terrasse en roof top mais pas en 1er étage non plus. C'est un choix de mode de vie sachant qu'on a une RS dans l'est a 1h30 de paris le mieux c'est le 12, mais 90/100 est suffisant et si oui pour combien de temps c'est l'inconnue. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Par contre, c'est les sorties d'école où j'ai parfois été en mode A partir du moment où ils atteignent l'âge où ils peuvent rentrer seuls... --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Epicure75 |
|
canti75 |
|
canti75 |
|
Epicure75 |
|
LooKooM |
Ben ça dépend vraiment comment tu travailles, quelle est ta vie. Perso je bosse de chez moi la majeure partie du temps, sinon je vais à des meetings à pied en 10 min ou en 15 min de taxi ou vélo. Je suis à Paris IM dans le 3ème, mes meetings sont soit dans le Marais soit vers St Philippe du Roule pour simplifier. Mes déplacements sont à Londres, Berlin, Tokyo ou LA, CDG a des vols directs et l'Eurostar me permet me faire des A/R sur la journée à Londres très confortablement. Pour les activités persos c'est idem, tout est à moins de 10-20 min de chez moi. Logements je suis raison, ils sont beaucoup moins spacieux qu'à Toulouse et pas d'exterieur privatif. En contrepartie tu as une typologie de logement soignés, avec moulures, cheminées etc... assez uniques que j'apprecie à titre personnel. Mais c'est un cache sexe, j'admets sans fard que tu as largement mieux à Toulouse. Pour la nature, je suis d'accord également mais bon, hors COVID on arrivait sans problème à se faire des WE au ski (avion Genève + helico pour la liaison station ou bien train direct Paris/Tignes, etc...) Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 25-09-2020 à 19:07:04 |
Epicure75 |
|
LooKooM |
|
Nico77 |
Assez d'accord avec ce qu'il dit, à 2M tu restes dans du très standard juste un peu plus grands que les autres bien IM. |
Lagoon57 |
--------------- |
Braindead |
Il y a des gens très aisés partout en France, en Normandie, sur la côte Atlantique, sur la côte d'azur, des domaines en Bourgogne...faut arrêter de penser que seul Paris attire les plus riches --------------- la superstition ça porte malheur. |
canti75 |
|
Epicure75 |
|
Payoknay |
|
Epicure75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM |
|