| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 15:54:46 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
canti75 | Manifestation des congolais devant le parc monceau en ce moment même. Paris envoie du rêve |
alpachinois |
Ah oui vu le niveau des employés dans les dom Tom j'ai pas trop quoi à avoir peur Message édité par alpachinois le 25-09-2020 à 15:59:35 |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Nico77 |
Je peux le faire entretenir par la copro, y'a un budget alloué pour ça. Mais on préfère s'en occuper seul, on fait globalement ce qu'on veut. |
Kayou |
|
DavidAmes |
Ah. Tu habites plus loin que Pontoise pour que cela te rajoute une heure à chaque fois pour rejoindre la A ou la J. Et on était dans le même train la semaine dernière. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Lagoon57 |
Tu opposes deux choses qui n'ont rien à voir du tout. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 25-09-2020 à 16:01:58 |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 16:00:42 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 25-09-2020 à 16:03:33 |
alpachinois |
Perso le mec si je le vois 8h/j j'aurais plus envie de passer du temps avec mes parents et ma sœur et mes neveux. |
alpachinois |
Pour un lambda qui va dégager plus d'une heure de transport par jour c'est pourquoi pas une séance de sport en plus par exemple. |
Lagoon57 |
|
Kayou |
|
alpachinois |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
JQKAs | Moi, j'ai remis des piles dans ma ceinture d'electro-stimulation abdominale --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Terox |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 25-09-2020 à 17:13:37 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
onina |
|
bouhi93 |
|
Maja- |
Maja- | . Message édité par Maja- le 01-09-2023 à 12:35:23 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Nogent sur Marne c'est assez cher comparé a tout le 93. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Maja- | . Message édité par Maja- le 01-09-2023 à 12:35:39 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Terox |
|
LooKooM |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Ben pour les pavillon que je recherche c'est du 8 ou 9k le m2. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 25-09-2020 à 17:41:54 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Totalement d'accord...
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
LooKooM |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |