| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 22:51:29 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Mais elle n'a pas changé. Il n'y a pas "plus" de demande aujourd'hui qu'il y a 8 ans, il me semble.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Histoire que nous parlions de la même chose : je ne parle pas que du lointain champs en Lozére hein, mais des petits bleds à 30 minutes de route d'une grande agglo.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zenli |
|
Dorianet |
sadlig | Sans problème --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Dorianet |
Zenli |
|
Dorianet |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 23:01:28 ![]() ![]() |
Dorianet | Si j'débarque avec un tout ptit sac rempli de billets de 500€ chez le proprio ca l'fait pas? Message cité 1 fois Message édité par Dorianet le 18-05-2008 à 23:02:25 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zenli |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kizkoool |
Message édité par kizkoool le 18-05-2008 à 23:07:58 |
panchopa le lama de Lima | Vu l'augmentation des cours du porc, tu peux donner 500 palettes de lardons contre une maison, ça doit passer. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 18-05-2008 à 23:13:02 |
Dorianet |
|
Leg9 Fire walk with me |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Dorianet |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Beaucoup de famille achètent actuellement pour déménager en août pour préparer la rentrée...toussa d'où une certaine demande encore. Beaucoup de vendeurs laissent leur prix au beau fixe en partant en vacances et en revoyant leur prétention à la rentrée pour ne pas se prendre la tête avec ça pendant leur congé d'où des prix qui ne baisse pas encore énormément. A la rentrée, les familles qui ont achetés pendant les vacances mais qui n'ont pas vendu leur bien vont se retrouver en difficulté Beaucoup se laissent l'année pour vendre leur bien et quand ils voit octobre puis novembre arriver, puis les fêtes, ils n'ont pas envie de redémarrer l'année avec leur bien sur les bras. Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 18-05-2008 à 23:28:42 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
phila |
|
phila |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sadlig | Entre les deux tu loues avec l'argent que tu as gagné en vendant !
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 18-05-2008 à 23:32:50 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phila |
|
kizkoool |
|
sadlig |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Mais bordel, c'est quoi ces gens qui AIMENT déménager ? PS : mon crédit relais m'a coûté, si je me souviens bien, 150€. Si t'arrives à me trouver un double déménagement + un garde-meuble + une location pour moins de 150€, je veux bien connaître ta solution ! Message cité 3 fois Message édité par Shooter le 18-05-2008 à 23:44:22 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tu veux vendre rapidement ? Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 18-05-2008 à 23:57:34 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Même po.
Message édité par Shooter le 19-05-2008 à 00:04:52 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
weed |
|
johnbroot n00b Inside | Une baraque @5900$ impossible? Message édité par johnbroot le 19-05-2008 à 00:46:18 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |