| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 28-05-2008 à 10:01:09 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 09:59:37 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mister_nice |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est vrai --------------- marilou repose sous la neige |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Leg9 Fire walk with me |
C'est 100 balles et un mars --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 10:11:44 ![]() ![]() |
raouf |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Avec les gens qui affirment péremptoirement des choses qu'ils intuitent fausses, avec les trolls grossiers qui n'ont même pas la décence d'attendre le vendredi, avec les feignasses qui se basent uniquement sur leur certitudes mais dans le même temps exigent qu'on leur apporte les preuves des contradictions qui leur sont opposées...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 28-05-2008 à 10:21:30 --------------- marilou repose sous la neige |
mister_nice |
raouf |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, dans la vie, la vraie© je suis un gros connard arrogant aussi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Avoir raison donne la légitimité divine, permet de brandir son opinion comme un glaive de feu, destiné à éclairer les croyants et aveugler les infidèles... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
Message édité par phila le 28-05-2008 à 10:28:45 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | vous avez vu cet outil :
Message cité 3 fois Message édité par pastor le 28-05-2008 à 10:27:25 |
flo850 moi je |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 28-05-2008 à 10:30:33 --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
C'est quoi le "down payment"? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 28-05-2008 à 10:32:26 |
raouf | EN tout cas vous manquez totalement d'humour les baissiers |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 28-05-2008 à 10:35:28 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
phila |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, on est des enculés aigris et méchants Message édité par Leg9 le 28-05-2008 à 10:38:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
Bison L'avocat du Diable | Chute de la consommation des ménages :
Message édité par Bison le 28-05-2008 à 10:47:46 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
raouf |
|
Message édité par vapeur_cochonne le 28-05-2008 à 10:48:28 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |