Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16504  16505  16506  ..  19775  19776  19777  19778  19779  19780
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60400597
kryzode
Posté le 04-08-2020 à 16:12:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :


 
Ma préférence va à la cuisine fermée avec l'espace nécessaire pour y diner en famille au quotidien


 
Clairement c'est le mieux...

LooKooM a écrit :


 
J'ai vraiment une mauvaise image des cuisines ouvertes, c'est presque au même niveau que la TV dans la chambre


 
... mais attention à ce que la cuisine fermée ne soit pas une occasion de rajouter une TV dans la cuisine. :sol:


Message édité par kryzode le 04-08-2020 à 16:16:46
mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 16:12:43  profilanswer
 

n°60400604
svaro
Posté le 04-08-2020 à 16:13:51  profilanswer
 

galetor35 a écrit :


 
Ca dépend si le prix prend le montant des charges en compte.


 
 
Le prix est 20000 euros en dessous du prix moyen dans le quartier


---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°60400619
liveandpla​y
Posté le 04-08-2020 à 16:15:07  profilanswer
 

canti75 a écrit :

 

les goûts et les couleurs, ma femme ne voit que par la cuisine ouverte pour profiter du salon pendant qu'elle cuisine.

 

:jap:

 

Je sens que je vais lancer le nouveau débat, cuisine ouverte ou cuisine fermée ?  :o


Dans l'absolu on aime bien un espace de vie en L, avec la cuisine semi ouverte sur salle à manger mais quand même derrière verrière au minimum :lol: , et pas une cuisine le long d'un mur, mais plutôt dans la partie alcôve du L. Nous c'est plutôt le côté isolé dans la cuisine avec radio qui nous plait, pendant que l'autre fait sa vie ailleurs :D (en mode couple des années 60) Et ne pas entendre le bruit du frigo depuis le canapé, les odeurs, le bordel à toujours ranger etc. Autours de moi c'est vraiment du 50/50 pour cuisine ouverte ou séparée/fermée. L'idéal c'est de pouvoir cloisonner/décloisonner selon les goûts pour la revente.

 
LooKooM a écrit :

 

Ma préférence va à la cuisine fermée avec l'espace nécessaire pour y diner en famille au quotidien, sans grand confort mais de façon très pratique.
Et invisible aux invités. Et "coupée" de l'espace Salon vierge d'odeurs, de visions de bazar de la cuisine et offrant une coupure nette avec le repas.
:/


Je partage :jap: Mais c'est plus souvent dans les maisons, ou les appartements +100m2

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 04-08-2020 à 16:17:46

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60400623
simboss
Posté le 04-08-2020 à 16:15:39  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Ma préférence va à la cuisine fermée avec l'espace nécessaire pour y diner en famille au quotidien, sans grand confort mais de façon très pratique.
Et invisible aux invités. Et "coupée" de l'espace Salon vierge d'odeurs, de visions de bazar de la cuisine et offrant une coupure nette avec le repas.
 
La cuisine dans le salon est selon moi l'autoroute vers les assiettes mangées dans le canapé en regardant netflix :/ Particulièrement pour les enfants, la discipline est très délicate je trouve dans cette configuration. J'ai vraiment une mauvaise image des cuisines ouvertes, c'est presque au même niveau que la TV dans la chambre :/


 
+1 sur la première partie, une cuisine avec assez de place pour manger au quotidien, c'est vraiment pratique. Bon apres on est un peu plus isolé quand on cuisine, idealement il faut que la cuisine puisse etre assez proche de la piece de vie pour pouvoir facilement y faire un tour ou entendre un peu ce qui se passe.
 
Pas vraiment d'accord avec la seconde, ça reste pas bien difficile de garder le repas a table et la télé éteinte, c'est pas le fait d'avoir une cuisine separée qui changera le probleme.
Par contre garder la table du salon disponible pour autre chose que le repas sans devoir tout ranger pour chaque repas, c'est assez pratique.

n°60400628
canti75
Posté le 04-08-2020 à 16:16:17  profilanswer
 

galetor35 a écrit :

Bours.orama vient d'augmenter drastiquement ses taux :o


 
C'est à dire ?
 :o

n°60400630
pilef
Posté le 04-08-2020 à 16:16:23  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Ma préférence va à la cuisine fermée avec l'espace nécessaire pour y diner en famille au quotidien, sans grand confort mais de façon très pratique.
Et invisible aux invités. Et "coupée" de l'espace Salon vierge d'odeurs, de visions de bazar de la cuisine et offrant une coupure nette avec le repas.
 
La cuisine dans le salon est selon moi l'autoroute vers les assiettes mangées dans le canapé en regardant netflix :/ Particulièrement pour les enfants, la discipline est très délicate je trouve dans cette configuration. J'ai vraiment une mauvaise image des cuisines ouvertes, c'est presque au même niveau que la TV dans la chambre :/

+1

n°60400661
canti75
Posté le 04-08-2020 à 16:19:34  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


 L'idéal c'est de pouvoir cloisonner/décloisonner selon les goûts pour la revente.


 
+1000
 
Jamais été vraiment habitué à manger dans une cuisine et je mange toujours dans le salon.  
Je ne considère pas la cuisine comme une pièce à vivre mais comme une pièce pour faire à manger  
 
Je mangeais dans la cuisine chez mes grands parents. Bref, voilà ma référence  :o

n°60400665
liveandpla​y
Posté le 04-08-2020 à 16:20:16  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
C'est à dire ?
 :o


C'est-à-dire que les autres banques baissent leurs taux en face :o  
 
https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] df8df144e/
 
Bon l'article est + contrasté, à lire :jap:


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60400709
Kayou
Posté le 04-08-2020 à 16:24:42  profilanswer
 

Team cuisine ouverte ici.
Même si on mange dedans au quotidien (à 5 et jusqu'à 8 s'il le faut). On préfère avoir de l'espace et de toute manière du salon on ne voit pas la cuisine.
Pour les odeurs, les fritures sont faites dans l'arrière cuisine et le reste donne plutôt envie quand on sent ce qui mijote, donc c'est pas dérangeant, au contraire.

n°60400710
canti75
Posté le 04-08-2020 à 16:24:43  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


C'est-à-dire que les autres banques baissent leurs taux en face :o  
 
https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] df8df144e/
 
Bon l'article est + contrasté, à lire :jap:


 
ce que j'ai retenu de mon banquier, c'est qu'il y aura vraiment une différence significative de taux désormais par rapport à ton dossier.
 
Si tu viens avec un bon apport et de solides revenus avec des CDI stables dans des entreprise qui ne sont pas en difficulté, tu peux avoir 1 à 1.1% sur 25 ans
 :jap:


Message édité par canti75 le 04-08-2020 à 16:25:35
mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 16:24:43  profilanswer
 

n°60400729
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 04-08-2020 à 16:26:41  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Ma préférence va à la cuisine fermée avec l'espace nécessaire pour y diner en famille au quotidien, sans grand confort mais de façon très pratique.
Et invisible aux invités. Et "coupée" de l'espace Salon vierge d'odeurs, de visions de bazar de la cuisine et offrant une coupure nette avec le repas.
 
La cuisine dans le salon est selon moi l'autoroute vers les assiettes mangées dans le canapé en regardant netflix :/ Particulièrement pour les enfants, la discipline est très délicate je trouve dans cette configuration. J'ai vraiment une mauvaise image des cuisines ouvertes, c'est presque au même niveau que la TV dans la chambre :/


 
C'est peut etre l'inverse : un salon ouvert sur la cuisine, chacun place ses priorités, là où il l'entends, moi riche , je ferais de ma cuisine une piece de vie et le "salon" quasi inextistant, je prefere une vbelle bibliotheque / bureau.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60400770
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-08-2020 à 16:31:55  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
les goûts et les couleurs, ma femme ne voit que par la cuisine ouverte pour profiter du salon pendant qu'elle cuisine.
 
 :jap:  
 
Je sens que je vais lancer le nouveau débat, cuisine ouverte ou cuisine fermée ?  :o


Ca doit faire au moins un mois qu'on en a pas parle donc allons y :D
 
Cuisine ouverte pour moi meme si paradoxalement on a que du semi-ouvert dans la maison qu'on achete. Ma femme et moi cuisinons enormement quand on a des invites, on aime bien ca. J'ai pas envie de me priver de leur compagnie pendant que l'un de nous deux est aux fourneaux. C'est agreable de pouvoir au moins suivre les discussions. Pour les odeurs il suffit d'avoir une hotte en extraction et ca regle la majorite des problemes.
 
J'ai passe ma jeunesse a manger sur une petite table dans la cuisine et a present j'apprecie enormement de pouvoir manger dans le salon et sur une grande table. Je dirai meme que ca oblige a debarasser systematique apres chaque repas et nettoyer la table alors que sur une table de cuisine on laisse souvent trainer set de table, salieres, eau, huile... J'ai pas non plus l'impression qu'une cuisine ouverte incite a manger dans le canape, celui qui a envie de manger en regardant la TV le fera quelle que soit sa configuration.
La parenthese sur la TV dans la chambre de la part de Lookoom etait interessante, nous aussi on est contre mais... en fait c'est une reflexion qui etait valable dans les annees 1990. Depuis on a fait bien pire que ca : les telephones et les tablettes. A mon sens c'est pire de laisser un telephone dans une chambre qu'une TV. Tous les 6 mois on se force a laisser tous les appareils electroniques dans le salon, ca tient pas mal de temps et ensuite il y a une exception, ca derape gentiment et on se rend compte du probleme puis on re-instaure la regle initiale :o
Cycle infini mais on arrive pas a mieux. Peut etre qu'il faut simplement condamner les prises electriques de la chambre sauf pour la table de nuit. On n'aura pas le pretexte de charger notre telephone :lol:

n°60400784
svaro
Posté le 04-08-2020 à 16:33:19  profilanswer
 

Personne pour mon histoire de charges ? :(


---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°60400823
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-08-2020 à 16:37:51  profilanswer
 

Suivre les conversations avec la hotte c'est sportif comême :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60400834
Naxos
\o/
Posté le 04-08-2020 à 16:38:41  profilanswer
 

svaro a écrit :

Bonjour les Hfriens
 
Je visite un appartement ce soir , 38 mètres carrés avec terrasse, refait à neuf , Paris intra muros. Les charges mensuelles sont de 200 euros par mois (comprenant chauffage et eau chaude) L'immeuble des années 70 possède deux ascenseurs et un gardien. Ca vous semble bien au niveau des charges ou c'est exagéré ? (Premier achat immo du coup je me rends pas bien compte du montant moyen des charges sur Paname) Merci d'avance pour vos retours


C'est un peu élevé je trouve mais ça passe


---------------
[Folio Photos]
n°60400837
canti75
Posté le 04-08-2020 à 16:39:00  profilanswer
 

svaro a écrit :

Personne pour mon histoire de charges ? :(


 
c'est un poil cher pour 38m2
mais tu as tout gardien, eau, chauffage, ascenseur.
Donc pour moi ça passe  
 
 :jap:

n°60400894
svaro
Posté le 04-08-2020 à 16:46:24  profilanswer
 

Merci Naxos et canti75.  
Oui moi aussi je me suis dit que c'était un peu élevé , mais je viens de regarder pas mal d"annonces de biens équivalents , les charges sont aux alentours de 100 euros , mais immeubles sans ascenseur , ni gardien , et le chauffage et l'eau chaude non inclus , du coup l'un dans l'autre je me dis que pour l'appart que je vise c'est pas affolant non plus


---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°60400901
Filob
Posté le 04-08-2020 à 16:47:07  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
les goûts et les couleurs, ma femme ne voit que par la cuisine ouverte pour profiter du salon pendant qu'elle cuisine.
 
 :jap:  
 
Je sens que je vais lancer le nouveau débat, cuisine ouverte ou cuisine fermée ?  :o


 
Ouverte, c'est tellement la lose de se trouver enfermé en cuisine sans pouvoir discuter avec la famille/les invités, j'y repasserais si pas le choix mais je trouve ça beaucoup plus sympa et convivial :)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60400905
liveandpla​y
Posté le 04-08-2020 à 16:47:21  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Ca doit faire au moins un mois qu'on en a pas parle donc allons y :D
 
Cuisine ouverte pour moi meme si paradoxalement on a que du semi-ouvert dans la maison qu'on achete. Ma femme et moi cuisinons enormement quand on a des invites, on aime bien ca. J'ai pas envie de me priver de leur compagnie pendant que l'un de nous deux est aux fourneaux. C'est agreable de pouvoir au moins suivre les discussions. Pour les odeurs il suffit d'avoir une hotte en extraction et ca regle la majorite des problemes.


La nuance est souvent là, et je la comprends totalement. On est du genre à ne jamais recevoir, pas même un petit apéro. Nos amis verront sûrement notre appart une fois par curiosité, puis plus jamais :lol: Je ne sais pas si c'est à cause de nos caractères, notre mode de vie, ou nos habitudes liées aux petits apparts, mais je pense que c'est parce que nous n'aimons pas cuisiner, ni recevoir chez nous (les gens n'enlèvent pas leurs chaussures alors que c'est toujours propre) :D


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60400927
kryzode
Posté le 04-08-2020 à 16:50:00  profilanswer
 

svaro a écrit :

Personne pour mon histoire de charges ? :(


 
Pour du tout inclus ce montant se voit régulièrement.

n°60400944
svaro
Posté le 04-08-2020 à 16:52:01  profilanswer
 

Merci kryzode, bon je maintiens la visite ;)


---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°60400973
canti75
Posté le 04-08-2020 à 16:56:39  profilanswer
 

svaro a écrit :

Merci Naxos et canti75.  
Oui moi aussi je me suis dit que c'était un peu élevé , mais je viens de regarder pas mal d"annonces de biens équivalents , les charges sont aux alentours de 100 euros , mais immeubles sans ascenseur , ni gardien , et le chauffage et l'eau chaude non inclus , du coup l'un dans l'autre je me dis que pour l'appart que je vise c'est pas affolant non plus


 
 
si les 200 balles de charges ne grèvent pas ton budget, pas de problème alors   :o

n°60400981
xintraille​s
Posté le 04-08-2020 à 16:57:49  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Ma préférence va à la cuisine fermée avec l'espace nécessaire pour y diner en famille au quotidien, sans grand confort mais de façon très pratique.
Et invisible aux invités. Et "coupée" de l'espace Salon vierge d'odeurs, de visions de bazar de la cuisine et offrant une coupure nette avec le repas.

 

La cuisine dans le salon est selon moi l'autoroute vers les assiettes mangées dans le canapé en regardant netflix :/ Particulièrement pour les enfants, la discipline est très délicate je trouve dans cette configuration. J'ai vraiment une mauvaise image des cuisines ouvertes, c'est presque au même niveau que la TV dans la chambre :/


traditionnellement, y'avait le triptyque cuisine/salon/salle a manger.

 

la cuisine pour madame  :o
la salle a manger pour la femille au complet
et le salon pour que monsieur se repose dans ses penattes et lise le journal pendant que madame est a la cuisine.  :o

 


c'est le choix que j'ai fait.
cuisine "simple", separée de la salle a manger qui elle meme est basique aussi. et a l'etage au dessus une grande piece qui sert de salon. pour se reposer, bouquiner, regarder la TV...

 

l'interet c'est que la cuisine ne t'empeste pas le tout, et que si tu recois du monde pour manger, tout le monde ne met pas le bazar dans ton salon...


Message édité par xintrailles le 04-08-2020 à 16:59:20
n°60400991
myock92
Posté le 04-08-2020 à 16:58:44  profilanswer
 

svaro a écrit :

Merci kryzode, bon je maintiens la visite ;)


 
Je suis à 260 en tout compris pour 60m2. (gardien, ascenseur, eau chaude + froide, chauffage collectif mais avec répartiteurs indiv)
 
Secteur : Boulogne Billancourt. Résidence 70, 1 seul ascenceur.


Message édité par myock92 le 04-08-2020 à 16:59:40
n°60400995
canti75
Posté le 04-08-2020 à 16:59:07  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


La nuance est souvent là, et je la comprends totalement. On est du genre à ne jamais recevoir, pas même un petit apéro. Nos amis verront sûrement notre appart une fois par curiosité, puis plus jamais :lol: Je ne sais pas si c'est à cause de nos caractères, notre mode de vie, ou nos habitudes liées aux petits apparts, mais je pense que c'est parce que nous n'aimons pas cuisiner, ni recevoir chez nous (les gens n'enlèvent pas leurs chaussures alors que c'est toujours propre) :D


 
 
Chez nous c'est tout l'inverse, on recoit régulièrement même si c'est petit, jamais personne n'entre avec ses chaussures.
 
Hormis le chauffagiste, pour des raisons de sécurité il doit garder ses chaussures :cry:

n°60401073
sdedededex
Posté le 04-08-2020 à 17:06:39  profilanswer
 

alors les chaussures je suis d'accord que c'est crade en particulier si tu as des enfants en bas age qui passent leur temps à ramper, mais honnêtement j'aime pas trop quand on me demande d'enlever mes pompes quand je suis chez qqun, en particulier si c'est pas des potes très proches.
 
Jveux dire les pompes ça fait partie de tes habits, se foutre en chaussettes / pieds nus pour moi c'est bof. Si t'invites des gens chez toi bah tu passes un coup de serpillère après, ça fait partie du truc c'est pas la mort.
 
jtrouve que ça fait très pointilleux alors que les règles de l'hospitalité ce serait plutot mets toi à l'aise.

n°60401094
canti75
Posté le 04-08-2020 à 17:09:47  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

alors les chaussures je suis d'accord que c'est crade en particulier si tu as des enfants en bas age qui passent leur temps à ramper, mais honnêtement j'aime pas trop quand on me demande d'enlever mes pompes quand je suis chez qqun, en particulier si c'est pas des potes très proches.
 
Jveux dire les pompes ça fait partie de tes habits, se foutre en chaussettes / pieds nus pour moi c'est bof. Si t'invites des gens chez toi bah tu passes un coup de serpillère après, ça fait partie du truc c'est pas la mort.
 
jtrouve que ça fait très pointilleux alors que les règles de l'hospitalité ce serait plutot mets toi à l'aise.


 
 
Je ne vois pas trop comment on met un coup de serpillere sur les tapis  :??:  
Comme déjà dit, chez nous ça n'a jamais gêné personne de retirer les chaussures.
 
Mais bon après chacun fait comme il veut
 
 :jap:  

n°60401102
farib
Posté le 04-08-2020 à 17:10:54  profilanswer
 

il suffit d'avoir des invités qui n'ont pas les chaussures sales non mais  [:moonzoid:5]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60401107
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-08-2020 à 17:11:20  profilanswer
 

Vous habitez un immeuble sans isolation avec du stratifié 1er prix casto pour faire enlever les chaussures à vos invités ? :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60401112
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 04-08-2020 à 17:11:51  profilanswer
 

farib a écrit :

il suffit d'avoir des invités qui n'ont pas les chaussures sales non mais  [:moonzoid:5]


Ou pas de chaussures.
 


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60401115
liveandpla​y
Posté le 04-08-2020 à 17:12:19  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

alors les chaussures je suis d'accord que c'est crade en particulier si tu as des enfants en bas age qui passent leur temps à ramper, mais honnêtement j'aime pas trop quand on me demande d'enlever mes pompes quand je suis chez qqun, en particulier si c'est pas des potes très proches.

 

Jveux dire les pompes ça fait partie de tes habits, se foutre en chaussettes / pieds nus pour moi c'est bof. Si t'invites des gens chez toi bah tu passes un coup de serpillère après, ça fait partie du truc c'est pas la mort.

 

jtrouve que ça fait très pointilleux alors que les règles de l'hospitalité ce serait plutot mets toi à l'aise.


Pas trop non plus  :sweat: A l'aise c'est tous à poil plutôt que tous en chaussures.

Babouchka a écrit :

Vous habitez un immeuble sans isolation avec du stratifié 1er prix casto pour faire enlever les chaussures à vos invités ? :o


Tes invités marchent avec leurs chaussures sur des nuages avant d'arriver chez toi ? :o C'est niveau saleté que ça coince.

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 04-08-2020 à 17:14:04

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60401123
canti75
Posté le 04-08-2020 à 17:13:28  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Pas trop non plus  :sweat: A l'aise c'est tous à poil plutôt que tous en chaussures.


 
Pour se mettre à poil, il faut commencer par retirer ces pompes  :o

n°60401129
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-08-2020 à 17:14:30  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

alors les chaussures je suis d'accord que c'est crade en particulier si tu as des enfants en bas age qui passent leur temps à ramper, mais honnêtement j'aime pas trop quand on me demande d'enlever mes pompes quand je suis chez qqun, en particulier si c'est pas des potes très proches.
 
Jveux dire les pompes ça fait partie de tes habits, se foutre en chaussettes / pieds nus pour moi c'est bof. Si t'invites des gens chez toi bah tu passes un coup de serpillère après, ça fait partie du truc c'est pas la mort.
 
jtrouve que ça fait très pointilleux alors que les règles de l'hospitalité ce serait plutot mets toi à l'aise.


Je suis d'accord avec ca, j'ai jamais demande a mes invites de se mettre en chaussette meme s'ils posent quasiment tout le temps la question en arrivant. Je leur dis juste de faire comme ils veulent. Pour les enfants je ne me fais pas trop de soucis, si t'en as t'as bien vu que la premiere chose qu'ils font quand tu regardes pas c'est de lecher le trottoir ou le poteau quand ils sont dehors :o Ils passent leur temps a se mettre tout ce qu'ils trouvent dans la bouche. Je pense pas qu'un sol dans ton salon sur lequel des gens ont marche avec leurs chaussures soit un soucis pour leur sante.
 
Dans un contexte plus formel ca m'est arrive une fois qu'on me demande d'enlever les chaussures lors d'un diner chez un collegue. Cette personne nous avait tout de suite mis a disposition des chaussons. Ca devait etre une mecanique bien huilee car il y en avait pour toutes les tailles. Du coup ca implique d'avoir un assez grand meuble a chaussure dans l'entree. Au prix du m2 c'est un luxe sympa :D

n°60401131
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 04-08-2020 à 17:14:34  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Pas trop non plus  :sweat: A l'aise c'est tous à poil plutôt que tous en chaussures.


Clairement c'est bien mieux pieds nus qu'en chaussures pour le confort.

 

Après il faut une hygiène pédieuse irréprochable.


Message édité par hecube le 04-08-2020 à 17:15:13

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60401136
sdedededex
Posté le 04-08-2020 à 17:15:25  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
 
Je ne vois pas trop comment on met un coup de serpillere sur les tapis  :??:  
Comme déjà dit, chez nous ça n'a jamais gêné personne de retirer les chaussures.
 
Mais bon après chacun fait comme il veut
 
 :jap:  


 
le tapis / moquette c'est sûr que c'est assez chiant c'est sûr. j'en ai pas donc j'ai pas ce soucis.

n°60401196
alpachinoi​s
Posté le 04-08-2020 à 17:21:48  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
les goûts et les couleurs, ma femme ne voit que par la cuisine ouverte pour profiter du salon pendant qu'elle cuisine.
 
 :jap:  
 
Je sens que je vais lancer le nouveau débat, cuisine ouverte ou cuisine fermée ?  :o


J'ai la cuisine ouverte mais je préfère cuisine fermée si grand salon de 50m² (le truc improbable donc dans une grande ville si non HFR compliant :o). Si j'habitais en maison je pense que je préférerais une cuisine fermée, j'ai peur d'avoir des odeurs dans le salon (même si j'ouvre tout le temps quand je cuisine sauf pluie)

n°60401216
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 04-08-2020 à 17:24:51  profilanswer
 

Si tu parfumes la cuisine au nuoc-mam aussi :o
 
Vous faites cuire des merguez si souvent que ça pour vouloir calfeutrer la cuisine :o ?

n°60401232
Romf
Posté le 04-08-2020 à 17:27:33  profilanswer
 

64hz a écrit :

Ca sert à quoi de mettre son bien en "off market" ? [:delarue5]  
C'est juste pour donner une impression d'exclusivité à l'acheteur pour le faire payer plus cher, ou il y a autre chose ?


C'est ce que j'ai fait au départ. Ça permet de tester un prix "audacieux", par exemple, en voyant la réaction d'acheteurs potentiellement sérieux, et à ne pas afficher une baisse lors du passage en "public" (seloger etc).

n°60401286
Cassavetes​_J
Posté le 04-08-2020 à 17:34:15  profilanswer
 

 :jap: Exactement
 
Cela permet de « ne pas abimer le bien » comme disent les AI

n°60401321
CarlosPata​to
Posté le 04-08-2020 à 17:39:07  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
 
Chez nous c'est tout l'inverse, on recoit régulièrement même si c'est petit, jamais personne n'entre avec ses chaussures.
 
Hormis le chauffagiste, pour des raisons de sécurité il doit garder ses chaussures :cry:

 :D  
Je la resortirai celle-la, “écoute, pour des raisons de sécurité je préfère garder mes souliers”


Message édité par CarlosPatato le 04-08-2020 à 18:24:28
n°60401348
alpachinoi​s
Posté le 04-08-2020 à 17:43:13  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Si tu parfumes la cuisine au nuoc-mam aussi :o
 
Vous faites cuire des merguez si souvent que ça pour vouloir calfeutrer la cuisine :o ?


Un viet mange toujours un pho par mois mini et encore parce que j'ai la flemme de faire une fois par semaine [:verdascobvious:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16504  16505  16506  ..  19775  19776  19777  19778  19779  19780

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR