| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 09:53:00 ![]() ![]() |
blazoom |
|
sdedededex |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
DLeguelec |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben pour les appart à 2M lambda du topic quoi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 11:39:07 ![]() ![]() |
enhanced | A forcer de trainer sur ce topic j'ai l'impression d'être pauvre Message cité 2 fois Message édité par enhanced le 03-08-2020 à 11:44:40 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est comme la prépa quand tu sacrifies ta vie 2 ans pour un avenir meilleur, sauf que là c'est en décennies Sinon mes recherches de job vont peut-être m'amener en bousie toulousaine #pascher #maison200k #patrick Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 03-08-2020 à 12:24:36 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Tu vas etre l'administrateur judiciaire pour Airbus ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il y a une éternité, il y a 2 ans |
Braindead |
Un détail, j'ai déménagé pour Montpellier 8 mois après avoir acheté a Nogent sur Marne --------------- la superstition ça porte malheur. |
mantel |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
alkibiades |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non non une TPE sous traitante d'airbus qui visiblement est assez confiante dans son futur pour maintenir ses recrutements Faut juste que j'apprenne à demander une poche pour mettre mes chocolatines et ça devrait aller Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 03-08-2020 à 14:12:28 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
hecube La ruse est finaude ! | Kiwai va découvrir l'amour des Tarnais pour les Parigots --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
sdedededex |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En cas de pépin le chômage partiel c'est sympa aussi ma foi ça permettra de visiter la région et puis j'y suis déjà donc ça ne me changera pas trop
Faut que je change ma plaque c'est ça Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 03-08-2020 à 14:20:41 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
canti75 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alkibiades |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
12k de crédits par mois ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alkibiades |
|
CarlosPatato |
Peut être pas le bon topic (et peut être indiscret) mais en étant non résident tu as pu emprunter 100% pour acheter une RS à Paris?
|
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |