| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
coucouriste | Reprise du message précédent :
https://www.boursorama.com/patrimoi [...] a907cc72ae Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 31-07-2020 à 15:04:16 |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 15:03:46 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jkf |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
canti75 |
|
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 31-07-2020 à 15:49:10 |
Quand j'ai vendu mon appart j'ai accepté que les acheteurs ne versent "que" 5k€ de séquestre. C'était des petits jeunes avec un vrai boulot mais quasi sans épargne. Si ils voulaient se désister il aurait été relativement facile pour eux de présenter des refus de crédit de certains établissements . Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 31-07-2020 à 15:51:50 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 15:55:01 ![]() ![]() |
jkf |
|
Filob | Le séquestre y'a moyen de négocier assez bas non? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
|
Message édité par phnatomass le 31-07-2020 à 16:19:24 |
lytos Je chante pour les transistors | J'ai négocié à 5k mon séquestre. C'était mes seules liquidités. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
archergrincheux | J'en fais plein sans versement du tout. |
canti75 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Ms Patate |
|
Braindead | Ne pas mobiliser de la tréso pendant des mois. --------------- la superstition ça porte malheur. |
StanCW Parle à Monkey ... | De ne pas avoir à sortir de l'argent qu'on a pas. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ne pas laisser des thunes en otage si jamais on change d'avis et que ça part en guerre |
r06 | Le plus courant c'est de pas avoir l'argent... |
canti75 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le cas le plus courant est tout de même de mettre au moins les fdn que d’emprunter 110% donc la très grande majorité ont les 5-10% dispo |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Braindead |
Il a pas négocié --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 | 42k ça fait 5% d'un bien HFR compliant... |
Nico77 |
Ça finira par sortir toutes façons. Et il reste encore 8k de crédit logement |
simboss |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
liveandplay | J’ai l’impression que les prix sur les annonces ont baissé un peu sur mes recherches. Avant on voyait beaucoup d’annonces autours de 12.5k/m2 sur les secteurs recherchés, maintenant c’est beaucoup autours de 11,5k/m2.
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
hecube La ruse est finaude ! | Les estims MA ont augmenté sur juillet, 1% ici --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |