| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 11:34:55 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
myock92 |
Message édité par myock92 le 31-07-2020 à 11:47:33 |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
|
galetor35 |
Lagoon57 |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 31-07-2020 à 13:14:28 |
chrissud |
Message édité par chrissud le 31-07-2020 à 13:26:01 |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 13:22:19 ![]() ![]() |
myock92 | Clair sur un marché tendu comme Paris. Ne pas faire au prix c'est jouer avec le feu. |
CarlosPatato |
La question c’est comment sa quote part peut augmenter entre aujourd’hui et fevrier?
|
simboss |
|
zorg666 |
|
CarlosPatato |
En l’occurence on parle de travaux dont à priori il ne s’agit pas simplement de repeindre les wc ou passer un coup de karcher sur la terrasse |
simboss |
|
myock92 |
|
CarlosPatato |
Complètement d’accord, dans mon cas c’était pour du locatif donc j’ai pu facilement chiffrer la perte d’attendre la signature. Je ne sais pas si ça aurait été de la “folie” (c’est un peu subjectif... traverser quand le bonhomme est rouge peut aussi être qualifié de folie |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 31-07-2020 à 14:18:03 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shaad |
Message cité 5 fois Message édité par Shaad le 31-07-2020 à 14:31:32 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est dommage alors que tu as un excellent commercial sur Lyon qui s’ennuie, btbw t’aurait fait ça pour 2k |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Nico77 | Dans le cas où y'a 2 notaires, y'a un règle qui dit dans lequel on signe ? Est-ce que le second est présent ? |
simboss |
|
Nico77 | Perso, on avait acheté avant, j'avais non seulement la flemme mais surtout un peu la pression de vendre vite (je suis pas IM). Ça passe dans la PV et balek |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 31-07-2020 à 14:49:25 |
Filob | Wala, c'est de l'argent gratuit anyway --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
canti75 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Nico77 |
Je pense vraiment pas que j'aurais eu 60 appels en 24h pour mon bien dans le 92 en petite couronne. À moins de mettre un prix bien déconnant. Message édité par Nico77 le 31-07-2020 à 15:02:37 |
Shaad |
coucouriste | La solution à la hausse des prix
https://www.boursorama.com/patrimoi [...] a907cc72ae Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 31-07-2020 à 15:04:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |