| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Voilà pour ce qui je connais et pense |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 08:35:18 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
alpachinois |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Pour le climat, la bouffe, la culture, les infra; les gens en France ne se rendent souvent pas bien compte de l'attrait de la France et de Paris en particulier. Pour avoir vécu et être passé par Dublin, oslo, stockholm, copenhague, Londres, Lausanne, Bogota Paris >> reste. Sur paris IM et qualité de vie intramuros, je vais faire le switch et passer le periph, mais il me reste suffisamment d'objectivité pour voir qu'avec suffisamment de moyens financier, la vie IM est plus douce. Il faut les moyens. Mais sans que cela atteigne les niveaux strato d'autres mégalopoles. Quand on les a pas, ou qu'on a un mode de vie qui ne necessite pas d'y avoir accès, on balance entre indifférence et frustration. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 28-07-2020 à 08:51:06 |
SaucissonMasque |
Et sa mère était instit. Mais bon, el famoso "Je n'ai pas oublié d'où je viens" incoming. |
Headspace |
Et petit-fils d'ambassadeur de France, je l'admets |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
canti75 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 08:41:09 ![]() ![]() |
r06 |
A l'époque de ses parents je suspecte qu'un prof de fac gagnait bien mieux que beaucoup de cogipiens. Surtout que lookoom avait plusieurs fois mentionné qu'il avait des activités rémunérées en parallèle. Message édité par r06 le 28-07-2020 à 08:45:16 |
r06 | Après pour la bouffe je crois que lookoom parlait aussi du fait de pouvoir se fournir dans les mêmes endroits que certains palaces ce que visiblement sa gouvernante fait. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
alkibiades |
|
r06 |
Combien ça vaut selon toi? |
Lagoon57 |
--------------- |
Phenom | Non, propose 520 pour contre proposition à 550. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
liveandplay |
alpachinois |
Climat sf, Los Angeles par exemple
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 28-07-2020 à 08:53:34 |
64hz | Je visite le bien tout a l'heure. Mais je suis tout excité parce que ca correspond vraiment a ce que je cherche. A priori Je m'attends à des travaux de raffraichissement. Au vu de l'adresse et de l'annonce je dirai que ca vaut effectivement les 650 Message cité 1 fois Message édité par 64hz le 28-07-2020 à 08:54:45 |
alpachinois |
|
Phenom |
|
viniw geek repenti |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
liveandplay | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 849473.htm C’est le krach ! Me semble pas mal.. (bon faut tout refaire, mais c'est tout le temps le cas non ?) Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 28-07-2020 à 08:57:35 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Phenom |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Le plan a l'air d'être en étoile, ce qui est bien et relativement rare. |
liveandplay |
liveandplay |
Phenom | Par contre je sens la quenelle que sur la photo le salon / séjour c'est en fait chambre + séjour. Du coup, petit. |
canti75 |
|
canti75 |
|
Phenom |
Lagoon57 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Mal garée, neuve ou pas n'entre pas en ligne de compte. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
alkibiades |
|
canti75 |
|
Lagoon57 |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |