| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 11:15:01 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 26-07-2020 à 11:27:44 |
LooKooM |
|
cocacolalight |
Pour les gens un peu plus âgés (déjà proprios), les gens en bousie (immo pas cher), les pauvres (y a bon les 30% de HLM, ceux à plaindre sont ceux qui doivent se loger dans le privé mais c'est la question des loyers qui les préoccupe, or ceux-ci augmentent beaucoup moins vite que les prix), les riches (pour eux le prix n'est pas un problème...), le prix de l'immobilier n'est pas un gros sujet.
Message édité par cocacolalight le 26-07-2020 à 11:48:50 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message édité par Danounours92 le 26-07-2020 à 12:32:36 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON |
Bah ça va alors, elle a donc eu largement le temps et les moyens de provisionner les inévitables travaux qui tomberaient tôt ou tard Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-07-2020 à 12:36:47 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
gros minet |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 12:34:39 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
le pote Day ON |
Elle ne paie plus de loyer depuis des dizaines d'années et malgré ça, elle ne peut pas provisionner quelques billets par mois ? --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
fred_zhuzhu |
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
|
amerys |
Tu es en train de refaire le graphe du pouvoir d'achat immobilier qui est en première page non ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 26-07-2020 à 13:11:44 |
Message édité par nico6259 le 26-07-2020 à 13:15:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON |
Et ils font comment les retraités à moins de 1000 euros qui sont en location avec 350 balles de loyer, alors ? Le thème 'pauvres retraités propriétaires' me fait réagir promptement. Surtout quand ils ont xxx K€ de pierre au dessus de leur tête, payé en monnaie de singe. Peut-être un peu trop promptement, mais bon. Sous-estimation du coût réel du bien. Un classique. Message cité 3 fois Message édité par le pote le 26-07-2020 à 13:31:20 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
LooKooM |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
On a toujours le droit à ces reportages de petits vieux qui subissent le matraquage de taxes sur leur propriété à l'île de Ré. On oublie juste de dire que malgré une faible retraite ils sont millionaires. |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 26-07-2020 à 13:40:21 |
le pote Day ON |
Alors je modifie: Et ils font comment les retraités à moins de 1000 euros qui sont en location avec 600 balles de loyer, alors ? Si c'est l'attachement au bien (et ce qui gravite autour: cercle social, etc) qui est le centre du problème (que je conçois, sincèrement), alors je dirais qu'on a inventé le viager occupé pour solutionner.
C'est justement pour ca que je n'achèterais jamais en copro. Ça fait une couche d'aléa supplémentaire, et pour moi c'est la goutte d'eau de trop. Ceci dit, si j'ai acquis mon appart, en copro donc, par réception d'une donation, je ne m'estimerais pas à plaindre pour autant Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-07-2020 à 13:49:03 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
fred_zhuzhu |
|
C'est justement la France du m'hérite qui contribue à créer 2 castes distinctes en ce qui concerne l'accession à la propriété chez les jeunes. On aurait probablement pas des prix aussi hauts si l'héritage n'existait pas. Ça s'applique aussi à ton petit vieux qui se fait prendre dans l'IFI sans avoir rien demandé. Il a contribué au système. |
le pote Day ON |
En viager occupé, tu restes dans le bien. Il existe aussi le viager 'libre', mais le prix sen ressent. Plutôt destiné aux retraités en EHPAD sans descendance. Ceux qui perdent, finalement, ce sont les héritiers (quand il y en a). Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-07-2020 à 14:01:52 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
fred_zhuzhu |
|
|
fred_zhuzhu |
|
le pote Day ON |
Mais on revient à la transmission alors ? Le vecteur pognon revient dans l'équation ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-07-2020 à 14:13:52 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
De tout temps les travaux ont coûté plus cher à Paris qu'en province. C'était déjà comme ça quand tes vieux ont acheté dans les années 60. Enfin si tu paies X3 vs province c'est que tu te fais pigeonner. Ça ne m'est jamais arrivé. Faut prendre la peine de contacter plusieurs artisans et s'entourer de bonnes personnes. Le bouche à oreille fonctionne plutôt bien. Quel est ton patrimoine ? T'as un héritage en vue ? C'est un peu l'enchainement des poncifs de la France moyenne tes interventions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |