| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 14:20:38 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
le pote Day ON |
Si l'attachement passe par dessus tout, on ne va pas pleurer pour une brouette de vils €uros (qui en sous-entendu sont disponibles, simplement on à pas envie de les lâcher). Message édité par le pote le 26-07-2020 à 14:46:51 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fred_zhuzhu |
|
cocacolalight |
L'égalité de la déclaration des droits de l'homme est une égalité en droits, pas une égalité des chances ni une égalité réelle. Le droit de propriété étant sacré et inaliénable, je ne vois pas ce qui empêche le mourant de céder ses possessions à ses enfants...
Message cité 4 fois Message édité par cocacolalight le 26-07-2020 à 15:19:18 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 15:16:27 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 26-07-2020 à 15:45:58 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
cheesecake |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
liveandplay |
Sans achat, on n’aurait pas reçu ces sommes données aux frères et sœurs, injuste. Message édité par liveandplay le 26-07-2020 à 16:00:09 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
fred_zhuzhu |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
boulgakov |
N'importe quoi, sinon... (ah zut, grillé Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 26-07-2020 à 16:31:21 |
fred_zhuzhu |
|
cocacolalight |
Ben relis la déclaration des droits de l'homme, tu sais celle pour laquelle on a fait la révolution, là, celle pour laquelle plein de gens sont morts, celle qui est dans notre constitution... C'est triste de connaître aussi mal l'histoire de son pays --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
KaiserCz bros before hoes | je vois pas bien le rapport avec la propriété immobilière, vous faites une interprétation là |
cocacolalight |
Attends, tu es en train de dire que tu ne vois pas le rapport entre "propriété" et "propriété immobilière", c'est bien ça ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
KaiserCz bros before hoes |
|
boulgakov |
Oui, mais l'ensemble du post n'a ni queue ni tête. En raisonnant ainsi, je pourrais expliquer que tout impôt ou toute taxe viole mon droit (sacré Mais mea culpa pour avoir moqué le "sacré", qui est effectivement dans le texte, à ma grande surprise. |
SekYo |
|
cocacolalight |
Ben oui, c'est le cas par exemple, quand tu es exproprié pour construire une route... C'est une exception au droit de propriété prévue par la Déclaration. Et dans le même genre, ce n'est pas parce que tu mets un criminel en prison que tu mets fin au principe de la liberté pour l'ensemble de la population. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
CarlosPatato |
Sur le sentiment du Français “moyen”.
Message édité par CarlosPatato le 26-07-2020 à 17:48:20 |
cocacolalight |
Et bien je pense que mon interprétation est correcte. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
canti75 |
|
boulgakov |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
canti75 |
|
le pote Day ON |
S'ils ont vendu au fond du trou au lieu de faire le dos rond, ou d'acheter, forcément... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-07-2020 à 18:26:01 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
canti75 |
|
le pote Day ON | Si PV il y a Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-07-2020 à 18:29:09 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |