| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Les "partenaires" J'ai pété mon pare-brise, les partenaires c'est qui ? Carglass. Hors de question que je laisse ma bagnole chez eux (...entre l'absence de tour du véhicule, l'absence de certitude d'avoir un pare-brise d'origine, au revoir) , je l'amène chez le concessionnaire (non partenaire), sans même que je demande il me dit qu'il encaissera le chèque plus tard quand je serai remboursé de l'assurance (le seul intérêt du partenaire qui est que l'assurance avance l'argent, s'envole donc). Boulot super bien fait, et pas de rayure sur la bagnole, il encaisse le chèque 3 mois après. Et le pire c'est qu'ils sont pas forcément plus chers que les "partenaires" et que de toutes façons l'assurance remboursait sur facture sans plafond. Message édité par c2800 le 22-07-2020 à 19:33:16 |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 19:31:16 ![]() ![]() |
CarlosPatato |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
CarlosPatato | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
CarlosPatato | C’est vrai que je prefererais 100 fois avoir un test d’isolation phonique dans les diagnostics plutôt que de savoir que mon logement est energivore |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 19:49:44 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
kryzode |
|
onina |
Y'a quand même j'ai l'impression une certaine corrélation entre le diag énergétique et l'isolation phonique non ? |
cocacolalight |
C'est pas mal mais pas forcément suffisant. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
adriiiiien |
|
adriiiiien |
|
bouhi93 | il faut mettre en vente pour que les visites se fassent quand les voisins sont en vacances loin. |
onina |
J'ai quand même des doutes, le double vitrage par exemple a un intérêt énergétique et phonique... |
adriiiiien |
|
Braindead |
Aujourd'hui les normes acoutisques réglementent bien plus la relation in/out que in/in. On en arrive à se demander, avant d'acheter, si les voisins sont bruyants, ce qui n'a vraiment aucun sens...pour effacer totalement ce risque, c'est dernier étage en collectif, maison non mitoyenne en individuel... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Très sensible aux bruits solidiens --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
T'as eu du b ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Braindead |
Quand on réalise la quantité de normes constructives, mais la pauvreté en matière acoustique, on a envie de chialer --------------- la superstition ça porte malheur. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
canti75 |
|
goldi |
Facile "vers" Toulouse Message édité par goldi le 23-07-2020 à 00:24:44 |
Braindead |
Epoustouflifiant --------------- la superstition ça porte malheur. |
wullon |
Message édité par wullon le 23-07-2020 à 00:36:18 --------------- @wullon |
Romf |
|
adriiiiien |
|
adriiiiien |
|
Kayou |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Compromis signé hier de mon côté |
onina |
Euh non, ça dépend des biens ça. Perso la plupart du temps j'ai eu un truc calculé (selon l'isolation, etc.). Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-07-2020 à 09:36:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |