| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 10:52:56 ![]() ![]() |
mantel |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 22-07-2020 à 11:04:02 |
mantel |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 22-07-2020 à 11:28:17 |
user629622 |
|
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 12:10:04 ![]() ![]() |
amerys |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 22-07-2020 à 12:32:13 --------------- |
Braindead |
Derespecte pas, j'ai vécu dans du haussmannien --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
user629622 |
|
CarlosPatato |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
canti75 |
|
360no2 I am a free man! |
ça en a Message édité par 360no2 le 22-07-2020 à 15:09:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
64hz | Sur quels site puis je trouver la liste des terrains a vendre dans ma region ? (haute savoie) |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
apidya Les masses suivent la classe |
|
64hz |
|
Kayou |
|
Joe l'indien 94 | Va faire un tour dans les mairies, les services d'urbanisme ont parfois des infos sur des terrains bientôt en vente (parce qu'un bornage a été réalisé ou autres). Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 22-07-2020 à 16:36:06 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
64hz |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
CarlosPatato | Question: comment évaluer les nuisances sonores au moment de l’achat d’un appartement? En particulier le bruit provenant des voisins du dessus?
Message cité 2 fois Message édité par CarlosPatato le 22-07-2020 à 19:05:30 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
liveandplay |
Edit : et dans mon premier achat 2 pièces, j’avais la cuisine des voisins au dessus de mon lit. J’avais l’impression qu’ils faisaient la fête tous les soirs, alors qu’en fait pas du tout, ils avaient juste un mini bar avec 4 tabourets ! Et passaient leur vie là bas. Message édité par liveandplay le 22-07-2020 à 19:32:43 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
simboss |
|
c2800 |
Les "partenaires" J'ai pété mon pare-brise, les partenaires c'est qui ? Carglass. Hors de question que je laisse ma bagnole chez eux (...entre l'absence de tour du véhicule, l'absence de certitude d'avoir un pare-brise d'origine, au revoir) , je l'amène chez le concessionnaire (non partenaire), sans même que je demande il me dit qu'il encaissera le chèque plus tard quand je serai remboursé de l'assurance (le seul intérêt du partenaire qui est que l'assurance avance l'argent, s'envole donc). Boulot super bien fait, et pas de rayure sur la bagnole, il encaisse le chèque 3 mois après. Et le pire c'est qu'ils sont pas forcément plus chers que les "partenaires" et que de toutes façons l'assurance remboursait sur facture sans plafond. Message édité par c2800 le 22-07-2020 à 19:33:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |