| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 22:01:55 ![]() ![]() |
PsykOoO | |
LooKooM |
On a un pool de nounous géré par la gouvernante. Si au final personne n'est dispo (arrivé une fois) c'est elle qui vient. Perso je m'occupe de rien, je partage mon agenda avec ma gouvernante et c'est géré par elle pro activement. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 20-07-2020 à 22:12:19 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
le pote Day ON | Lequel ? Où ?(non pas la --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
canti75 |
|
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 22:39:35 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
canti75 |
|
r06 |
Vu les surfaces j'espère bien qu'il a 200k de prévu pour la déco. |
SaucissonMasque |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
LooKooM |
|
LePcFou Delinquant textuel | Intéressant ! --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
LePcFou Delinquant textuel | Pour héberger le joueur du grenier --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Serresjp |
Message édité par Serresjp le 20-07-2020 à 23:39:08 |
Nico77 | Question sur les mandats d'exclusivité des agences. Si j'ai déjà un mandat en cours (non exclusif), est-ce que je suis obligé de le dénoncer ou je peux le laisser mourir tranquillement si je n'accepte rien de leur part ? |
PsykOoO |
viniw geek repenti |
|
garcia_h |
|
|
64hz |
Phenom |
Merci Lookoom pour cet humble témoignage trollesque. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
64hz |
gran2mtb |
|
Cassavetes_J |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Phenom |
farib |
farib |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |