| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par canti75 le 20-07-2020 à 20:45:12 |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 20:44:26 ![]() ![]() |
vgbox |
|
cocacolalight |
Je dirais même le contraire en fait : plus t'es gros, plus tu sais qu'on te voit bien, et plus tu sais que le mec en face va tout faire pour t'éviter, donc plus tu peux te lâcher. Et d'ailleurs les gros SUV abusent souvent plus que les twingo... Message édité par cocacolalight le 20-07-2020 à 20:47:38 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
canti75 |
|
vgbox |
|
jumii |
Non mais n'hésite pas a nous partager ta préférence, tu as oublié les rousses Message édité par jumii le 20-07-2020 à 21:06:49 |
canti75 |
|
LooKooM |
Le premier a en fait un ascenceur; annonce mal foutue. Bien comprendre que je ne cherche PAS un bien sans défaut non plus, on est plutôt maléables/faciles
Je prends ton feedback toutefois pourquoi est-ce que salle à manger et cuisine en enfilade est un probleme ? ça me semble tout à fait sain pour ma part. Selon moi un plan naze c'est que des chambres sont en enfilades, bref que les pieces sont "commandées" mais salle à manger/cuisine ça me semble logique. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 20-07-2020 à 20:55:20 |
Romf |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 20:59:35 ![]() ![]() |
canti75 |
|
Lagoon57 |
Clairement le budget est juste pour du sans défaut --------------- |
Lagoon57 |
Rien à voir avec passer dans la cuisine ou la salle de bains pour aller dans une chambre. Message édité par Lagoon57 le 20-07-2020 à 21:02:58 --------------- |
onina |
Ah le style 'bourgeois à la papa' (hop, réussi à le replacer) Pour les terrasses/balcons, effectivement j'ai l'impression que les gens les utilisent assez peu passée la période 'découverte', mais ça dépend peut être aussi de la région (mes constatations se bornant à la moitié nord de la France). |
canti75 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
adriiiiien |
|
LooKooM |
|
CarlosPatato |
Bastille a plus de 14k/m2 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
CarlosPatato | Perso j’aime bien Bastille mais.... 14k/m2 Message cité 2 fois Message édité par CarlosPatato le 20-07-2020 à 21:21:03 |
r06 |
De notre côté, nn a pas vraiment sacrifié quelque chose pour une grande terrasse mais on a mis plus d'argent que prévu. |
LooKooM |
|
r06 |
C'est pas exclusif... |
Romf |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Romf |
|
canti75 |
LooKooM |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vgbox |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Romf |
|
canti75 |
|
r06 |
Vous le laissez seul dans votre appartement et vous allez dans un bar/restaurant ? |
Phenom | Mais arrêtez de mordre au troll. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
LooKooM |
Ben non, une nounou ou la gouvernante est chez nous pendant ce temps évidemment. Et on est pas loin. Personne ne laisse un enfant de 18 mois seul
Je n'écris pas que tu as tort toutefois je ne l'ai jamais exprimé et tu as surtout envie d'être critique Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 20-07-2020 à 21:55:13 |
Lagoon57 |
--------------- |
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |