Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16422  16423  16424  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60259964
Romf
Posté le 16-07-2020 à 19:08:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite discussion immo avec un collègue ce jour.
 
Il cherchait un appart ou une maison dans le sud de Paris (je connais pas trop ce coin, pas loin de Sceaux apparemment :o ). Il trouve un appart vraiment pas mal, prix plutôt dans la moyenne basse.
Visite, il fait une offre au prix. L'AI: "désolé, j'ai déjà 4 offres au prix. Mais pour 20K il est à vous" [:calimefrog:5]  
En gros il lui proposait de filer 20k en cash pour faire passer son offre auprès des proprios. On peut aussi penser qu'il a fait une évaluation volontairement faible pour avoir plusieurs offres au prix et donc plus de chances que son truc marche.
 [:calimefrog:5]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 19:08:48  profilanswer
 

n°60259981
Romf
Posté le 16-07-2020 à 19:11:35  profilanswer
 

Banky a écrit :


 
Je pense que la maison était en exclu avant le confinement, mais depuis elle a disparu du site de l'AI mais est toujours en vitrine de l'agence. Après elle est peut être vendue mais elle ne resterai pas en vitrine si c'était le cas. Et puis l'exclu ça ne dure que quelques mois en genéral, le vendeur peut la rompre après.


 :lol: va faire un tour dans les agences à Paris. La plupart n'ont que des trucs déjà vendus en vitrine. J'exagère à peine. Mais il arrive souvent qu'ils n'aient que très peu de biens à vendre, ils laissent quand même les annonces pour apâter le client et avoir un potentiel de plus dans leur fichier client.
L'été dernier quand on cherchait, on avait repéré 2 biens qui potentiellement nous correspondaient, dont un sur lequel on mettait beaucoup d'espoir. En fait les 2 étaient vendus et les agences concernées avaient laissé les annonces, une sur leur site et l'autre en vitrine.

n°60260034
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-07-2020 à 19:18:48  profilanswer
 

Romf a écrit :

Petite discussion immo avec un collègue ce jour.
 
Il cherchait un appart ou une maison dans le sud de Paris (je connais pas trop ce coin, pas loin de Sceaux apparemment :o ). Il trouve un appart vraiment pas mal, prix plutôt dans la moyenne basse.
Visite, il fait une offre au prix. L'AI: "désolé, j'ai déjà 4 offres au prix. Mais pour 20K il est à vous" [:calimefrog:5]  
En gros il lui proposait de filer 20k en cash pour faire passer son offre auprès des proprios. On peut aussi penser qu'il a fait une évaluation volontairement faible pour avoir plusieurs offres au prix et donc plus de chances que son truc marche.
 [:calimefrog:5]


Tu dis OK en disant que tu ne paies que si transaction validee par le vendeur. Tu l'envoies bouler quand t'as le numero du vendeur.

n°60260038
onina
Posté le 16-07-2020 à 19:19:33  profilanswer
 

gros minet a écrit :


 
Peut être que les codes bourgeois évoluent avec le temps :o


 
Si y'a un truc qui évolue peu avec le temps, ce sont les codes bourgeois (ça leur permet de se dire qu'il s'agit d'un bon goût universel). :o
 
Mais merci à kryzode pour l'expression "bourgeois à la papa", ça correspond tout à fait à ce que je déteste en déco/type d'habitation et que je n'arrive jamais à définir comme il faut, j'adopte ce terme :D
 

n°60260047
myock92
Posté le 16-07-2020 à 19:21:54  profilanswer
 

Romf a écrit :

Petite discussion immo avec un collègue ce jour.
 
Il cherchait un appart ou une maison dans le sud de Paris (je connais pas trop ce coin, pas loin de Sceaux apparemment :o ). Il trouve un appart vraiment pas mal, prix plutôt dans la moyenne basse.
Visite, il fait une offre au prix. L'AI: "désolé, j'ai déjà 4 offres au prix. Mais pour 20K il est à vous" [:calimefrog:5]  
En gros il lui proposait de filer 20k en cash pour faire passer son offre auprès des proprios. On peut aussi penser qu'il a fait une évaluation volontairement faible pour avoir plusieurs offres au prix et donc plus de chances que son truc marche.
 [:calimefrog:5]


 
C'est pas nouveau hein. Mais 20k le mec est trop gourmand. Plutôt 5/6 oui.

n°60260076
Romf
Posté le 16-07-2020 à 19:26:37  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Tu dis OK en disant que tu ne paies que si transaction validee par le vendeur. Tu l'envoies bouler quand t'as le numero du vendeur.


Je pense pas qu'il dise quoi que ce soit au vendeur, trop risqué de se faire griller

n°60260079
Romf
Posté le 16-07-2020 à 19:26:58  profilanswer
 

myock92 a écrit :


 
C'est pas nouveau hein. Mais 20k le mec est trop gourmand. Plutôt 5/6 oui.


ça dépend, si l'appart est sous-estimé de 50k :o

n°60260100
liveandpla​y
Posté le 16-07-2020 à 19:29:56  profilanswer
 

kryzode a écrit :

 

Conclusion de mon ami : ok, ce n'est pas un bourgeois, c'est un nouveau riche, un parvenu  :o

 

Bref ça m'a questionné sur la différence entre bourgeois et parvenu, et quelles objets / intérêts / accessoires caractérisaient l'authentique du nouveau riche  :o  


C’est simple, « l’authentique » est celui qui se croit supérieur car riche depuis plus longtemps (alors que lui même ne serait peut-être jamais devenu riche par lui même), « le parvenu » c’est celui qui a réussi a monter l’échelle social plus ou moins par lui même, il est donc raillé et jalousé, mais a souvent bien plus de mérite que de mhérite.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 16-07-2020 à 19:33:09

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60260102
bouhi93
Posté le 16-07-2020 à 19:30:15  profilanswer
 

C'est surtout qu'il faut vendre avant la rentrée.
 
Autour de moi, dans les consultants, c'est "je t'ai mis en chomage technique jusque fin aout, mais si en septembre il n'y a pas de nouveau marché, on aura une autre conversation". Style "fais des économies".
 
Donc certains achètent avant de prendre un crédit et l'assurent bien contre le chomage.

n°60260142
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-07-2020 à 19:37:02  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

C'est surtout qu'il faut vendre avant la rentrée.
 
Autour de moi, dans les consultants, c'est "je t'ai mis en chomage technique jusque fin aout, mais si en septembre il n'y a pas de nouveau marché, on aura une autre conversation". Style "fais des économies".
 
Donc certains achètent avant de prendre un crédit et l'assurent bien contre le chomage.


Ca donne quoi en France en ce moment ? Au UK ca douille pour ceux qui veulent ce genre de couverture. C'est pas du tout les memes tarifs qu'il y a 4 mois (et c'est normal).

mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 19:37:02  profilanswer
 

n°60260190
r06
Posté le 16-07-2020 à 19:46:55  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Ca donne quoi en France en ce moment ? Au UK ca douille pour ceux qui veulent ce genre de couverture. C'est pas du tout les memes tarifs qu'il y a 4 mois (et c'est normal).

 

Dans mes souvenirs c'est super restrictif et pas grand monde prend cette couverture.

n°60260237
canti75
Posté le 16-07-2020 à 19:55:04  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

C'est surtout qu'il faut vendre avant la rentrée.
 
Autour de moi, dans les consultants, c'est "je t'ai mis en chomage technique jusque fin aout, mais si en septembre il n'y a pas de nouveau marché, on aura une autre conversation". Style "fais des économies".
 
Donc certains achètent avant de prendre un crédit et l'assurent bien contre le chomage.


 
 cette assurance fonctionne 3 mois après le début du chômage et dure 9 mois maximum. Donc même si tu utilises tous tes droits, tu ne la rentabilises pas.


Message édité par canti75 le 16-07-2020 à 19:55:18
n°60260271
galetor35
Posté le 16-07-2020 à 20:00:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60260279
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-07-2020 à 20:02:00  profilanswer
 

kryzode a écrit :

Tiens tant qu'on est sur les HS-mais-pas-trop, vu que ça parle parfois de pointE de Hongrie et de haussmannien, j'ai pensé à ce topic l'autre week-end lors d'une conversation avec un ami retraité qui a un attrait prononcé pour tout ce qui est bourgeois que je qualifierais "à la papa" : il aime les beaux manoirs et châteaux, les vêtements chics, etc. Il me demanda lorsque j'évoquai quelqu'un de ma génération (un trentenaire) ayant un bon poste dans des banques style HSBC, si c'était un "bourgeois". :o  
 
Je lui demande ce qu'il entend exactement par bourgeois, ce à quoi il me demande :
 
- est-ce qu'il a pas mal d'argent ?
je lui réponds que vu son salaire, oui largement
 
- est-ce que ses parents ont ou avaient de l'argent / une bonne situation ?
je ne peux pas me prononcer avec exactitude mais je pense que oui
 
- est-ce qu'il décortique les langoustines avec couteau et fourchette (nb : on mangeait des langoustines :D )  ? Est-ce qu'il sait comment bien tenir sa tasse de café et sa soucoupe ?
je lui dis que ça m'étonnerait quand même
 
- est-ce qu'il connait bien Gustave Flaubert ?
Là je lui dis qu'il y a peu de chance, et que pour lui donner une idée du bonhomme il est plutôt du style à manger des compléments pour la gonflette, mais l'un n'empêche pas l'autre hein  :D  
 
Conclusion de mon ami : ok, ce n'est pas un bourgeois, c'est un nouveau riche, un parvenu  :o  
 
Bref ça m'a questionné sur la différence entre bourgeois et parvenu, et quelles objets / intérêts / accessoires caractérisaient l'authentique du nouveau riche  :o


 
Suffisait de demander s’il a une Porsche  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par youmoussa le 16-07-2020 à 20:03:37

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60260316
Kerjou
Posté le 16-07-2020 à 20:06:59  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


C’est simple, « l’authentique » est celui qui se croit supérieur car riche depuis plus longtemps (alors que lui même ne serait peut-être jamais devenu riche par lui même), « le parvenu » c’est celui qui a réussi a monter l’échelle social plus ou moins par lui même, il est donc raillé et jalousé, mais a souvent bien plus de mérite que de mhérite.


 
Le retour de la jalousie, c’est un classique ici :o
 

myock92 a écrit :


 
C'est pas nouveau hein. Mais 20k le mec est trop gourmand. Plutôt 5/6 oui.


 
Faut interdire le cash, ça amoindrira toutes ces magouilles de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 16-07-2020 à 20:07:46
n°60260383
bouhi93
Posté le 16-07-2020 à 20:18:04  profilanswer
 

galetor35 a écrit :

Et uniquement si licenciement (pas rupture conventionnelle)


 
La rupture conventionnelle, pour ceux qui restent dans les clous, c'est moins bien qu'avant.

n°60260801
cheesecake
Posté le 16-07-2020 à 21:11:55  profilanswer
 

Romf a écrit :

Petite discussion immo avec un collègue ce jour.
 
Il cherchait un appart ou une maison dans le sud de Paris (je connais pas trop ce coin, pas loin de Sceaux apparemment :o ). Il trouve un appart vraiment pas mal, prix plutôt dans la moyenne basse.
Visite, il fait une offre au prix. L'AI: "désolé, j'ai déjà 4 offres au prix. Mais pour 20K il est à vous" [:calimefrog:5]  
En gros il lui proposait de filer 20k en cash pour faire passer son offre auprès des proprios. On peut aussi penser qu'il a fait une évaluation volontairement faible pour avoir plusieurs offres au prix et donc plus de chances que son truc marche.
 [:calimefrog:5]


 
Ces magouilles de creuvard j’irai bien les dénoncer aux fisc moi, avec enregistrement à l’appuie  
Un gent immo me propose ça je tourne les talons illico

n°60260859
Romf
Posté le 16-07-2020 à 21:19:24  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
Ces magouilles de creuvard j’irai bien les dénoncer aux fisc moi, avec enregistrement à l’appuie  
Un gent immo me propose ça je tourne les talons illico


Pareil, perso j'aurais dénoncé et tenté de prévenir le proprio.

n°60260926
troble
Posté le 16-07-2020 à 21:28:16  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
En plus  :D  
 
Du coup, pourquoi vouloir partir après 2 ans ?


On achète plus grand parce qu’on devient parents ;)
Et ce ne sera pas 2 ans, mais 4/5 ans au final dans l’appart. Classique sur Paris :jap:

n°60260927
alpachinoi​s
Posté le 16-07-2020 à 21:28:35  profilanswer
 

Shaad a écrit :

 

Non mais c'est à perpet' ça !
Viens dans l'ouest, c'est calme. :)


Me faut fibre + accès part-dieu rapidement en train donc villefranche c'est pas mal :o.

 

Sinon oullins c'est direct métro mais t'as des weshs des cités avec les rodéos aussi :o.

 

Je pense que le prolongement saint genis est le meilleur compromis car zone pavillonnaire et vers métro mais ultra cher :o

youmoussa a écrit :

 

Genre il y a moins de mobylette en bousie :o


À la campagne normalement moins de cités :o

n°60261089
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-07-2020 à 21:46:23  profilanswer
 

troble a écrit :


On achète plus grand parce qu’on devient parents ;)
Et ce ne sera pas 2 ans, mais 4/5 ans au final dans l’appart. Classique sur Paris :jap:


 
Note bien que les nombreux quotes que tu as mis disent que c’est un mauvais choix avec un gamin.
 
Ce que tu sembles confirmer puisque tu cherches à partir à cause de ça  :D


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60261151
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-07-2020 à 21:53:57  profilanswer
 

Signature de l'acte authentique ce matin, ont. donc pris possession des lieux.
 
Bah je sais pas comment font les gens pour habiter quelque part sans faire de travaux, j'ai déjà envie de tout casser  :o  
 
Plus sérieusement, je dois être complètement inadaptable, mais bordel que ca m'énerve les trucs pas optimisés/qui vont pas avec mon mode de vie / qui sont pas parfaits pour moi!


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60261176
troble
Posté le 16-07-2020 à 21:58:45  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Note bien que les nombreux quotes que tu as mis disent que c’est un mauvais choix avec un gamin.
 
Ce que tu sembles confirmer puisque tu cherches à partir à cause de ça  :D


 
Ahah on est d’accord :D
A l’époque on n’en avait pas et on ne comptait pas en avoir rapidement donc ça allait :o
 
Je réagissais surtout sur l’immomagik qui monte, qui monte  ;)

n°60261182
frankie_fl​owers
Posté le 16-07-2020 à 21:59:13  profilanswer
 

Romf a écrit :

Petite discussion immo avec un collègue ce jour.

 

Il cherchait un appart ou une maison dans le sud de Paris (je connais pas trop ce coin, pas loin de Sceaux apparemment :o ). Il trouve un appart vraiment pas mal, prix plutôt dans la moyenne basse.
Visite, il fait une offre au prix. L'AI: "désolé, j'ai déjà 4 offres au prix. Mais pour 20K il est à vous" [:calimefrog:5]
En gros il lui proposait de filer 20k en cash pour faire passer son offre auprès des proprios. On peut aussi penser qu'il a fait une évaluation volontairement faible pour avoir plusieurs offres au prix et donc plus de chances que son truc marche.
[:calimefrog:5]


Un peu gros, cette histoire. Il est sûr d'avoir bien compris le collègue ?

n°60261183
troble
Posté le 16-07-2020 à 21:59:28  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Signature de l'acte authentique ce matin, ont. donc pris possession des lieux.
 
Bah je sais pas comment font les gens pour habiter quelque part sans faire de travaux, j'ai déjà envie de tout casser  :o  
 
Plus sérieusement, je dois être complètement inadaptable, mais bordel que ca m'énerve les trucs pas optimisés/qui vont pas avec mon mode de vie / qui sont pas parfaits pour moi!


Idem pour nous : quelque soit l’appart qu’on visitait, on voulait tout refaire  [:chevreuil_npa:3]

n°60261229
liveandpla​y
Posté le 16-07-2020 à 22:07:13  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Signature de l'acte authentique ce matin, ont. donc pris possession des lieux.
 
Bah je sais pas comment font les gens pour habiter quelque part sans faire de travaux, j'ai déjà envie de tout casser  :o  
 
Plus sérieusement, je dois être complètement inadaptable, mais bordel que ca m'énerve les trucs pas optimisés/qui vont pas avec mon mode de vie / qui sont pas parfaits pour moi!


+1, je trouve qu’il faut toujours tout refaire. Peut-être parce que les gens qui ont de belles finitions restent dans leur appartement/maison, ou alors les vrais beaux trucs sont aussi hors budget. En tout cas je n’avais rien visité qui nous aurait fait épargner l’enveloppe travaux.
 
Vous êtes content ? :D


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60261295
Romf
Posté le 16-07-2020 à 22:18:07  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :


Un peu gros, cette histoire. Il est sûr d'avoir bien compris le collègue ?


Non, il est sourd et trisomique :o

n°60261307
farib
Posté le 16-07-2020 à 22:20:07  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :


Un peu gros, cette histoire. Il est sûr d'avoir bien compris le collègue ?


Pour une loc a paris 16e, agence locale, le mec m'a dit "avec la loi hoguet, on peut plus vivre, les honoraires sont toujours d'un mois de loyer, le complément est à verser en liquide"
[:cosmoschtroumpf]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60261340
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-07-2020 à 22:26:13  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


+1, je trouve qu’il faut toujours tout refaire. Peut-être parce que les gens qui ont de belles finitions restent dans leur appartement/maison, ou alors les vrais beaux trucs sont aussi hors budget. En tout cas je n’avais rien visité qui nous aurait fait épargner l’enveloppe travaux.
 
Vous êtes content ? :D


 
Oui, je pense qu'on va s'y sentir bien. La luminosité est vraiment dingue.
Bon va y avoir un peu de taf quand même pour rendre tout ça parfait.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60261388
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 16-07-2020 à 22:36:03  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 

Oui, je pense qu'on va s'y sentir bien. La luminosité est vraiment dingue.
Bon va y avoir un peu de taf quand même pour rendre tout ça parfait.


Et surtout, ne pas oublier la chambre étudiante.  :O

 

:whistle:


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°60261394
Braindead
Posté le 16-07-2020 à 22:36:32  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Pas compris :??: C'est pas en France puis Ngo Dinh Diem s'est fait buter même si Madame Nhu a pu s'enfuir :o . Bon vu ce qu'est devenu le pays après on va éviter de faire trop de jugement et laisser ça aux historiens :o

 

M'enfin.
C'est la pochette du premier album de rage against the machine! Hérétique!

 

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 16-07-2020 à 22:45:41

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60261478
alpachinoi​s
Posté le 16-07-2020 à 22:51:17  profilanswer
 

Braindead a écrit :

 

M'enfin.
C'est la pochette du premier album de rage against the machine! Hérétique!

 



J'ai compris après et je connais pas cet album :o. Les mécréants sont ceux qui réutilisent cette image choquante et un sujet plus grave pour vendre des disques :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 16-07-2020 à 22:51:35
n°60261503
guizmotito
Posté le 16-07-2020 à 22:56:57  profilanswer
 

farib a écrit :


Pour une loc a paris 16e, agence locale, le mec m'a dit "avec la loi hoguet, on peut plus vivre, les honoraires sont toujours d'un mois de loyer, le complément est à verser en liquide"
[:cosmoschtroumpf]


 
 
La mafia  [:nosdy]

n°60261514
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-07-2020 à 22:58:04  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Signature de l'acte authentique ce matin, ont. donc pris possession des lieux.
 
Bah je sais pas comment font les gens pour habiter quelque part sans faire de travaux, j'ai déjà envie de tout casser  :o  
 
Plus sérieusement, je dois être complètement inadaptable, mais bordel que ca m'énerve les trucs pas optimisés/qui vont pas avec mon mode de vie / qui sont pas parfaits pour moi!


 
J’ai déjà des idées pour le mien, on va voir après quelques semaines dedans s’il faut passer à l’action  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60261565
r06
Posté le 16-07-2020 à 23:06:05  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

J’ai déjà des idées pour le mien, on va voir après quelques semaines dedans s’il faut passer à l’action :o

 

Soit on parle de pas grand chose comme travaux, soit c'est du masochisme d'attendre d'être dedans pour les faire....:D :o

n°60261566
jumii
Posté le 16-07-2020 à 23:06:11  profilanswer
 

Vous avez pas fait des visites avant la signature avec entrepreneur pour démarrer les travaux rapidement apres la signature ?

n°60261644
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-07-2020 à 23:20:30  profilanswer
 

jumii a écrit :

Vous avez pas fait des visites avant la signature avec entrepreneur pour démarrer les travaux rapidement apres la signature ?


 
 
Nous on est bloqué par l’attente du permis de construire, donc dans tous les cas ça démarrera pas avant octobre.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60261717
canti75
Posté le 16-07-2020 à 23:35:44  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Nous on est bloqué par l’attente du permis de construire, donc dans tous les cas ça démarrera pas avant octobre.


 
Bon courage pour les travaux  :jap:

n°60261875
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-07-2020 à 00:05:20  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Soit on parle de pas grand chose comme travaux, soit c'est du masochisme d'attendre d'être dedans pour les faire....:D :o


 
Je n’ai pas trop le choix [:spamafote]
 
Mais oui, ça peut être un peu relou  :jap:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60261882
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-07-2020 à 00:06:06  profilanswer
 

jumii a écrit :

Vous avez pas fait des visites avant la signature avec entrepreneur pour démarrer les travaux rapidement apres la signature ?


 
Je ne suis pas en France  :o  
 
J’ai vu le bien une fois pendant 20 minutes. Et j’ai les clés 4 semaines plus tard. Et j’emménage 3 jours après.


Message édité par youmoussa le 17-07-2020 à 04:03:12

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60262074
Drizzt
Posté le 17-07-2020 à 03:11:13  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Go Canada. Grande surface, plein de ressources, politique d’immigration de masse avec population qui grandit vite, anglophone, démocratie, pays froid donc bien avec le réchauffement climatique, et je dois oublier quelques trucs. Il est temps d’y acheter un ou deux biens prime avant que la population fasse x10 et que les peix n’explosent +.


 
L'immobilier au Canada est encore plus bullesque qu'en France

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16422  16423  16424  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR