| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 19:26:37 ![]() ![]() |
Romf |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 16-07-2020 à 19:33:09 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
r06 |
Dans mes souvenirs c'est super restrictif et pas grand monde prend cette couverture. |
canti75 |
Message édité par canti75 le 16-07-2020 à 19:55:18 |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-07-2020 à 20:03:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 16-07-2020 à 20:07:46 |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 20:06:59 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
cheesecake |
|
Romf |
|
troble |
|
alpachinois |
Sinon oullins c'est direct métro mais t'as des weshs des cités avec les rodéos aussi Je pense que le prolongement saint genis est le meilleur compromis car zone pavillonnaire et vers métro mais ultra cher
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
troble |
|
frankie_flowers |
|
troble |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Romf |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Braindead |
M'enfin. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 16-07-2020 à 22:45:41 --------------- la superstition ça porte malheur. |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 16-07-2020 à 22:51:35 |
guizmotito |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Soit on parle de pas grand chose comme travaux, soit c'est du masochisme d'attendre d'être dedans pour les faire.... |
jumii | Vous avez pas fait des visites avant la signature avec entrepreneur pour démarrer les travaux rapidement apres la signature ? |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
canti75 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-07-2020 à 04:03:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Drizzt |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
Ms Patate |
|
Drizzt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |