Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16420  16421  16422  ..  19776  19777  19778  19779  19780  19781
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60257436
64hz
Posté le 16-07-2020 à 14:36:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une annonce rédigée par une agence immobilière sans photo, c'est plutot mauvais signe non ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 14:36:15  profilanswer
 

n°60257458
64hz
Posté le 16-07-2020 à 14:38:04  profilanswer
 

Mais vous parlez d'immobilier un peu quand meme ?

n°60257471
Kaffeine
Noisette
Posté le 16-07-2020 à 14:39:09  profilanswer
 

ça a donné quoi ton offre?
 

n°60257477
mantel
Posté le 16-07-2020 à 14:39:35  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
C'est pas parce que la religion catho est pourrie que l'islam est mieux hein.
 
C'est le copié collé version orientale.  
Mais c'est un autre sujet que je te laisse développer :o


 
ben on va dire que la religion catholique n'autorise pas à l’exécution de non catholique car non catholique...
Après entre massacré de infidèle car infidèle et massacré de infidèle car on veux s'installer sur place/sa femme/ses ressources, je te concède que cela ne change pas grand chose pour infidèle en question :o
 
 
Enfin bon, quel que soit le lieu de culte, si celui-ci est de taille importante (et avec donc beaucoup de déplacement), d'un point de vu immobilier c'est pas une bonne nouvelle.
C'est souvent bruyant, et quand il y a des célébration c'est vite le bordel :o  

n°60257487
Kayou
Posté le 16-07-2020 à 14:40:38  profilanswer
 

64hz a écrit :

Une annonce rédigée par une agence immobilière sans photo, c'est plutot mauvais signe non ?


Mauvais signe de quoi ?
Toute façon c'est pas comme si les acheteurs étaient en position de force... Si tu as un peu de temps, tu y vas et au pire, bah tu as perdu un peu de temps, au mieux, une bonne surprise.
 
Notre voisin d'en face a vendu. Fermette de 250m² à vendre depuis pas mal de temps, je ne connais pas le prix de vente par contre (affiché à 360k€)

n°60257496
mantel
Posté le 16-07-2020 à 14:41:32  profilanswer
 

troble a écrit :

Recentrons le sujet :o
 
Hier on a eu la visite d'une fille d'une agence du quartier : elle sonnait à tous les apparts pour demander si les gens veulent vendre :o
Elle a trop d'acheteurs potentiels :o
 
Le krach n'est pas prêt d'arriver les amis  [:mihirung_]


 
elle proposait quoi comme service pour avoir le mandat de vente? :o
 
sinon c'est quand même le palier supérieur, avant c'était les affichettes dans toutes les boites au lettres, maintenant c'est carrément sonner aux portes?  
il y en as qui doivent avoir faim :o

n°60257501
liveandpla​y
Posté le 16-07-2020 à 14:42:14  profilanswer
 

troble a écrit :

Recentrons le sujet :o
 
Hier on a eu la visite d'une fille d'une agence du quartier : elle sonnait à tous les apparts pour demander si les gens veulent vendre :o
Elle a trop d'acheteurs potentiels :o
 
Le krach n'est pas prêt d'arriver les amis  [:mihirung_]


Votre appart va se vendre tellement bien  :love: hâte de voir le prix final.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60257531
sdedededex
Posté le 16-07-2020 à 14:44:57  profilanswer
 

64hz a écrit :

Une annonce rédigée par une agence immobilière sans photo, c'est plutot mauvais signe non ?


 
c'est aussi l'opportunité pour que moins de monde se motive à vérifier. Des potes ont choppé un apaprt avec jardin partagé comme ça à Montreuil pour vraiment pas cher, rien zero photo pas de mention du jardin ils se pointent et bim coup de coeur.
 
Dans une zone tendue ça peut valoir le coup, dans une zone calme je regarderais même pas.

n°60257543
64hz
Posté le 16-07-2020 à 14:45:29  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :

ça a donné quoi ton offre?
 


Il m'a dit qu'il me ferait un retour la semaine prochaine :jap:  

n°60257549
Joe l'indi​en 94
Posté le 16-07-2020 à 14:46:04  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Votre appart va se vendre tellement bien  :love: hâte de voir le prix final.


Oui quelqu'un aussi m'a dit que la config de l'appart était sympa  :o  
 
Pour ce qui est de la sonnette, je suis pas surpris quand je cherche un bien précis je sonne aussi et généralement je suis bien reçu.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 14:46:04  profilanswer
 

n°60257557
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-07-2020 à 14:46:39  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
elle proposait quoi comme service pour avoir le mandat de vente? :o
 
sinon c'est quand même le palier supérieur, avant c'était les affichettes dans toutes les boites au lettres, maintenant c'est carrément sonner aux portes?  
il y en as qui doivent avoir faim :o


Ils ont pas bosse pendant 3 mois et sont quasiment tous sur avance sur commission donc oui ils ont faim et c'est normal. J'ai peu de respect pour cette profession mais ils se bougent les fesses quand beaucoup se contentent de leurs alloc chomage.

n°60257586
troble
Posté le 16-07-2020 à 14:50:26  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Votre appart va se vendre tellement bien  :love: hâte de voir le prix final.


Quand je repense aux commentaires sur le topic lors de notre achat  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
Appart surcoté, débile d'acheter ça, impossible de rentabiliser les frais de notaire...  :D  
 

Joe l'indien 94 a écrit :


Oui quelqu'un aussi m'a dit que la config de l'appart était sympa  :o


 :D  

n°60257629
bouhi93
Posté le 16-07-2020 à 14:54:30  profilanswer
 

mantel a écrit :

...
Enfin bon, quel que soit le lieu de culte, si celui-ci est de taille importante (et avec donc beaucoup de déplacement), d'un point de vu immobilier c'est pas une bonne nouvelle.
C'est souvent bruyant, et quand il y a des célébration c'est vite le bordel :o  


 
tu peux étendre ta remarque à "salle des fêtes" et Cie. Surtout dans les villes manquant de stationnement (même à la campagne).

n°60257641
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 16-07-2020 à 14:55:31  profilanswer
 

troble a écrit :


Quand je repense aux commentaires sur le topic lors de notre achat  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
Appart surcoté, débile d'acheter ça, impossible de rentabiliser les frais de notaire...  :D  
 


 
On veut des quotes et des noms  [:rhadamenthos]


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60257660
Kaffeine
Noisette
Posté le 16-07-2020 à 14:57:29  profilanswer
 

troble a écrit :


Quand je repense aux commentaires sur le topic lors de notre achat  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
Appart surcoté, débile d'acheter ça, impossible de rentabiliser les frais de notaire...  :D  
 
 
 :D  


 
Vous êtes restés combien de temps dans le bien finalement?

n°60257709
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 16-07-2020 à 15:03:05  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Ils ont pas bosse pendant 3 mois et sont quasiment tous sur avance sur commission donc oui ils ont faim et c'est normal. J'ai peu de respect pour cette profession mais ils se bougent les fesses quand beaucoup se contentent de leurs alloc chomage.


 
Il ne doit pas y avoir beaucoup d'agents commerciaux qui touchent des avances. Pour moi quelques uns sont salariés mais la majorité c'est autoentreprise et donc pas de vente pas de revenus  [:cosmoschtroumpf]

n°60257807
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-07-2020 à 15:09:54  profilanswer
 

troble a écrit :


Quand je repense aux commentaires sur le topic lors de notre achat  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
Appart surcoté, débile d'acheter ça, impossible de rentabiliser les frais de notaire...  :D  
 


 
Pas vendu pas gagnu  :o
 
Et bon, s’il faut une pandémie pour en arriver là  :o

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 16-07-2020 à 15:10:33

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60257879
JQKAs
Posté le 16-07-2020 à 15:16:19  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

mdr, c'est bien t'es cohérent avec tes messages, tout dans la mesure :)
 
dire qu'il y a des juifs à un endroit = antisémitisme.
Même les SJW sont moins extrémistes.
 
T'as rien à prouver tu sais.


redface is red


---------------
Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants.
n°60257883
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 16-07-2020 à 15:16:50  profilanswer
 

On parlant de toquer aux portes, c'est quoi la bonne façon, pour un particulier, d'approcher un proprio en direct (l'agence qui gère la vente ne nous rappel pas) ?


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°60257916
Kayou
Posté le 16-07-2020 à 15:19:47  profilanswer
 

Banky a écrit :

On parlant de toquer aux portes, c'est quoi la bonne façon, pour un particulier, d'approcher un proprio en direct (l'agence qui gère la vente ne nous rappel pas) ?


Nous on avait sonné à la porte. On avait été bien reçu.
Sinon si ça ne répond pas, on avait laissé un mot dans la BAL, les proprios nous avaient rappelés.

n°60257956
Kerjou
Posté le 16-07-2020 à 15:23:44  profilanswer
 

Ça me saoulerais bien qu’un AI aille jusqu’à sonner.
 
On a déjà assez de sollicitations par tél et autre pour que les gens viennent en plus sonner chez vous.
 
Pour clôturer le HS précédent j’ai déjà eu droit à « je viens vous parler de Jesus » un lendemain de soirée ça va :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 16-07-2020 à 15:24:20
n°60257983
troble
Posté le 16-07-2020 à 15:26:27  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


J'connais pas en détail les prix du 11e mais c'est pas un peu surcoté de 100k€ ? [:jerome38:4]


 

Lagoon57 a écrit :


Aïe aïe, le genre de bien que bien peu de gens recherchent.  
En plus c'est au niveau de la rue avec les bars étudiants, celui d'en face ferme à 5h du mat.  
 
Bref il ne faut surtout pas acheter ça :D J'espère que ce n'est pas cet appart qu'il a acheté !


 

cheesecake a écrit :

Les duplex comme ça, c'est un peu les appart de directeur de créa dans la pub dans les année 90'
Ça avec les cuisine americaine avec le bar et les verre suspendu et chaise haute  
 
Mec achete pas ça sérieux  
C'est invivable avec un gamin
Tu va devoir revendre dans tous les cas et perdre tes frai de notaire c'est débile !


 

Lagoon57 a écrit :


+1
Jamais faut acheter ce genre de truc, surtout si on envisage une famille.
 
C'est un appart pour célibataire ou couple de fêtards.


 

Lagoon57 a écrit :


Cet arrondissement est à fuir pour un bon rapport qualité prix en ce moment.


 

boulgakov a écrit :

Mon avis si tu en as qqchose à faire : soit vous n'êtes pas sérieux quand vous parlez de gamin, soit c'est un mauvais achat. Avec cheesecake qui sort peinard que 52 m2 à 4 c'est ok sans se faire spécialement contredire je me dis que je suis peut-être difficile, mais je parierais quand même que vous n'y resterez pas longtemps.


 

alpachinois a écrit :


Rue oberkampf avec un gosse, prépare toi à jamais dormir  [:heow]


 

Nyymi a écrit :


Citation :

Belleville-Saint Maur

L'emplacement [:edden:3]
L'agence [:edden:3] [:feudor2:1]
La salle de bain [:edden:3]
 
...
 
Ouais bon, le séjour cathédrale c'est pas mal. Je crois que c'est qui peut donner un coup de coeur. Mais c'est trop cher payé [:plat de zaza:5] Etrien que pour deux personnes c'est mal agencé, ça vaut pas un plan en étoile [:plat de zaza:4]


 

hecube a écrit :


 
On veut des quotes et des noms  [:rhadamenthos]


:o
 

Kaffeine a écrit :

Vous êtes restés combien de temps dans le bien finalement?


Ca va faire 3 ans, et vu qu'on a signé pour un VEFA, on va y rester encore 18/24 mois :jap:
 

youmoussa a écrit :

Pas vendu pas gagnu  :o
 
Et bon, s’il faut une pandémie pour en arriver là  :o


Entre temps, notre situation a changé : on emprunte pour la totalité du futur appart et on essaiera de refinancer l'actuel pour le garder et le mettre en location.
Donc fort possible qu'on ne le vende pas du tout :jap:

n°60258038
gros minet
Posté le 16-07-2020 à 15:31:38  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Ça me saoulerais bien qu’un AI aille jusqu’à sonner.

 

On a déjà assez de sollicitations par tél et autre pour que les gens viennent en plus sonner chez vous.

 

Pour clôturer le HS précédent j’ai déjà eu droit à « je viens vous parler de Jesus » un lendemain de soirée ça va :D

 

Quand mes parents vendaient une AI avait trouvé la maison sur googlemaps (pourtant sur seloger on voyait pas grand chose le peu qu'elle y a été :o ) et etait venue sonner 2-3 fois, elle voulait même amener un client sans mandat, la gonflance  [:fluoxetine biogaran]

n°60258044
Lagoon57
Posté le 16-07-2020 à 15:32:08  profilanswer
 


 

troble a écrit :


Ca va faire 3 ans, et vu qu'on a signé pour un VEFA, on va y rester encore 18/24 mois :jap:
 


 

troble a écrit :


Entre temps, notre situation a changé : on emprunte pour la totalité du futur appart et on essaiera de refinancer l'actuel pour le garder et le mettre en location.
Donc fort possible qu'on ne le vende pas du tout :jap:


Je maintiens mes propos, il y avait probablement un meilleur coup à faire que cet appart en 2017 :jap:

n°60258071
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-07-2020 à 15:34:11  profilanswer
 

64hz a écrit :

Mais vous parlez d'immobilier un peu quand meme ?


 
 
De quoi?  [:guillaume truand:4]  
 
 

64hz a écrit :

Une annonce rédigée par une agence immobilière sans photo, c'est plutot mauvais signe non ?


 
Ca dépend, y'en a c'est tellement des branlos que plus rien ne m'étonne...  
 
Ca sera peut-être la surprise. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°60258078
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-07-2020 à 15:35:10  profilanswer
 


 

troble a écrit :


Ca va faire 3 ans, et vu qu'on a signé pour un VEFA, on va y rester encore 18/24 mois :jap:
 


 

troble a écrit :


Entre temps, notre situation a changé : on emprunte pour la totalité du futur appart et on essaiera de refinancer l'actuel pour le garder et le mettre en location.
Donc fort possible qu'on ne le vende pas du tout :jap:


Le fait est que 2 ans apres l'achat vous achetiez autre chose :)

n°60258110
myock92
Posté le 16-07-2020 à 15:38:16  profilanswer
 

Pas forcément. Si il est occupé les locataires peuvent refuser.

n°60258112
alpachinoi​s
Posté le 16-07-2020 à 15:38:19  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Je maintiens mes propos, il y avait probablement un meilleur coup à faire que cet appart en 2017 :jap:


Pourquoi je suis cité, j'ai fait aucune réflexion sur le prix :o

n°60258118
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 16-07-2020 à 15:39:34  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Nous on avait sonné à la porte. On avait été bien reçu.
Sinon si ça ne répond pas, on avait laissé un mot dans la BAL, les proprios nous avaient rappelés.


 
C'est ce qu'on pensais faire. Faut juste pas sonner au moment ou l'AI fait une visite  :D


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°60258174
bouhi93
Posté le 16-07-2020 à 15:46:19  profilanswer
 

apidya a écrit :

Il ne doit pas y avoir beaucoup d'agents commerciaux qui touchent des avances. Pour moi quelques uns sont salariés mais la majorité c'est autoentreprise et donc pas de vente pas de revenus  [:cosmoschtroumpf]


 
Si, surtout dans les grands réseaux, avec un fixe qui est toujours le même, même si l'agent n'a rien vendu.
 
Après, forcément, au bout d'un moment, il y a alors explication...
 
Ca a plusieurs avantages :
- lissage des revenus (genre le patron de l'agence ne leur verse pas toutes leurs primes "des fois que" ), ça aide à avoir des revenus stables (ou très différents d'une année à l'autre, genre une année les gosses sont boursiers, l'année d'après la cantine est au tarif maxi, capacité d'emprunt optimisée, amortissement du matériel, etc)
- encouragement en début de carrière

n°60258204
bouhi93
Posté le 16-07-2020 à 15:49:29  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Nous on avait sonné à la porte. On avait été bien reçu.
Sinon si ça ne répond pas, on avait laissé un mot dans la BAL, les proprios nous avaient rappelés.


 
idem pour mon appartement
 

gros minet a écrit :

Quand mes parents vendaient une AI avait trouvé la maison sur googlemaps (pourtant sur seloger on voyait pas grand chose le peu qu'elle y a été :o ) et etait venue sonner 2-3 fois, elle voulait même amener un client sans mandat, la gonflance  [:fluoxetine biogaran]


 
Pour ce même appartement, j'avais vu les mêmes photos de PAP et en agence, immeuble facile à repérer (photo que n'avait pas mis l'AI), j'ai sonné un soir, quand l'appart était éclairé. Ca marche dans les 2 sens ;)
 

Banky a écrit :

C'est ce qu'on pensais faire. Faut juste pas sonner au moment ou l'AI fait une visite  :D


 
Si elle n'a pas de mandat exclusif, OSEF

n°60258210
cheesecake
Posté le 16-07-2020 à 15:50:07  profilanswer
 

troble a écrit :


Quand je repense aux commentaires sur le topic lors de notre achat  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
Appart surcoté, débile d'acheter ça, impossible de rentabiliser les frais de notaire...  :D  
 


 
Vendre ça peut être compliqué  
Je te conseille de pas crier victoire trop vite  
Surtout si tu te bases sur des personnes qui tapent aux portes, ça ne veut absolument rien dire  
 
Ton appart peut avoir un défaut qui rebute plein d’acheteur + un prix trop haut et c’est partie pour 3 voir 4 mois de vente  
 
De mémoire c’était une sorte de Dupleix avec mezzanine sans possibilité de seconde chambre  
Attention au prix, surtout en ce moment la concurrence est rude et des prix baissent aussi  ;)  
 
Comme dit l’autre pas vendu pas gagnu
 

n°60258235
gros minet
Posté le 16-07-2020 à 15:52:01  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

 

idem pour mon appartement

 


 
bouhi93 a écrit :

 

Pour ce même appartement, j'avais vu les mêmes photos de PAP et en agence, immeuble facile à repérer (photo que n'avait pas mis l'AI), j'ai sonné un soir, quand l'appart était éclairé. Ca marche dans les 2 sens ;)

 


 

Si ça avait été un particulier on n'aurait rien eu contre. D'ailleurs les enfants d'un voisin étaient venus à l'improviste.
Mais une AI qui vient au culot et te lâche plus... non.


Message édité par gros minet le 16-07-2020 à 15:52:17
n°60258243
liveandpla​y
Posté le 16-07-2020 à 15:53:05  profilanswer
 

 
troble a écrit :


Ca va faire 3 ans, et vu qu'on a signé pour un VEFA, on va y rester encore 18/24 mois :jap:

 


 
troble a écrit :


Entre temps, notre situation a changé : on emprunte pour la totalité du futur appart et on essaiera de refinancer l'actuel pour le garder et le mettre en location.
Donc fort possible qu'on ne le vende pas du tout :jap:


J’aurais aimé qu’on descende mon appart comme ça, à cause de : orienté nord, charges samouraiesque, quartier mort/de vieux. Mais même pas, j’ai du faire une bonne affaire.
On verra quand je mettrai des photos :lol: (certains avaient eu droit à des photos du « avant » en MP :D)

 

Edit : en même temps passer après Nico et les rebondissements, le topic n’avait plus l’énergie.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 16-07-2020 à 15:57:59

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60258356
Kerjou
Posté le 16-07-2020 à 16:02:40  profilanswer
 

Pensez-vous, qu’à l’instar des lignes du grand Paris, les corona pistes qui seront pérennisée auront un impact sur les prix ?
Ou ça sera un effet de mode des les beaux jours derrière nous ?
 
Perso au-delà de 30mn de vélo je trouve cela non viable.

n°60258372
alpachinoi​s
Posté le 16-07-2020 à 16:04:32  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Pensez-vous, qu’à l’instar des lignes du grand Paris, les corona pistes qui seront pérennisée auront un impact sur les prix ?
Ou ça sera un effet de mode des les beaux jours derrière nous ?
 
Perso au-delà de 30mn 15mn de vélo je trouve cela non viable.


 [:moundir]  
 
15 min en gyroroue me fatigue déjà quand c'est pas en mode détente sur une piste pépère :o

n°60258376
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 16-07-2020 à 16:04:41  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


J’aurais aimé qu’on descende mon appart comme ça, à cause de : orienté nord, charges samouraiesque, quartier mort/de vieux. Mais même pas, j’ai du faire une bonne affaire.
On verra quand je mettrai des photos :lol: (certains avaient eu droit à des photos du « avant » en MP :D)
 
Edit : en même temps passer après Nico et les rebondissements, le topic n’avait plus l’énergie.


si tu veux ta dose de bash, envoie les photos et le prix :o


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60258465
CarlosPata​to
Posté le 16-07-2020 à 16:13:19  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


De mémoire c’était une sorte de Dupleix avec mezzanine sans possibilité de seconde chambre  
Attention au prix, surtout en ce moment la concurrence est rude et des prix baissent aussi  ;)  
 
Comme dit l’autre pas vendu pas gagnu
 

Ah les prix baissent?

n°60258486
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 16-07-2020 à 16:14:49  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


Si elle n'a pas de mandat exclusif, OSEF


 
Je pense que la maison était en exclu avant le confinement, mais depuis elle a disparu du site de l'AI mais est toujours en vitrine de l'agence. Après elle est peut être vendue mais elle ne resterai pas en vitrine si c'était le cas. Et puis l'exclu ça ne dure que quelques mois en genéral, le vendeur peut la rompre après.


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°60258736
Braindead
Posté le 16-07-2020 à 16:37:48  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Je vois pas ce qu'il y a eu de sanguinaire ici puisque ce sont les bouddhistes qui se sont fait maltraiter sous le régime de Ngo Dinh Diem pro Catholique alors que le Vietnam est un pays bouddhiste en majorité. Le point culminant donc a été l'immolation du moine [:tinostar]

 

https://www.nouvelobs.com/photo/201 [...] #modal-msg

 

Ça me donne la rage contre le système  [:gracchus13:9]


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60258790
alpachinoi​s
Posté le 16-07-2020 à 16:41:53  profilanswer
 

Braindead a écrit :


 
Ça me donne la rage contre le système  [:gracchus13:9]


Pas compris :??: C'est pas en France puis Ngo Dinh Diem s'est fait buter même si Madame Nhu a pu s'enfuir :o . Bon vu ce qu'est devenu le pays après on va éviter de faire trop de jugement et laisser ça aux historiens :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16420  16421  16422  ..  19776  19777  19778  19779  19780  19781

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR