Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1713 connectés 

À quand le prochain krach immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16419  16420  16421  ..  16504  16505  16506  16507  16508  16509
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60256578
Shaad
Posté le 16-07-2020 à 13:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

canti75 a écrit :

surtout laisser croire que les catho sont plus violents et intolérants que les autres religions, c'est passé crème  :lol:

L'Histoire leur donne pourtant raison.

---------------
Simulateur immobilier : Simu_Immo_v1.9. 3 outils: Investissement locatif, Achat Vs Location, Renégo/Rachat de Crédit
mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 13:19:29  profilanswer

n°60256587
alpachinoi​s
Posté le 16-07-2020 à 13:20:44  profilanswer

Shaad a écrit :

Je pense qu'il parlait du 21ème siècle :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 16-07-2020 à 13:21:09
n°60256768
bouhi93
Posté le 16-07-2020 à 13:41:20  profilanswer

Shaad a écrit :

Tu parles de quelle histoire ? L'histoire occidentale vue de l'occident ou l'histoire occidentale vue d'Erdogan ou l'histoire occidentale vue de la Russie ?

La "vraie" histoire existe t-elle ou est elle faussée dès le commencement par celui qui a relaté les faits à l'époque et celui qui les reprend en les reformulant à sa convenance ? Sachant que pour moi, selon ton éducation, ton instruction, ton histoire personnelle, tu ne peux que reproduire le schéma, même inconsciemment.

La différence est également qu'en Europe, il y a toujours eu beaucoup d'écrits, de recensements, de récits de guerres qui existent toujours, là où d'autres civilisations n'ont quasiment rien laissé à part des monuments (et encore). on sait même le pourquoi des mariages entre rois, les guerres évitées (ou pas...). La Chine a laissé aussi beaucoup de textes

L'histoire inca et alentours, on la connait plus par les récits des espagnols conquérants que par les livres écrits par les indiens eux mêmes. Et encore, c'est de l'écriture de récits oraux, contés de générations en génération.

Par extension, la plupart des peuples nomades, souvent des guerriers ne serait ce que pour protéger les biens transportés, n'ont pas laissé grand chose exprimant leur point de vue de l'époque

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 16-07-2020 à 13:46:25
n°60256780
Shaad
Posté le 16-07-2020 à 13:42:45  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je pense qu'il parlait du 21ème siècle :o

Si quelqu'un a des stats/etudes sur ce sujet faisant un focus sur le 20e siècle je veux bien. :)

Car des études sourcées à travers l'Histoire on en trouve plein et elles concluent toutes grosso-modo la même chose en nombre de morts générés :
Christianisme > Communisme > Chine > Bouddhisme >> Islamisme
Note : il n'y a pas que des religions dans le lot mais ça reste intéressant de positionner par exemple les effets du communisme ou encore ceux de l'expansionnisme chinois pas forcément très connu en occident pour mettre en perspective les autres.

EDIT : un article rapide et l'étude complète sur laquelle il est basé
https://www.medias24.com/INTERNATIO [...] morts.html
https://pdfslide.us/documents/body- [...] tions.html

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 16-07-2020 à 13:48:09

---------------
Simulateur immobilier : Simu_Immo_v1.9. 3 outils: Investissement locatif, Achat Vs Location, Renégo/Rachat de Crédit
n°60256854
r06
Posté le 16-07-2020 à 13:48:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, t'as une diff aux ecn.

Maintenant, compare les débouchés d'HEC et de la dernière ESC du classement.

Si tu veux pas être medecin mais "insere le nom d'une spécialité très demandée" c'est important...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 16-07-2020 à 14:00:48
n°60256905
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-07-2020 à 13:53:49  profilanswer

Shaad a écrit :

Ah ?

Conflit Israel/Palestine actuel
Pakistant vs Inde depuis 1947
Empire Ethiopien vs Sultanat d'Adal en 1527
Conflit nigerien en 1950 puis 1980 et 2010
Soulevement boudhiste au Vietnam en 1966
Revolte des Dounganes a la fin du XIXe
Guerre civile du Liban
Guerres yougoslaves dans les annees 1990
seconde guerre civile du Soudan de 1983 a 2005

Faut pas uniquement regarder l'histoire avec ses lunettes d'homme occidental. Dans toutes les religions il y a des fanatiques. Y'a pas plus de fanatiques chez les catho, juifs, mulsulmans, boudhistes en proportion de leurs populations. L'histoire est une succession de guerres de religions et ca remonte loin. La premiere guerre sacree documentee c'est la league de Delphe vs la cite de Kirrha, ca remonte a plus de 2500 ans.

n°60256947
JQKAs
Posté le 16-07-2020 à 13:57:39  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ah ?

Guerre civile du Liban

Faut pas uniquement regarder l'histoire avec ses lunettes d'homme occidental. Dans toutes les religions il y a des fanatiques. Y'a pas plus de fanatiques chez les catho, juifs, mulsulmans, boudhistes en proportion de leurs populations. L'histoire est une succession de guerres de religions et ca remonte loin. La premiere guerre sacree documentee c'est la league de Delphe vs la cite de Kirrha, ca remonte a plus de 2500 ans.

J'imagine même pas la PV si t'as acheté à l'époque  :o  

---------------
-------
n°60256954
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 16-07-2020 à 13:58:25  profilanswer

Quenteagle a écrit :

On compare un chirurgien cardiaque/neuro  aParis au médecin du travail à Brest ?

Statistiquement c'est lié à la fac. Désolé mais tu dis des bêtises.

r06 a écrit :

Si tu veux pas être medecin mais "insere le nom d'une spécialité très deamndée" c'est important...:o

Theomede a raison, il a toujours parlé de médecin pas de la spécialité top moumoute pour se faire les roupettes en platine  :o  

Il y a quand même un biais HFR délirant : "T'es dans le 1% qui réussi mais t'es pas dans le 0,01%"  [:el3ssar]

n°60256961
liveandpla​y
Posté le 16-07-2020 à 13:58:46  profilanswer

Les religions sont des excuses comme les autres pour les dégénérés de se taper dessus. Si ce n’était pas pour ces raisons, ce serait peut-être pour les prix élevés de l’immo parisien :o

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60256980
liveandpla​y
Posté le 16-07-2020 à 14:00:27  profilanswer

apidya a écrit :

Theomede a raison, il a toujours parlé de médecin pas de la spécialité top moumoute pour se faire les roupettes en platine  :o

Il y a quand même un biais HFR délirant : "T'es dans le 1% qui réussi mais t'es pas dans le 0,01%"  [:el3ssar]

Oui voilà, mes potes généralistes sont allés dans des facs de médecine où il était plus simple de réussir le concours, puis sont revenus s’installer tranquillement dans la région, ce qu’ils voulaient. Sans méga ambition, c’est nickel.

Message édité par liveandplay le 16-07-2020 à 14:02:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 14:00:27  profilanswer

n°60256995
bouhi93
Posté le 16-07-2020 à 14:02:13  profilanswer

Shaad a écrit :

Si quelqu'un a des stats/etudes sur ce sujet faisant un focus sur le 20e siècle je veux bien. :)

Car des études sourcées à travers l'Histoire on en trouve plein et elles concluent toutes grosso-modo la même chose en nombre de morts générés :
Christianisme > Communisme > Chine > Bouddhisme >> Islamisme
Note : il n'y a pas que des religions dans le lot mais ça reste intéressant de positionner par exemple les effets du communisme ou encore ceux de l'expansionnisme chinois pas forcément très connu en occident pour mettre en perspective les autres.

EDIT : un article rapide :
https://www.medias24.com/INTERNATIO [...] morts.html

J'ai édité mon message au dessus du tien : les études sont sourcées. De certaines civilisations, on ne sait rien ou presque. Et quand une civilisation disparait et est remplacée par une autre (changement de dynastie ou colonisation), le compteur repart à zéro. Le nombre de morts chez les indiens d'Amérique (du nord ou chez les incas et Cie), on les estime plus par les récits occidentaux, on n'a pas de recensement avant/après fiable. Ici tout le monde était baptisé et on trouve facilement les actes de naissance d'avant la révolution.

Tu as aussi le fait que la population ne cesse de croitre qui fausse la donne et que beaucoup de morts générés par les chrétiens étaient entre chrétiens.

Les nazis par exemple ont du exterminer plus de chrétiens que de juifs, même si on retient surtout ceux là du fait de la cruauté envers des civils et du caractère génocidaire vu la quasi totalité de leur population visée). Les français/belges/russes, les américains, les anglais qui ont débarqués étaient quasiment tous chrétiens (cathos, protestants ou orthodoxe certes). Et ces derniers ont tués des soldats allemands, chrétiens eux aussi (je sais, c'était pas des bons chrétiens mais ils étaient baptisés).  
Idem pour les guerres franco-anglaises, franco-les autres (napoléon)

Rien qu'avec ces conflits intra-européens tu exploses les autres chiffres sourcés.

n°60256996
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-07-2020 à 14:02:16  profilanswer

liveandplay a écrit :

Les religions sont des excuses comme les autres pour les dégénérés de se taper dessus. Si ce n’était pas pour ces raisons, ce serait peut-être pour les prix élevés de l’immo parisien :o

On va y venir, la revolution francaise c'etait une atteinte au droit de manger/survivre. On pourrait imaginer une autre revolte un jour sur l'atteinte au droit au logement/survivre. C'est un peu le modele sud africain...

L'immo ne peut pas monter de 10% par an a l'infini quand en parallele il y a une inflation 0. Ca va casser un jour.

Spoiler :

mais ca peut etre dans 15ans :o

n°60257021
canti75
Posté le 16-07-2020 à 14:03:59  profilanswer

ce topic est très vivant ces derniers temps, dur de suivre  :o

n°60257043
canti75
Posté le 16-07-2020 à 14:05:34  profilanswer

Quenteagle a écrit :

On va y venir, la revolution francaise c'etait une atteinte au droit de manger/survivre. On pourrait imaginer une autre revolte un jour sur l'atteinte au droit au logement/survivre. C'est un peu le modele sud africain...

L'immo ne peut pas monter de 10% par an a l'infini quand en parallele il y a une inflation 0. Ca va casser un jour.

Spoiler :

mais ca peut etre dans 15ans :o

Quand tu pourras vivre avec le fruit de la vente de ton appartement parisien sur les 20 prochaines générations  :o

n°60257047
bouhi93
Posté le 16-07-2020 à 14:06:05  profilanswer

JQKAs a écrit :

J'imagine même pas la PV si t'as acheté à l'époque  :o  

ça dépend, parfois il faut restituer aux héritiers les biens spoliés à leurs ancêtres...
(je ne parle pas seulement des biens pris aux juifs en 39-45, ça vaut aussi pour les restitutions d'oeuvres d'art volées suite à la mise à sac de musées et cie, comme celui de Bagdad en 2003)

n°60257059
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-07-2020 à 14:07:19  profilanswer

canti75 a écrit :

surtout laisser croire que les catho sont plus violents et intolérants que les autres religions, c'est passé crème :lol:

Ce n'était pas le sujet.
Il parlait de la religion catho et de la pédophilie.
Je n'aime pas les autres religions non plus.

Mais le pire dans la religion catho, c'est cette culture du silence, et l'étouffement des affaires par les plus hauts dirigeants de l'église.

/HS mais je n'ai pu empêcher de répondre :o

---------------
Topic Epargne              AvenueDesInvestisseurs (ADI) : mon site pour mieux épargner
n°60257071
nico6259
Posté le 16-07-2020 à 14:08:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ta femme est de quelle religion? Tu vas lui apprendre le jap et sa culture? :o

Elle croit aux ancêtres et en la nature.
Ça me semble bien plus sain que vénérer des dieux inventés par les hommes avec des règles inventées pour manipuler les hommes.

---------------
Topic Epargne              AvenueDesInvestisseurs (ADI) : mon site pour mieux épargner
n°60257072
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 16-07-2020 à 14:08:26  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ce n'était pas le sujet.
Il parlait de la religion catho et de la pédophilie.
Je n'aime pas les autres religions non plus.

Mais le pire dans la religion catho, c'est cette culture du silence, et l'étouffement des affaires par les plus hauts dirigeants de l'église.

/HS mais je n'ai pu empêcher de répondre :o

Nico, souhaite-tu expulser le diocèse d'Auteuil pour faire un rooftop sur l'église d'Auteuil ?

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60257078
bouhi93
Posté le 16-07-2020 à 14:09:01  profilanswer

canti75 a écrit :

Quand tu pourras vivre avec le fruit de la vente de ton appartement parisien sur les 20 prochaines générations  :o

ça doit être le but de certains ici : un bien sur chaque continent, des fois que le vent tournerait.  

HK, on raye de la liste,
les zones inondables avec le réchauffement climatique, on barre,
les US, avec le COVID, va y avoir des millions de logements inhabités, les prix vont chuter, investissement perdu...

n°60257102
nico6259
Posté le 16-07-2020 à 14:10:48  profilanswer

galetor35 a écrit :

Tu as des preuves statistiques sur ces points?

On a les preuves des propos des Pdg de l'église (papes) qui montrent bien leur intolérance, leur homophobie, et en revanche leur grande tolérance face à la pédophilie des cadres de la Cogip.

---------------
n°60257119
nico6259
Posté le 16-07-2020 à 14:12:26  profilanswer

JQKAs a écrit :

Catho bashing primaire. Je comprends pourquoi l'Armée n'était pas faite pour toi.
Il y a bien plus de cas de pédophilie dans l'éducation nationale qu'au sein de l'Eglise. Biais NouvelObs / Inroks probablement..

Et le ministre de l'éducation nationale mute les profs violeurs dans une autre école en fermant les yeux pour qu'ils continuent de violer oklm ? Comme le fait l'église ?

---------------
n°60257135
nico6259
Posté le 16-07-2020 à 14:13:28  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est pas le fait qu'il y ait des pédos le problème ( :o ) c'est le silence et la couverture par la hiérarchie là où dans l'édu nationale, on l'aurait dénoncé rapidement normalement [:alpachinois:1]

Voilà.

Mais bon, on n'a pas tous les mêmes valeurs.
Il y en a qui soutiennent les délinquants et insultent les forces de l'ordre aussi.
Chacun ses valeurs.

---------------
n°60257153
liveandpla​y
Posté le 16-07-2020 à 14:15:31  profilanswer

bouhi93 a écrit :

ça doit être le but de certains ici : un bien sur chaque continent, des fois que le vent tournerait.

HK, on raye de la liste,
les zones inondables avec le réchauffement climatique, on barre,
les US, avec le COVID, va y avoir des millions de logements inhabités, les prix vont chuter, investissement perdu...

Go Canada. Grande surface, plein de ressources, politique d’immigration de masse avec population qui grandit vite, anglophone, démocratie, pays froid donc bien avec le réchauffement climatique, et je dois oublier quelques trucs. Il est temps d’y acheter un ou deux biens prime avant que la population fasse x10 et que les peix n’explosent +.

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 16-07-2020 à 14:17:26

---------------
n°60257162
Shaad
Posté le 16-07-2020 à 14:16:25  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Tu parles de quelle histoire ? L'histoire occidentale vue de l'occident ou l'histoire occidentale vue d'Erdogan ou l'histoire occidentale vue de la Russie ?

La "vraie" histoire existe t-elle ou est elle faussée dès le commencement par celui qui a relaté les faits à l'époque et celui qui les reprend en les reformulant à sa convenance ? Sachant que pour moi, selon ton éducation, ton instruction, ton histoire personnelle, tu ne peux que reproduire le schéma, même inconsciemment.

La différence est également qu'en Europe, il y a toujours eu beaucoup d'écrits, de recensements, de récits de guerres qui existent toujours, là où d'autres civilisations n'ont quasiment rien laissé à part des monuments (et encore). on sait même le pourquoi des mariages entre rois, les guerres évitées (ou pas...). La Chine a laissé aussi beaucoup de textes

L'histoire inca et alentours, on la connait plus par les récits des espagnols conquérants que par les livres écrits par les indiens eux mêmes. Et encore, c'est de l'écriture de récits oraux, contés de générations en génération.

Par extension, la plupart des peuples nomades, souvent des guerriers ne serait ce que pour protéger les biens transportés, n'ont pas laissé grand chose exprimant leur point de vue de l'époque

Tout ça est tout à fait vrai. Sauf qu'on parle d'époques lointaines (peu documentées) où la terre comptait quoi ? de 50 à 500 millions d'individus très peu mobiles.
Les Incas auraient pu être les pires sauvages de l'Histoire, jamais ils n'auraient pu massacrer 200 millions d'hommes en un siècle sur leur territoire.
La "force" du Christianisme et ce qui en a fait le numéro un du classement des morts causées c'est certainement sa longévité et son extension plus que sa profonde barbarie primaire oui.

---------------
n°60257169
JQKAs
Posté le 16-07-2020 à 14:16:57  profilanswer

liveandplay a écrit :

Go Canada. Grande surface, plein de ressources, politique d’immigration de masse avec population qui grandit vite, anglophone, démocratie, et je dois oublier quelques trucs. Il est temps d’y acheter un ou deux biens prime.

Wai, et bientôt ce sera open [:netpower]

---------------
-------
n°60257174
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-07-2020 à 14:17:22  profilanswer

nico6259 a écrit :

Et le ministre de l'éducation nationale mute les profs violeurs dans une autre école en fermant les yeux pour qu'ils continuent de violer oklm ? Comme le fait l'église ?

C'est dingue a quel point t'y connais rien niveau religion quand meme. C'est poncif sur poncif  :sweat:

n°60257203
liveandpla​y
Posté le 16-07-2020 à 14:19:36  profilanswer

nico6259 a écrit :

Elle croit aux ancêtres et en la nature.
Ça me semble bien plus sain que vénérer des dieux inventés par les hommes avec des règles inventées pour manipuler les hommes.

Du coup vraie question, il n’y a pas une ambiance catho trop marquée/présente dans le 16e ? Pour savoir à quoi m’attendre quand on s’y installera.

---------------
n°60257211
Kerjou
Posté le 16-07-2020 à 14:20:30  profilanswer

JQKAs a écrit :

Wai, et bientôt ce sera open [:netpower]

C’est censé être un avantage ?

liveandplay a écrit :

Du coup vraie question, il n’y a pas une ambiance catho trop marquée/présente dans le 16e ? Pour savoir à quoi m’attendre quand on s’y installera.

Le 16 c’est assez varié et ça dépend des quartiers/sous-quartier

Auteuil sera familial et peut être plus catho
VH sera plus feuj séfarade (j’espère ne pas froisser mes sensibilité en disant ça)

Message édité par Kerjou le 16-07-2020 à 14:22:54

---------------
Sony A7 | Zeiss 55f 1.8 ------- Sony A5100 | SEL55-210 f4.5-6.3 | Samyang 12mm F2 | Sel 20f28
n°60257234
JQKAs
Posté le 16-07-2020 à 14:22:12  profilanswer

Je veux !

---------------
-------
n°60257237
Shaad
Posté le 16-07-2020 à 14:22:32  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ah ?

Guerre civile du Liban

Justement. En remontant jusqu'au 'début'.
On compte quand-même en centaine de millions de morts, là où un conflit moderne isolé comme l'ex-Yougoslavie c'est moins de 200 000 morts.

EDIT: je stop le HS faut que je bosse un peu aujourd'hui :/

Message édité par Shaad le 16-07-2020 à 14:24:27

---------------
n°60257241
farib
Posté le 16-07-2020 à 14:22:44  profilanswer

liveandplay a écrit :

nan mais même dans le 7e et le 16e, le catho canal historique c'est une espece en voie de disparition, chassée à petit feu par les couts de l'immobilier.

le directeur de st jean de passy a tenté un retour au tradi, et il s'est fait éjecter :o
(et t'as pas plus prout prout comme établissement)

Message édité par farib le 16-07-2020 à 14:25:47

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60257255
Kerjou
Posté le 16-07-2020 à 14:23:40  profilanswer

Promotion de la consommation de drogue.
Bien.

---------------
Sony A7 | Zeiss 55f 1.8 ------- Sony A5100 | SEL55-210 f4.5-6.3 | Samyang 12mm F2 | Sel 20f28
n°60257291
alpachinoi​s
Posté le 16-07-2020 à 14:25:43  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ah ?

Guerre civile du Liban

Je vois pas ce qu'il y a eu de sanguinaire ici puisque ce sont les bouddhistes qui se sont fait maltraiter sous le régime de Ngo Dinh Diem pro Catholique alors que le Vietnam est un pays bouddhiste en majorité. Le point culminant donc a été l'immolation du moine [:tinostar]  

https://www.nouvelobs.com/photo/201 [...] #modal-msg

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 16-07-2020 à 14:32:52
n°60257301
rambuteau
Posté le 16-07-2020 à 14:26:20  profilanswer

Quenteagle a écrit :

On compare un chirurgien cardiaque/neuro  aParis au médecin du travail à Brest ?

Statistiquement c'est lié à la fac. Désolé mais tu dis des bêtises.

Les étudiants parisiens fils de rat-racers souhaitent coffrer à Paris tandis que les étudiants brestois fils de fonctionnaires souhaitent rester pépouzes pas loin des spots de surfs ? Oui, c'est corrélé à la fac. Mais la causalité me paraît ailleurs.

n°60257314
JQKAs
Posté le 16-07-2020 à 14:27:09  profilanswer

Kerjou a écrit :

Promotion de la consommation de drogue.
Bien.

Tu sais après le racisme, l'antisémitisme et l'incitation à la haine de ces dernières pages, c'est peu de chose..  [:ohap]

---------------
-------
n°60257328
Kerjou
Posté le 16-07-2020 à 14:27:50  profilanswer

mdr, c'est bien t'es cohérent avec tes messages, tout dans la mesure :)

dire qu'il y a des juifs à un endroit = antisémitisme.
Même les SJW sont moins extrémistes.

T'as rien à prouver tu sais.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 16-07-2020 à 14:31:12

---------------
n°60257343
nico6259
Posté le 16-07-2020 à 14:28:41  profilanswer

serresjp a écrit :

Alors que l’islam ... [:roland de gilead] [:abab] [:flagadadim] [:flagadadim]

C'est pas parce que la religion catho est pourrie que l'islam est mieux hein.

C'est le copié collé version orientale.
Mais c'est un autre sujet que je te laisse développer :o

---------------
n°60257361
CarlosPata​to
Posté le 16-07-2020 à 14:30:03  profilanswer

C’est donc pour ça qu’on m’a toujours dit de ne pas parler politique ou religion :o

Il y a quelques perles sur les dernières pages  [:implosion du tibia]

Message édité par CarlosPatato le 16-07-2020 à 14:30:44

---------------
“Ne nous suicidons pas tout de suite, il reste encore quelqu'un à décevoir”
n°60257414
troble
Posté le 16-07-2020 à 14:34:30  profilanswer

Recentrons le sujet :o

Hier on a eu la visite d'une fille d'une agence du quartier : elle sonnait à tous les apparts pour demander si les gens veulent vendre :o
Elle a trop d'acheteurs potentiels :o

Le krach n'est pas prêt d'arriver les amis  [:mihirung_]

n°60257421
farib
Posté le 16-07-2020 à 14:34:40  profilanswer

tu veux pas retourner chercher un appart nico ? ça met une ambiance + joyeuse !

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60257436
64hz
Posté le 16-07-2020 à 14:36:15  profilanswer

Une annonce rédigée par une agence immobilière sans photo, c'est plutot mauvais signe non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16419  16420  16421  ..  16504  16505  16506  16507  16508  16509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR