|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 10:59:21 |
jdbh multi |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est un peu ce qui se passe depuis 8 ans...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
phila | et re-hop pour les teneurs des emprunts loooonnnnggggs.........
Message cité 1 fois Message édité par phila le 16-05-2008 à 11:11:44 |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 16-05-2008 à 11:13:40 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 11:11:14 |
kida | Merci Phila --------------- .::| Feedback |::. |
phila | c'est pas moi qui fait les graphes, je ne fais que me souvenir (parfois mal ) de ce que je vois
|
manuelo93 |
|
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 16-05-2008 à 11:43:31 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kahuete75 |
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
kahuete75 |
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-05-2008 à 12:01:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
haha |
haha |
jdbh multi |
|
haha |
Et donc, le proprio naïf qui s'endette à mort, une belle réalité (tu comprends: coût de la vie, besoin des vacances, stress, imprévus qui coutent cher etc...) Message cité 1 fois Message édité par haha le 16-05-2008 à 12:12:30 --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
jdbh multi |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
jdbh multi | Métier / Occupations : Ingénieur bah heureusement met toi a la place des employés/salariés "normaux" Message cité 1 fois Message édité par jdbh le 16-05-2008 à 12:19:57 |
haha |
Leg9 Fire walk with me |
C'est peut être prendre 30 ans de crédit qui est absurde.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
haha |
Zaib3k |
|
jdbh multi |
|
jdbh multi |
mais en france en moyenne les gens commence a travailler entre 20 et 25 ans et plus on va loin dans les études plus on gagne bien ça vie donc ça reduit de fait la durée d'un crédit un employé a bac +2 ou meme un prof, a 22-23 ans c'est payé comme le dit charlie 13 soit pdt 2-3 ans on epargne bcp, soit on a un coup de pouce des parents et ... on se lance ! Message cité 2 fois Message édité par jdbh le 16-05-2008 à 12:27:53 |
Publicité | Posté le |