| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 10:01:59 ![]() ![]() |
phila |
|
douleur postnuptiale Femme de goût |
je n'ai rien contre ces personnes la je le précise.
Message édité par douleur postnuptiale le 16-05-2008 à 10:03:41 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mister_nice |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 10:10:16 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
phila |
|
StefSamy VC FTW |
Kayou |
|
phila |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 16-05-2008 à 10:35:51 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jdbh multi |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
|
|
phila |
Zaib3k |
pas besoin, le consensus est au lit 160*200. Message édité par Zaib3k le 16-05-2008 à 10:58:03 |
jdbh multi |
Message édité par jdbh le 16-05-2008 à 10:49:01 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mister_nice |
|
jdbh multi |
|
mister_nice |
|
jdbh multi |
|