| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 17:37:39 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 17:48:08 ![]() ![]() |
kahuete75 |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 15-05-2008 à 17:56:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
haha | 10% c'est l'inflation de mars x12.
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
kida |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Zaib3k |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
san marco tune up - turn loud |
|
Black_Jack Bo_Jack | Pour moi le plus dur est d'avoir des compétences adaptées au marché de l'emploi là bas. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Bah, c'est bien ce que je dis. Enfin, ça revient au même, compétences inutiles = pas de job --------------- Horse_man |
san marco tune up - turn loud | moi je triche, j'ai de la famille là bas |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
flo850 moi je | et ca fait combien fdpin --------------- |
Message édité par calagan57 le 15-05-2008 à 22:32:09 --------------- Waterbox |
haha |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Immoblier, la culbute c'est fini :
Message édité par pastor le 15-05-2008 à 23:12:50 |
Black_Jack Bo_Jack | Ah ouais...carrément. Le Figaro, l'ami des propriétaires et des capitalistes...et là...
flo850 moi je | au passage, dans le premier poste, je vois pas de reference a l'adil --------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-05-2008 à 00:49:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 16-05-2008 à 08:34:22 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah c'est ça de vouloir faire des "économies" sur le service public... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |