|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 23:50:49 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
kadreg profil: Utilisateur | http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] 1759_1.htm
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Nan, et puis le tapis et le meuble tv-hifi Ikéa, paye ta lose quoi ... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 24-05-2008 à 12:26:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Viking1993 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 13:51:58 |
flo850 moi je | ca m'est déjà arrivé de tirer un peu trop sur ma CB,j'ai jamais été interdit ou fiché --------------- |
charlie 13 | Oui,mais là on parle de prix de mise en vente, il faudra voir les stats des notaires sur les prix de vente. |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai le même meuble ²²²²
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k | de meuble TV
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
DanDan92 | Avez-vous l'article de Liberation sur la baisse de l'immo ? |
DanDan92 | Et oui en premiere page "IMMOBILIER LA BAISSE" incroyable !
|
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 20:36:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 20:52:59 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-05-2008 à 20:53:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 21:04:40 |
Raoul Guinness |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 24-05-2008 à 21:49:23 |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le |