| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Je lisais un article dans Challenge où un expert immo disait qu'ils attendaient des baisses de prix sur les bureaux dans la Défense (certes c'est pas paris) Avec la généralisation du télétravail a environ 2 jours par semaine les besoins en m² bureaux des entreprises vont évoluer à la baisse et l'on va rechercher davantage les biens de qualité (comme d'habitude, à chaque crise c'est la qualité qui s'en sort le mieux). Libre à toi d'en déduire les impacts sur Paris ou de façon générale tous les grands centre urbains. Pour moi y'a un mouvement de fond qui se dessine. Les cycles immobiliers sont longs, si vraiment le COVID a un impact fort (chômage, baisse du besoin d'être proche de son lieu de travail présentiel, déconcentration parisienne, francilienne et des grandes villes) il se mesurera justement sur plusieurs années. On en sait rien du risque, si ça se trouve dans 3 mois les prix auront encore progressé, si ça se trouve dans 24 mois les prix parisiens auront perdus 20 % et tu seras deg de pas avoir accepté ton - 4 %. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-06-2020 à 10:26:55 |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 10:23:06 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zakatana Crève Babylone | Est-ce que les JO vont faire encore monter les prix à Paris ? Idéalement, je vendrais mon 2p vers 2025 pour acheter un palace aux Philippines aux alentours de cette période. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Cassavetes_J |
|
Headspace |
Est-ce vraiment sûr ça ? Dans ma cogip étatique c'est retour complet à la normale, même pas un jour de TT proposé (sauf si motif médical), les grands chefs ont sonné le rappel Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 27-06-2020 à 11:17:24 |
Kerjou |
|
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 12:43:25 ![]() ![]() |
Nebue |
|
zorg666 |
|
c2800 |
Dans l'administration (entité qui est continuellement en retard sur le privé) c'était prévu avec plafond à 3 jours max, le plafond à sauté récemment. Normalement aucun problème pour obtenir au moins un jour. Comme dit par kerjou ras le cul de se trimballer les pc portables par contre. Par contre les objectifs sont relativement faibles, pour l'instant l'administration n encourage pas du tout ce mode de travail hormis dans les discours d'affichage. Message édité par c2800 le 27-06-2020 à 12:51:36 |
lurk105 |
|
lurk105 |
|
zorg666 | Ca me semble une bonne façon de faire |
fred_zhuzhu |
|
canti75 |
Message cité 3 fois Message édité par canti75 le 27-06-2020 à 17:39:08 |
canti75 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cassavetes_J |
|
Headspace |
LooKooM |
|
liveandplay | 70m2 +900k c'est ce qui ressort dans les annonces dans ces quartiers --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 27-06-2020 à 18:12:28 |
viande de bison |
|
canti75 |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 27-06-2020 à 18:21:22 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 27-06-2020 à 18:52:20 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
Web4444 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 19:27:04 ![]()
|
Braindead |
Effectivement il faut prévoir de verser le séquestre dans les 10 jours, pour coller au délai de rétractation. --------------- la superstition ça porte malheur. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |