| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 22:01:44 ![]() ![]() |
noub Çà penche !! |
Message cité 1 fois Message édité par noub le 25-06-2020 à 22:04:15 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Braindead |
Je connaissais pas , je note, même si j'ai déjà trouvé, signature du compromis le 7 juillet --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Après j'ai un biais, le droit et le judiciaire c'est mon quotidien. Mais s'opposer à la libération du séquestre ne coûte rien, c'est un courrier LRAR au notaire. Ensuite tu engages la nego, juridiquement tu sembles solide. T'as pas une aide juridique ( assureur, CB...)? Ils te redigeront tes courriers. --------------- la superstition ça porte malheur. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Go topic immo locatif et lis la FP. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cocacolalight |
Clair, il ne s'agirait pas signer un compromis à la va-vite sans avoir bétonné le business model et le financement --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
myock92 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 23:52:31 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck |
|
canti75 |
|
r06 | Et volontaires j'y habitais en 2014 et les immeubles corrects étaient déjà a plus de 8,5k€/m2 plutôt dans les 9k€ en dessous il y avait toujours de gros défauts. |
moomo | Pardon, j'ai acheté à 8.65k€! |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
mantel |
|
Braindead |
Mais pourquoi il ne pourrait pas vendre ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
Et le notaire ne fera pas de virement au vendeur s'il n'y a pas de décision de justice. Au pire il peut rendre l'argent à l'acheteur si le vendeur renonce au séquestre, là ça libère le bien. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 26-06-2020 à 10:24:15 |
__nicolas__ |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 26-06-2020 à 10:29:13 |
Lagoon57 |
--------------- |
Shriv |
|
Braindead |
Dans ce cas tu ne bloques pas le séquestre mais tu libères sous toutes réserves pour ne pas bloquer le bien, et tu assignes sur le fondement de la clause pénale. --------------- la superstition ça porte malheur. |
CarlosPatato |
Il faut avoir du temps et de l’energie à revendre pour un gain hypothetique et lointain amha
|
Lagoon57 |
--------------- |
ignomo | Mon beau frère vend un appart en petite couronne.
Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 26-06-2020 à 12:20:28 |
viande de bison | C’est vachement bien ces visites virtuelles. |
zephiel Apologiste de la paresse | Oui c'est un vrai plus --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 26-06-2020 à 13:34:29 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
adriiiiien | Quelle ville et quelle agence ? |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Kayou |
|
Romf | +1, tu as l'annonce dispo? Message édité par Romf le 26-06-2020 à 14:07:05 |
onina | 10 visites en 10 jours et zéro offre sur un bien à Paris IM en vente avec une agence, y'a des chances que tu sois trop cher, quand même. Il a bon dos le Covid Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-06-2020 à 14:10:34 |
CarlosPatato |
Ton post restera dans l’Histoire du topic, le début de la fin de l’immo à Paris? |
troble | Si je ne me plante pas, il vend un bien >100m2, probablement >1.3m donc ça me choque moins qu'il n'y ait pas encore d'offre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |