| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
galetor35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 20:10:38 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
cheesecake |
|
Serresjp |
En 2024, le 19 ème sera à 13K euros le m2, prenez les paris les gars...(pas mal ce petit jeu de mot involontaire) Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 27-06-2020 à 21:36:04 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Sartrouville ca va comme ville ou c'est la no go zone? |
viande de bison |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Moi je peux pas, il me faut un peu de verdure autour de moi. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 27-06-2020 à 21:38:56 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
CarlosPatato |
Moi ça me donne envie de faire de l’investissement locatif à St Ouen, Aubervilliers et Pantin |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 21:43:54 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 27-06-2020 à 22:11:26 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Nico77 |
Pas faux, j'aurais les mêmes problèmes avec un budget de 3M |
Lagoon57 |
--------------- |
hka-ta |
A un moment, quand même, y'aura bien une limite difficilement franchissable sur la montée des prix dans certains quartiers, quand d'autres n'en auront pas (style hypercentre). Message cité 3 fois Message édité par hka-ta le 27-06-2020 à 22:30:32 |
Braindead |
C'est trop ça --------------- la superstition ça porte malheur. |
simboss |
|
bouhi93 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
canti75 |
|
boulgakov |
Je connais un couple qui y élève 3 gamines dans un pavillon, ils ne s'en plaignent pas |
boulgakov |
Arf, je suis grillé |
atlantel |
|
Serresjp |
|
canti75 |
|
canti75 |
|
canti75 |
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Imagine la PV sans la salle de shoot, alors... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est clair, ça n'a rien a voir |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gros minet | La dernière fois sue j'ai été aux Bassins de la vilette, il y a 2 ans un samedi, entre les bassins transformés en décharges et les migrants / mecs chelou partout par 2--5 qui te reluquaient c'était pas flagrant l'évolution Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 28-06-2020 à 10:19:48 |
CarlosPatato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |