| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 13:22:50 ![]() ![]() |
Romf |
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Theseus |
Message cité 1 fois Message édité par Theseus le 25-06-2020 à 13:59:50 |
Nico77 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 25-06-2020 à 14:19:22 |
Theseus |
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 14:19:16 ![]() ![]() |
Nico77 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
policecris |
|
alpachinois | Pour les experts maison à Lyon (notamment Shaad, Shriv et Duck69), que pensez-vous de Saint-Romain en Gal? |
sjeje |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 25-06-2020 à 17:57:07 |
Oms7 Soupeur Administrator |
simi37 |
liveandplay |
Si j'avais 250k à investir dans l'immo en région parisienne j'achèterai un studio dans l'Est ou petite couronne, ailleurs en France j'achèterais 2 studios dans la ville étudiante la plus proche, ou à Lyon malgré les prix bullesques Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 25-06-2020 à 18:54:09 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
noub Çà penche !! | Bonjour,
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
viniw geek repenti |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 25-06-2020 à 19:31:24 |
simi37 |
|
simi37 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cocacolalight |
C'est ça qui est magique avec l'immo : malgré les12% de frais de transaction que tu paies (fdn + frais d'agence), tu n'as quasiment aucune garantie, ni d'acheter/vendre au bon prix, ni d'acheter en étant informé honnêtement sur toutes les caractéristiques du bien, ni que le compromis (que tu as signé et qu'on t'a facturé) ait une quelconque valeur juridique en pratique. C'est vraiment un monde de tocards --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
simi37 | Je suis un newbie dans le domaine donc j'ai pas tout suivi sur les termes et le jargon du topic là. |
CarlosPatato |
Les acheteurs avaient indiqué leurs revenus dans le compromis de vente?
|
cocacolalight |
Ben c'est une question de principe, si ceux qui font nawak n'en supportent jamais les conséquences, on va finir comme le Burkina Faso... 20% c'est beaucoup c'est vrai, mais un petit coup de 20 kEUR pour le dérangement, temps passé, frais, je trouverais ça juste... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Braindead |
Agences + alertes SeLoger, lbc, PAP tous les jours pendant des semaines ici --------------- la superstition ça porte malheur. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
cocacolalight |
Les propriétaires n'ont pas signé un contrat qui les oblige à prendre des photos. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Braindead |
Moi j'y vais direct. Déjà tu t'opposes a la libération du séquestre. Ce sera coincé chez le notaire. --------------- la superstition ça porte malheur. |
CarlosPatato |
C’est précisément mon point.
|
MoNgOoS3 Gnah |
Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 25-06-2020 à 22:02:29 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |