| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
viande de bison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 09:55:56 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 25-06-2020 à 10:01:44 --------------- Sah Quel Plaisir |
zakatana Crève Babylone |
Cette vie de merde --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 10:08:55 ![]()
Je pense que les 10k ne concernent pas le bien que l'agence a estimé à 450.000€, donc autour de 18k€ de frais, mais que c'est juste une phrase générique visible des conditions de vente au cas où effectivement un bien est en dessous de ce montant via pourcentage. Message édité par Profil supprimé le 25-06-2020 à 10:32:36 |
canti75 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 10:09:00 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 10:31:57 ![]()
|
alpachinois |
|
Kayou |
|
Laeleth |
|
CarlosPatato |
Je pense qu’il y a des gens qui sont rassurés de passer par une agence traditionnelle en “dure” pour réaliser l’achat ou vente de leur vie, c’est ce qui fait encore tenir le système. Le métier tel qu’il est a clairement vocation à disparaitre, comme la siderurgie dans les années 80 ou les pages jaunes...
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
CarlosPatato |
C’est aussi ses émissions qui m’ont convaincu de ne pas passer par un chasseur d’appart pour acheter un bien à Paris... pas envie de payer un mec pour me “convaincre” d’acheter (en cachant les défauts au passage). |
canti75 |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 25-06-2020 à 11:10:25 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Romf | Je crois que LBC a fait beaucoup de mal à PAP. Pareil quand on cherchait, très peu d'offres sur PAP |
canti75 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Zenli |
|
onina |
|
Naxos \o/ | J'avais quand même l'impression que la parution sur LBC était plus rapide que sur seloger. --------------- [Folio Photos] |
Kayou |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
moomo | Bon bah ça continue de monter, dans mon immeuble deux apparts vendus en 1 semaine : 170m² = 2m€ (5e étage, vue dégagée, un coin de tour Eiffel, 5 chambres, balcon filant) Et avant le confinement un 1er étage, 77m² avait été vendu 850k Message cité 2 fois Message édité par moomo le 25-06-2020 à 12:20:40 |
alpachinois |
|
lurk105 |
|
cocacolalight |
Ben en fait dans mon post, "on" = HFR et "un appart à Mulhouse" = le tien... En fait je t'aide à vendre... Et puis Mulhouse vaut bien Lille (j'ai un jour d'avance). --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |