Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16264  16265  16266  ..  19776  19777  19778  19779  19780  19781
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°59962246
wombat1515
Posté le 06-06-2020 à 12:33:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Moltonnel a écrit :

Salut !
 
Est-ce qu'il y a une règle pour estimer le prix m² d'une surface hors Carez ? J'imagine que ça dépend de comment est aménagé cette surface, mais par exemple pour des combles aménagé en salon/cuisine, quel pourcentage de décote on peux envisager par rapport au prix du m² en Carez ?
 
J'essais d'avoir une idée du prix de mon appart mais je ne trouve rien dans les ventes actuelles qui se rapproche de ce que j'ai. Et sur les surfaces Carez identiques à la mienne mais sans combles ni rien en plus c'est quasiment les mêmes prix qu'il y a deux ans quand j'ai acheté le mien [:tinostar]  
 
(Charenton, au pied d'une station de métro, 3p 41m² Carez, 70 hors Carez si ça vous intéresse :o)


 
En gros on divise la surface excedentaire par 2 (exemple 80 au sol, 60 en Carrez = 70).
Après dans les faits ça dépend de la pente de toit. Si elle descend jusqu'en bas et que tu n'as que 40 cm de hauteur en bas évidemment cette partie ne vaut quasi rien.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 12:33:34  profilanswer
 

n°59962248
rionsnoir
Posté le 06-06-2020 à 12:33:39  profilanswer
 

Ce topic va beaucoup trop vite :o
 
Pour rappel, on cherchait un 3 pieces en petite couronne, budget max 400k.
 
On a sauté sur une offre a Ivry sur seine, au pied du métro mairie d'ivry, 280k pour 53m2, avec par contre tout à refaire...
 
On va faire une offre au prix et reflechir après.  
 
Je me questionne surtout sur le prix des travaux (refaire cuisine et sdb, rafraichir grandement le reste). La règle de 1000e le m2 est elle exacte ?  
Des conseils à ce sujet ?  
 
C'est plus petit que ce qu'on voulait, mais l'emplacement en fait un très bon bien locatif dans le futur...
 
Merci pour vos éclairages.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°59962315
onina
Posté le 06-06-2020 à 12:41:31  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Ce topic va beaucoup trop vite :o
 
Pour rappel, on cherchait un 3 pieces en petite couronne, budget max 400k.
 
On a sauté sur une offre a Ivry sur seine, au pied du métro mairie d'ivry, 280k pour 53m2, avec par contre tout à refaire...
 
On va faire une offre au prix et reflechir après.  
 
Je me questionne surtout sur le prix des travaux (refaire cuisine et sdb, rafraichir grandement le reste). La règle de 1000e le m2 est elle exacte ?  
Des conseils à ce sujet ?  
 
C'est plus petit que ce qu'on voulait, mais l'emplacement en fait un très bon bien locatif dans le futur...
 
Merci pour vos éclairages.


 
Ca dépend de plein de trucs le prix des travaux. Si c'est juste "de la déco", à savoir refaire sols et murs, poser une nouvelle cuisine et une nouvelle douche/lavabo, ça sera moins que 1000€/m2.
Si tu veux casser des murs, refaire l'électricité, bouger des pièces ou la plomberie, changer les fenêtres, etc. en plus tu peux aller bien au dessus de 1000€/m2.

n°59962323
Joe l'indi​en 94
Posté le 06-06-2020 à 12:41:52  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Ce topic va beaucoup trop vite :o
 
Pour rappel, on cherchait un 3 pieces en petite couronne, budget max 400k.
 
On a sauté sur une offre a Ivry sur seine, au pied du métro mairie d'ivry, 280k pour 53m2, avec par contre tout à refaire...
 


 [:kangaro0:1]


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°59962327
Kerjou
Posté le 06-06-2020 à 12:42:09  profilanswer
 

Ma sdb, si je compte pas la partie maçonnerie pour agrandir la pièce ouais on doit être dans les 1000-1300€ le m2. Pas avec du luxe, mais pas du premier prix non plus (du grohe, carrelage sympa LM).
 
Quand on avait refait la cuisine dans notre 60m2, cuisine de 7m2 tout à refaire.
 
En ayant cassé l’ancienne cuisine et réhabiliter la pièce nous meme, plus cuisine Mobalpa, 7500€ (cuisine posé avec elec, intervention d’un plombier pour un truc, matos).


Message édité par Kerjou le 06-06-2020 à 12:44:04
n°59962439
requiem666
For a Fuck
Posté le 06-06-2020 à 12:59:13  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
Jamais vu plus de 4ke une TF mais ne t'inquiète pas en général, les personnes qui ont de grosses propriétés on en général de gros moyens.
Tu ne t'imagines pas même pas  :o  
 
Un peu comme si tu demandes si le gars qui achète une grosse voiture sportive à 100ke qui consomme 20 litres au 100, ça lui fait pas mal au cul de payer 1.60 le litre de sans plomb, il s'en fout en fait.
Le seul truc qui le fait chier en fait c'est de devoir s'arrêter tous les 300 kms pour faire le plein  :o  


 
Immeuble de 3 étage avec jardin en ruine inhabitable à bordeaux 8000e de taxe d'habitation (car ya encore des meubles dedans) et à peu près la même de taxe foncière... Pas les moyens de le retaper. Un appartement à Paris de 120m2 proche de la tour Eiffel même combat mais habitable en mode retour en 1970.
Sans le cash-flow pour retaper t'es souvent bien baisé par les taxes et impôts en héritant de ce genre de biens alors que sur le papier t'es multi milionnaire.

n°59962453
Braindead
Posté le 06-06-2020 à 13:02:10  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Ce topic va beaucoup trop vite :o

 

Pour rappel, on cherchait un 3 pieces en petite couronne, budget max 400k.

 

On a sauté sur une offre a Ivry sur seine, au pied du métro mairie d'ivry, 280k pour 53m2, avec par contre tout à refaire...

 

On va faire une offre au prix et reflechir après.

 

Je me questionne surtout sur le prix des travaux (refaire cuisine et sdb, rafraichir grandement le reste). La règle de 1000e le m2 est elle exacte ?
Des conseils à ce sujet ?

 

C'est plus petit que ce qu'on voulait, mais l'emplacement en fait un très bon bien locatif dans le futur...

 

Merci pour vos éclairages.

 

En rehab tous corps d'état y compris élec et plomberie, par mètre carré tu peux commencer a 800 e (cheap) et aller jusqu'à 3000 (luxe). Entre les 2 il y a ton budget  :D
La vraie difficulté c'est de trouver la bonne boîte, qui travaille proprement sans t' assassiner.


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°59962552
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 06-06-2020 à 13:18:57  profilanswer
 

grotius a écrit :


Toi tu as jamais eu de jardin


Un gazon dans cet état, j'ai jamais réussi  :D  
 
Je tenais juste à l'avertir, ça ne restera pas comme ça


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°59962594
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 06-06-2020 à 13:26:14  profilanswer
 

bha ça fait deja plusieur années qu'il il y'est il me semble et il y'a des gazon plus resistant que d'autre (et moins agréable) , chez mes parents c'était quasi sans entretien hormis la tonte, fallait juste arrosé, mais avec arrosage automatique pas de souci .


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59962700
fabien1176
Posté le 06-06-2020 à 13:45:01  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Un gazon dans cet état, j'ai jamais réussi  :D  
 
Je tenais juste à l'avertir, ça ne restera pas comme ça


 
Bah ça fait plusieurs années que c'est comme ça chez moi  [:spamafote]  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 13:45:01  profilanswer
 

n°59962826
Braindead
Posté le 06-06-2020 à 14:03:13  profilanswer
 

J'avoue que n'y connais pas grand chose en entretien de gazon. Le fait qu'il soit en arrosage auto me rassure pas mal. Sans cela, ici, c'est impossible de le conserver. Pour le reste je verrai et j'aviserai  :D

 

Sinon, je l'apprends a l'instant, mon acheteur a reçu son offre de prêt. Je savais que c'était en route, maintenant il n'y a plus aucun doute, j'aurai vendu a la fin du mois  :jap:
Ce qui me permet de m'atteler à la nego du compromis pour le nouveau bien sans angoisse  :jap:


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°59962922
fabien1176
Posté le 06-06-2020 à 14:12:33  profilanswer
 

Braindead a écrit :

J'avoue que n'y connais pas grand chose en entretien de gazon. Le fait qu'il soit en arrosage auto me rassure pas mal. Sans cela, ici, c'est impossible de le conserver. Pour le reste je verrai et j'aviserai  :D  
 
Sinon, je l'apprends a l'instant, mon acheteur a reçu son offre de prêt. Je savais que c'était en route, maintenant il n'y a plus aucun doute, j'aurai vendu a la fin du mois  :jap:  
Ce qui me permet de m'atteler à la nego du compromis pour le nouveau bien sans angoisse  :jap:


 
 [:kewyn:2]  

n°59963042
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 06-06-2020 à 14:27:56  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Bah ça fait plusieurs années que c'est comme ça chez moi  [:spamafote]  


Je suis donc vraiment mauvais  :D


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°59963102
Braindead
Posté le 06-06-2020 à 14:35:36  profilanswer
 

 

J'avoue le plan se déroule sans accroc, et pourtant c'était pas si simple. Compromis signé le 4 mars. J'avais donné congé a mon locataire pour une date qui s'est finalement retrouvée en plein confinement, il a acheté quelques meubles et j'ai vendu le reste en un lot indivisible sur le bon coin. On a fait un EDL de sortie sur photos et sous réserves, confirmé par une visite sur place le WE dernier en même temps que l'acheteur des meubles venait me déménager et que je nettoyais l'appart avant de redescendre de 750 bornes.


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°59963355
sjeje
Posté le 06-06-2020 à 15:19:51  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Ce topic va beaucoup trop vite :o
 
Pour rappel, on cherchait un 3 pieces en petite couronne, budget max 400k.
 
On a sauté sur une offre a Ivry sur seine, au pied du métro mairie d'ivry, 280k pour 53m2, avec par contre tout à refaire...
 
On va faire une offre au prix et reflechir après.  
 
Je me questionne surtout sur le prix des travaux (refaire cuisine et sdb, rafraichir grandement le reste). La règle de 1000e le m2 est elle exacte ?  
Des conseils à ce sujet ?  
 
C'est plus petit que ce qu'on voulait, mais l'emplacement en fait un très bon bien locatif dans le futur...
 
Merci pour vos éclairages.


 
En terme d'éclairage ça nous montre que le confinement n'a pas changé grand chose :o  
Je sais pas l'agencement mais il manque 10m² pour avoir un (petit) T3, donc la n'en parlons même pas....

n°59963370
maximizeup
Posté le 06-06-2020 à 15:22:52  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Tellement :o
Les mecs t’as l’impression que faut prendre un jardinier à plein temps dès que t’as une maison.

 


Il ne faut pas se mentir, ça coûtera un peu de temps et d'argent.
Que ce soit en tonte, arrosage, engrais, entretien/réglage de l'arrosage enterré et de temps en temps scarification.
Sinon à terme le gazon sera remplacé par des choses plus vivaces. C'est la loi de la nature.
L'idée est que le jardin reste un plaisir et à ce moment la, tous ces moments ne seront pas des corvées.
Bref il faut aimer ça.

n°59963619
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-06-2020 à 16:12:37  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Ce topic va beaucoup trop vite :o
 
Pour rappel, on cherchait un 3 pieces en petite couronne, budget max 400k.
 
On a sauté sur une offre a Ivry sur seine, au pied du métro mairie d'ivry, 280k pour 53m2, avec par contre tout à refaire...
 
On va faire une offre au prix et reflechir après.  
 
Je me questionne surtout sur le prix des travaux (refaire cuisine et sdb, rafraichir grandement le reste). La règle de 1000e le m2 est elle exacte ?  
Des conseils à ce sujet ?  
 
C'est plus petit que ce qu'on voulait, mais l'emplacement en fait un très bon bien locatif dans le futur...
 
Merci pour vos éclairages.


Je suis en train de refaire un tout petit appart de 24m2 du sol au plafond, électricité, cuisine et SdB compris. Je ne fais strictement rien moi-même et on devrait être dans ces eaux là oui


---------------
Sah Quel Plaisir
n°59963739
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 06-06-2020 à 16:41:23  profilanswer
 

maximizeup a écrit :


 
 
Il ne faut pas se mentir, ça coûtera un peu de temps et d'argent.
Que ce soit en tonte, arrosage, engrais, entretien/réglage de l'arrosage enterré et de temps en temps scarification.
Sinon à terme le gazon sera remplacé par des choses plus vivaces. C'est la loi de la nature.
L'idée est que le jardin reste un plaisir et à ce moment la, tous ces moments ne seront pas des corvées.
Bref il faut aimer ça.


Planter/tailler les arbres c'est valorisant quand le résultat est là, mais le gazon a un côté basse besogne qui fait qu'il me parait difficile de prendre du plaisir à arracher du chiendent


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°59964283
maximizeup
Posté le 06-06-2020 à 18:25:27  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Planter/tailler les arbres c'est valorisant quand le résultat est là, mais le gazon a un côté basse besogne qui fait qu'il me parait difficile de prendre du plaisir à arracher du chiendent

 

J'arrive à y trouver du plaisir :)
Retrouver une belle pelouse verte après un peu d' effort ça peut être valorisant aussi.

n°59964452
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-06-2020 à 18:58:53  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Planter/tailler les arbres c'est valorisant quand le résultat est là, mais le gazon a un côté basse besogne qui fait qu'il me parait difficile de prendre du plaisir à arracher du chiendent


J'adore jardiner mais je n'ai effectivement jamais compris l'intérêt de s'acharner à braver la nature pour essayer de faire perdurer une espèce fragile sous prétexte qu'elle ressemble à de la moquette.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59964464
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 06-06-2020 à 19:00:27  profilanswer
 

https://www.gazon-synthetique.fr/wp-content/uploads/2016/08/gazon-synthetique-greenreva-sublime-50-3.jpg
 
https://www.gazon-synthetique.fr/ac [...] ublime-50/
 
:O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59964575
julius_90
Posté le 06-06-2020 à 19:19:45  profilanswer
 

J'ai un système d'arrosage automatique pour ma pelouse (pas du gazon) par éthique (et je suis pas vraiment écolo dans l'âme) je laisse cramer l'herbe l'été et je ne m'en sers donc jamais. Je trouve ça débile :jap:

n°59964858
maximizeup
Posté le 06-06-2020 à 20:02:27  profilanswer
 

julius_90 a écrit :

J'ai un système d'arrosage automatique pour ma pelouse (pas du gazon) par éthique (et je suis pas vraiment écolo dans l'âme) je laisse cramer l'herbe l'été et je ne m'en sers donc jamais. Je trouve ça débile :jap:

 

J'ai du mal à concevoir l'idée d'une belle maison bien entretenue, avec un champ de patates entourant la piscine  [:julm3] , mais effectivement l'éthique de faire pousser de l'herbe sans le sud de la France est douteuse

Message cité 1 fois
Message édité par maximizeup le 06-06-2020 à 20:06:07
n°59964941
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-06-2020 à 20:15:19  profilanswer
 

pvcr a écrit :


ça se refait, comme les peintures.


 
Ça Tom bien, je lui demandais s’il refaisait pas au moins ça.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59964954
pharmajo
Posté le 06-06-2020 à 20:16:40  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Unleash HFR's fury  [:ogratte:4]  
 
https://reho.st/preview/self/78ebfb [...] 612ae2.jpghttps://reho.st/preview/self/3ba4c9 [...] e3c2cb.jpg
 
Bon j'ai pas mis le jardin sous tous les angles non plus :o
 
Edit : derrière la maison y a la Ste Victoire  :)
 
Edit 2 : le bâtiment qu'on voit à droite de la maison sur la première photo c'est le double garage.


Constructeur villa la provençale? :whistle:  
J'avais la même :D  
Mais sinon vous avez raison la Parisiens, c'est la bousie, faut pas venir :o

n°59964962
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 06-06-2020 à 20:18:00  profilanswer
 

maximizeup a écrit :


 
J'ai du mal à concevoir l'idée d'une belle maison bien entretenue, avec un champ de patates entourant la piscine  [:julm3] , mais effectivement l'éthique de faire pousser de l'herbe sans le sud de la France est douteuse


Faut qu'on se mette tous au gravier, c'est pas faux que c'est pas terrible ce qu'on fait [:leonardopsg:6]  
 
Et on vire les golfs bien sûr


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°59964987
maximizeup
Posté le 06-06-2020 à 20:21:39  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Faut qu'on se mette tous au gravier, c'est pas faux que c'est pas terrible ce qu'on fait [:leonardopsg:6]

 

Et on vire les golfs bien sûr

 

Gravier pour les allées, green autour de la piscine. La base quoi.

n°59965034
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-06-2020 à 20:30:29  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Faut qu'on se mette tous au gravier, c'est pas faux que c'est pas terrible ce qu'on fait [:leonardopsg:6]

 

Et on vire les golfs bien sûr


Jai de l'herbe verte dans le sud. Sans arrosage. Par contre ce n'est pas du gazon et effectivement en août elle tire sur le jaune.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59965553
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-06-2020 à 21:34:18  profilanswer
 

Je reviens de visites à Saint Maur et Puteaux, et la vache, Saint Maur, ca envoie du bois.

 

Les routes sont un peu défoncées, les vieux un peu aigris, mais les bords de marnes, aucun wesh à l'horizon, et le niveau des écoles, c'est de beaux arguments + le futur arrêt du métro 15 pour la pévé :O

 

Par contre,le 3P 60M2 à Puteaux à 400k. Il est pas cher car rez de chaussée sur rue à l'extreme limite, sur la frontière avec Suresnes. Même si c'est du récent (2016), j'y toucherai pas...

 

J'ai visité aussi vers Ermont, avec le TER pour Saint Lazare là ou je bosse c'est pas mal. Et le TER versus le RER A, y a pas photo.

 

Sannois, vous connaissez? Le prix au m2 y semble encore raisonnable.

Message cité 5 fois
Message édité par Silk56 le 06-06-2020 à 21:34:46
n°59965609
alpachinoi​s
Posté le 06-06-2020 à 21:38:55  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Je reviens de visites à Saint Maur et Puteaux, et la vache, Saint Maur, ca envoie du bois.

 

Les routes sont un peu défoncées, les vieux un peu aigris, mais les bords de marnes, aucun wesh à l'horizon, et le niveau des écoles, c'est de beaux arguments + le futur arrêt du métro 15 pour la pévé :O

 

Par contre,le 3P 60M2 à Puteaux à 400k. Il est pas cher car rez de chaussée sur rue à l'extreme limite, sur la frontière avec Suresnes. Même si c'est du récent (2016), j'y toucherai pas...

 

J'ai visité aussi vers Ermont, avec le TER pour Saint Lazare là ou je bosse c'est pas mal. Et le TER versus le RER A, y a pas photo.

 

Sannois, vous connaissez? Le prix au m2 y semble encore raisonnable.


T'es jamais allé à Saint maur ? Les parigots du topic qui sortent jamais en banlieue sauf quand faut acheter car pas les moyens d'être IM  [:bernard_henri_libye:5]

n°59965668
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-06-2020 à 21:43:04  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


T'es jamais allé à Saint maur ? Les parigots du topic qui sortent jamais en banlieue sauf quand faut acheter car pas les moyens d'être IM  [:bernard_henri_libye:5]


 
Jamais.  

n°59965718
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 06-06-2020 à 21:47:15  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


Jai de l'herbe verte dans le sud. Sans arrosage. Par contre ce n'est pas du gazon et effectivement en août elle tire sur le jaune.


Ah ben avec ce qui tombe depuis deux mois chez moi aussi c’est vert  :D  
D’habitude en juin ça commence à ressembler à une steppe  [:persons pr0ject:7]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°59965839
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-06-2020 à 22:00:10  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


T'es jamais allé à Saint maur ? Les parigots du topic qui sortent jamais en banlieue sauf quand faut acheter car pas les moyens d'être IM  [:bernard_henri_libye:5]


 
Perso je vais etre sincere, je n'ai pas franchi le periph sauf pour aller au Bois de Boulogne depuis que je suis rentre en France. Quand tu n'as pas de voiture et que tes amis/famille sont IM tu n'as pas vraiment 50 raisons de sortir, si ?

n°59965875
alpachinoi​s
Posté le 06-06-2020 à 22:03:42  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Perso je vais etre sincere, je n'ai pas franchi le periph sauf pour aller au Bois de Boulogne depuis que je suis rentre en France. Quand tu n'as pas de voiture et que tes amis/famille sont IM tu n'as pas vraiment 50 raisons de sortir, si ?


Ne pas sortir et être JAMAIS allé c'est pas pareil :o. Et je le dit car les parisiens pendant des années et continuent à troll les banlieusards hein :D

n°59965890
canti75
Posté le 06-06-2020 à 22:05:07  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Je reviens de visites à Saint Maur et Puteaux, et la vache, Saint Maur, ca envoie du bois.
 
Les routes sont un peu défoncées, les vieux un peu aigris, mais les bords de marnes, aucun wesh à l'horizon, et le niveau des écoles, c'est de beaux arguments + le futur arrêt du métro 15 pour la pévé :O
 
Par contre,le 3P 60M2 à Puteaux à 400k. Il est pas cher car rez de chaussée sur rue à l'extreme limite, sur la frontière avec Suresnes. Même si c'est du récent (2016), j'y toucherai pas...
 
J'ai visité aussi vers Ermont, avec le TER pour Saint Lazare là ou je bosse c'est pas mal. Et le TER versus le RER A, y a pas photo.  
 
Sannois, vous connaissez? Le prix au m2 y semble encore raisonnable.


 
 
Comme déjà dit ici, je préfère Saint Gratien, coté mairie. Très proche centre ville et gare RER C à 10 minutes à pied. Saint Gratien est beaucoup mieux que Sannois
 
Pour 400ke, tu peux avoir ça :  
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{ci:950555}]&sort=d_sqr_meter_price&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail
 

n°59965921
gros minet
Posté le 06-06-2020 à 22:07:30  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Ne pas sortir et être JAMAIS allé c'est pas pareil :o. Et je le dit car les parisiens pendant des années et continuent à troll les banlieusards hein :D

 

Bof
Quand tu n'as rien à faire quelque part... j'ai toujours été banlieusard et je n'ai pas dû mettre les pieds dans 95% des villes de banlieue à vue  de nez :o

n°59965967
canti75
Posté le 06-06-2020 à 22:11:49  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Ne pas sortir et être JAMAIS allé c'est pas pareil :o. Et je le dit car les parisiens pendant des années et continuent à troll les banlieusards hein :D


 
Inversement tu as des banlieusards qui ne vont jamais à Paris.
Je me rappelle d'un collègue qui habitait Blanc Mesnil (20 kms de Paris), sa fille de 8 ans n'avais jamais été à Paris, elle lui demandait d'aller voir la tour eiffel....

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 06-06-2020 à 22:12:12
n°59966053
alpachinoi​s
Posté le 06-06-2020 à 22:21:14  profilanswer
 

canti75 a écrit :

 

Inversement tu as des banlieusards qui ne vont jamais à Paris.
Je me rappelle d'un collègue qui habitait Blanc Mesnil (20 kms de Paris), sa fille de 8 ans n'avais jamais été à Paris, elle lui demandait d'aller voir la tour eiffel....


Justement ne pas y aller donc logiquement on ne connaît pas donc on critique et ne crache pas dessus  [:am7:1]

n°59966069
hka-ta
Posté le 06-06-2020 à 22:22:34  profilanswer
 

Connu une nana de Montgeron, presque la même, elle allait à Paris (à 25 ans) qu'un ou 2 jours en décembre pour ses emplettes de noël...  
Ses amis pareils.
Pourtant au vue de son quartier, premier truc que t'as envie de faire en arrivant, c'est d'aller ailleurs

n°59966258
BoumBoum69​69
Posté le 06-06-2020 à 22:48:30  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Perso je vais etre sincere, je n'ai pas franchi le periph sauf pour aller au Bois de Boulogne depuis que je suis rentre en France. Quand tu n'as pas de voiture et que tes amis/famille sont IM tu n'as pas vraiment 50 raisons de sortir, si ?


 
les raisons qui peuvent donner envie de sortir de paris:
 
- les pigeons qui mangent des crottes de chiens
- l'air bien pollué qui fait tousser
- le beton pour horizon
- vivre dans un immeuble bien vieux ou l'on entend les voisins.  
- ne jamais etre propriétaire  sauf a vivre à l'etroit un dans un mini appartement comme un japonais (sauf fils a papa)
- le bruit, les bagnoles partout
- avoir le choix entre le métro bien crade, les embouteillages, ou le suicide a faire du vélo dans paris.  
 

n°59966295
canti75
Posté le 06-06-2020 à 22:51:56  profilanswer
 

BoumBoum6969 a écrit :


 
les raisons qui peuvent donner envie de sortir de paris:
 
- les pigeons qui mangent des crottes de chiens
- l'air bien pollué qui fait tousser
- le beton pour horizon
- vivre dans un immeuble bien vieux ou l'on entend les voisins.  
- ne jamais etre propriétaire  sauf a vivre à l'etroit un dans un mini appartement comme un japonais (sauf fils a papa)
- le bruit, les bagnoles partout
- avoir le choix entre le métro bien crade, les embouteillages, ou le suicide a faire du vélo dans paris.  
 


 
merci pour cette brillante intervention  [:kupfer:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16264  16265  16266  ..  19776  19777  19778  19779  19780  19781

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR