| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 16:09:25 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
simboss |
|
LooKooM |
|
onina |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
myock92 | Hello les krachistes.
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 16:27:27 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Braindead |
Ben entretenir des espaces inutiles, c'est chiant. Pis faut les meubler. Perso, au delà de 150m², c'est a dire belle pièce principale, belle cuisine, 3 ou 4 chambres, aller un bureau, je commence a me demander a quoi sert l'espace (je ne parle pas de cave ou de garage, toujours utiles). Message édité par Braindead le 12-06-2020 à 16:34:04 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
myock92 |
|
myock92 |
|
Kayou |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Faire office de garde meuble, un argument très convaincant |
onina |
|
mrblonde03 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | A la cave ou au grenier justement. Mais du coup faut de la place ailleurs pour les autres trucs qu'on pourrait y mettre, typiquement les salles de jeu |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
farib |
sdedededex |
|
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
Celle-là est sur mon canton (Toscan du Plantier en a été proprio) Message cité 3 fois Message édité par philibear le 12-06-2020 à 17:44:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kryzode |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
giorkal |
|
adriiiiien |
|
BoumBoum6969 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
|
Faramir Covfefe. What else ? | À la base c'était peut-être une citerne, quand on voit le coût d'install d'un pauvre récupérateur d'eau de 5000l, là il y avait peut-être 100 fois plus, de quoi alimenter la baraque et tout le domaine avec des aqueducs Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 12-06-2020 à 20:52:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
myock92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |