| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
En même temps, c'est la non-constructibilité, arbitraire et peu transparente, qui renchérit artificiellement le prix des terrains et des logements. De bonnes terres, je comprends qu'on les protège au nom de l'indépendance alimentaire, mais les mauvaises terres, non. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 11:43:38 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 09-06-2020 à 12:03:57 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
CarlosPatato | Cette violence contre les AI |
niku conomie conomie la team |
|
simboss |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nicoolaa |
Déjà dit ici mais venant souvent de cadres qui glandent en cogip... Edit : de manière générale les professions commerciales sont détestées en France, l'argent c'est mal Message cité 6 fois Message édité par nicoolaa le 09-06-2020 à 12:13:34 |
simboss |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 12:18:39 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Bof, quand on a vendu (cadre d'héritage), y avait un AI qui prenait un forfait fixe de 5k (indépendant qui connaissait bien le quartier) et un autre qui prenait un pourcentage (4%) (gros réseau d'agence qui ne connaissait pas grand chose), c'est à dire 22k... Malheureusement, les 22k sont encore trop courant. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 09-06-2020 à 12:43:58 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
pvcr |
|
bouhi93 |
|
gros minet |
|
Yagmoth Fanboy |
Perso j'en ai connu que deux corrects en un an de recherche : Une belle profession en effet Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 09-06-2020 à 13:01:16 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Le krach est là. J'hésite à négocier encore plus bas pour voir si je suis vraiment à leur plancher. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 09-06-2020 à 13:10:01 |
canti75 |
Message édité par canti75 le 09-06-2020 à 13:15:01 |
Kayou |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Juste avant le confinement je visite une maison de ville dans un patelin paumé, a la fin je dis à l'agent , je ne pensais pas qu'il y'avait autant de travaux a faire (les combles était vétuste au possible isolation humide information, pourrissement du plâtre, rien de droit etc. " et bizarrement aucune photo , mur dans la cour qui vois son crépis tombé par plaque entière, pas de photos, tuile plates qui se barrent, pas de photos. Je lui énuméré tousnles défauts que j'ai vu , ça réponse, "oui mais les proprio y habitais encore avant de vendre le bien et ce depuis 20ans, cc prouve bien que le bien est vivable en l'état, si vous voulez du neuf allée visiter du neuf" , je luis ai repo du que je suis déjà passé sous des ponts de carte postale et que j'y ai vu des gens dormir et que ça ne viendrais pas a l'esprit d'y vivre en l'état , puis "okthxbye vous n'aurez pas de propale de ma part" . Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-06-2020 à 13:14:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gros minet |
Pas besoin d'être AI pour ça. Tous les vieux qui vendent un truc dans leur jus et qui ne comprennent pas que tu veuilles faire des travaux |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
onina |
La faute aussi à des tas de formations et techniques de vente datées et souvent appliquées un peu trop à la lettre par des gens pas si à l'aise avec le contact humain. Mais quelqu'un qui sait de quoi il parle et qui a un bon contact avec les gens passera toujours bien. Perso bon contact avec l'AI pour notre achat, il avait le défaut d'être toujours un peu à la bourre mais sinon très disponible et un niveau d'information très correct. Et on a eu du champagne à la signature Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-06-2020 à 13:24:42 |
canti75 |
|
alpachinois |
|
onina |
|
Kayou |
|
gros minet |
+1 |
canti75 |
Message édité par canti75 le 09-06-2020 à 13:55:30 |
canti75 |
|
coucouriste |
|
gros minet |
Sur hfr c'est un peu le jeu Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 09-06-2020 à 14:20:36 |
Kerjou | Un collègue muté
|
alpachinois |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |