| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 13:16:19 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Kayou |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
viniw geek repenti |
|
Kayou |
|
simboss |
J'avais un RDJ avec des maisons en face, en general orientées avec la partie terrasse de l'autre coté, donc tres peu de vis-a-vis. Et au dessus pas de terrasse/balcons. Message cité 1 fois Message édité par simboss le 08-06-2020 à 13:24:33 |
julius_90 |
|
Kayou |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 13:27:35 ![]() ![]() |
DavidAmes |
Je crois que Kyri a prévenu le vendeur qu'ils allaient emménager une semaine ou deux plus tard. Donc il sait qu'ils n'ont pas de problème de logement et il veut en profiter. Enfin, si j'ai bien compris. Message édité par DavidAmes le 08-06-2020 à 13:31:22 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
simboss |
|
fabien1176 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
simboss |
|
Kayou |
|
fabien1176 |
onina |
|
amerys |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kayou |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
onina |
Mais c'est pas immédiat le virement de la somme suite à la vente si ? J'avais en tête que ça prenait quelques jours, mais j'ai jamais vendu donc tu me mets un doute... Message édité par onina le 08-06-2020 à 13:54:17 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
liveandplay |
Quel type d'appart, emplacement, prix ? Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 08-06-2020 à 14:09:35 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
pvcr |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 08-06-2020 à 14:32:13 --------------- Pussy that walk ! |
onina |
Pour la vente/achat oui, mais ça ne paie pas les travaux par contre Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-06-2020 à 14:31:17 |
simboss |
|
fred_zhuzhu |
|
pvcr |
|
Kayou |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
lurk105 |
|
gros minet |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |