Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16270  16271  16272  ..  20348  20349  20350  20351  20352  20353
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°59974912
Lagoon57
Posté le 08-06-2020 à 13:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Recevoir quelques postes quand il fait beau et profiter de l'espace extérieur c'est sympa aussi. On avait un jardinet dans mon ancienne maison, c'était plus sympa d'être dehors en plein été :)

Quand même bof avec tout l'immeuble qui a vu sur ton jardin, ce qui est généralement le cas :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 13:16:19  profilanswer

n°59974914
fabien1176
Posté le 08-06-2020 à 13:16:21  profilanswer

simboss a écrit :

Le rez de jardin c'est un des trucs qui va etre le plus variable, entre la taille du jardin en question, ce qu'il y a au dessus ou en face, ca va faire varier son agrement du tout au tout.

Et en general pas d'autre choix que d'aller voir ce qu'il en est sur place, parce que le vis-a-vis, c'est rarement ce qui apparait sur les photos d'une annonce. Bon deja sur Google maps + street view on peut se faire une idée si on arrive a trouver l'adresse.

:jap:  

n°59974949
Kayou
Posté le 08-06-2020 à 13:19:18  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Quand même bof avec tout l'immeuble qui a vu sur ton jardin, ce qui est généralement le cas :o

Question de point de vue.
On avait du vis à vis dans notre ancien jardin, ça ne nous empêchait pas d'y passer pas mal de temps. Marrant cette "gêne" qu'il peut y avoir pour certains à être dehors alors que les autres peuvent les voir.

n°59974959
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-06-2020 à 13:20:09  profilanswer

onina a écrit :

Oui mais justement, si vous décalez la date de signature, il obtient son délai donc quel est le problème pour lui ?

Non en fait il veut vendre sa maison et acheter son futur bien dans la même journée mais pouvoir rester dans la maison vendue pour pouvoir faire les travaux dans la nouvelle avant d'emménager.  
En gros le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière comme on dit.  

Mais on a vu avec notre notaire c'est niet.  
Le vendeur prévenu ce matin dit que c'est impossible pour lui de déménager avant la signature prévue normalement mercredi.  
Donc on accepte de voir pour faire les signatures lundi 15 au plus tard. A charge pour lui de dégager de là avant. :o

---------------
Pussy that walk !
n°59974975
viniw
geek repenti
Posté le 08-06-2020 à 13:21:40  profilanswer

brittanywow a écrit :

Je voulais dire avec un petit jardin privatif.

La tante est dans ce cas dans résidence privé du XIXeme oui elle a eu des problème de déchet plus une tentative
D'entrée.  
Mais oui ça vaut plus cher, et malgré les problemes ma tante pour rien au monde se séparait de cet extérieur.  

n°59974990
Kayou
Posté le 08-06-2020 à 13:22:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non en fait il veut vendre sa maison et acheter son futur bien dans la même journée mais pouvoir rester dans la maison vendue pour pouvoir faire les travaux dans la nouvelle avant d'emménager.  

Le vendeur prévenu ce matin dit que c'est impossible pour lui de déménager avant la signature prévue normalement mercredi.  
Donc on accepte de voir pour faire les signatures lundi 15 au plus tard. A charge pour lui de dégager de là avant. :o

C'est quand même dingue le coté sans gène des gens. A aucun moment il ne s'est dit que vous pourriez être dans la même situation, plus de logement le jour de la signature ou juste 2 jours après ?

n°59974994
simboss
Posté le 08-06-2020 à 13:23:26  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'avais un RDJ avec des maisons en face, en general orientées avec la partie terrasse de l'autre coté, donc tres peu de vis-a-vis. Et au dessus pas de terrasse/balcons.
Apres le jardinet etait vraiment petit, pour nous c'etait vraiment pratique pour le chien, mais a part ca l'interet restait mince, quasi impossible d'y mettre une table, et les tentatives de jardinage n'ont jamais été tres concluante, la pisse de chien n'aidait sans doute pas.

Message cité 1 fois
Message édité par simboss le 08-06-2020 à 13:24:33
n°59975000
julius_90
Posté le 08-06-2020 à 13:24:23  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est quand même dingue le coté sans gène des gens. A aucun moment il ne s'est dit que vous pourriez être dans la même situation, plus de logement le jour de la signature ou juste 2 jours après ?

Même situation que la mienne il y a quelques années en arrière, je confirme il y a des "sans gêne" qui ne voit qu'à travers de leurs seuls intérêts.

n°59975016
Kayou
Posté le 08-06-2020 à 13:25:47  profilanswer

simboss a écrit :

J'avais un RDJ avec des maisons en face, en general orientées avec la partie terrasse de l'autre coté, donc tres peu de vis-a-vis. Et au dessus pas de terrasse/balcons.
Apres le jardinet etait vraiment petit, pour nous c'etait vraiment pratique pour le chien, mais a part ca l'interet restait mince, quasi impossible d'y mettre une table, et les tentatives de jardinage n'ont jamais été tres concluante, la pisse de chien n'etait sans doute pas.

Ca devait vraiment pas être grand.

n°59975034
Lagoon57
Posté le 08-06-2020 à 13:27:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Avec l'effet cascade des ventes immos tu peux même faire chier des dizaines de personnes jusqu'au primo-accédant en bout de chaîne :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 13:27:35  profilanswer

n°59975054
DavidAmes
Posté le 08-06-2020 à 13:29:29  profilanswer

Kayou a écrit :

Je crois que Kyri a prévenu le vendeur qu'ils allaient emménager une semaine ou deux plus tard. Donc il sait qu'ils n'ont pas de problème de logement et il veut en profiter.

Enfin, si j'ai bien compris.

Message édité par DavidAmes le 08-06-2020 à 13:31:22

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°59975071
simboss
Posté le 08-06-2020 à 13:30:51  profilanswer

Kayou a écrit :

Question de point de vue.
On avait du vis à vis dans notre ancien jardin, ça ne nous empêchait pas d'y passer pas mal de temps. Marrant cette "gêne" qu'il peut y avoir pour certains à être dehors alors que les autres peuvent les voir.

Chacun a sa limite sur cela, je pense que chacun finit quand meme par l'atteindre, quand tu es en mode cour de prison avec 100 personnes qui ont vu direct sur ton jardin, tu as du mal a en profiter plus que ca (en dehors du coté pissotiere pour le chien a la limite).

n°59975090
fabien1176
Posté le 08-06-2020 à 13:32:15  profilanswer

simboss a écrit :

Chacun a sa limite sur cela, je pense que chacun finit quand meme par l'atteindre, quand tu es en mode cour de prison avec 100 personnes qui ont vu direct sur ton jardin, tu as du mal a en profiter plus que ca (en dehors du coté pissotiere pour le chien a la limite).

Et puis c'est quand même vachement agréable de déambuler à oil-pé dans son jardin :o

n°59975097
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 08-06-2020 à 13:32:41  profilanswer

Kayou a écrit :

Grand comme un bac à crotte pour chien...   :lol:    :lol:  

n°59975136
simboss
Posté le 08-06-2020 à 13:36:01  profilanswer

Kayou a écrit :

J'exagere un peu, on pouvait mettre une petite table, mais pour manger a 4, l'interet du jardin reste faible, c'est tout de suite mieux quand tu peux t'en servir pour avoir plus de monde que ce que tu pourrais avoir a l'interieur.

n°59975155
Kayou
Posté le 08-06-2020 à 13:38:17  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Et puis c'est quand même vachement agréable de déambuler nager à oil-pé dans son jardin sa piscine :o

FYP :jap:

Lagoon57 a écrit :

Avec l'effet cascade des ventes immos tu peux même faire chier des dizaines de personnes jusqu'au primo-accédant en bout de chaîne :o

Le pire étant les clause de vente d'un bien pour acheter le suivant  :bounce:

n°59975177
fabien1176
Posté le 08-06-2020 à 13:39:53  profilanswer

Cela va de soi  [:the mac:1]  

n°59975235
onina
Posté le 08-06-2020 à 13:43:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il est pas gonflé le mec :D Mais là du coup décaler la date de signature ça doit l'arranger, c'est ça que je ne comprenais pas : pourquoi il râle alors que finalement ça va dans son sens.

n°59975259
amerys
Posté le 08-06-2020 à 13:45:47  profilanswer

simboss a écrit :

J'exagere un peu, on pouvait mettre une petite table, mais pour manger a 4, l'interet du jardin reste faible, c'est tout de suite mieux quand tu peux t'en servir pour avoir plus de monde que ce que tu pourrais avoir a l'interieur.

Je ne suis pas d'accord du tout, dès qu'il fait un peu beau, c'est super de manger dehors.

n°59975314
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-06-2020 à 13:51:08  profilanswer

onina a écrit :

Il est pas gonflé le mec :D Mais là du coup décaler la date de signature ça doit l'arranger, c'est ça que je ne comprenais pas : pourquoi il râle alors que finalement ça va dans son sens.

Bah non puisqu’il peut probablement pas acheter et donc faire les travaux dans sa future maison du coup.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59975341
lurk105
Posté le 08-06-2020 à 13:53:12  profilanswer

Offre acceptée, finally  :jap: (après 6 mois de recherches, environ 40 apparts visités, 4 offres faites sur des biens différents, pour lesquels à chaque fois je m'étais fait doublé par des dossiers "sûrs" 100% cash sans clause suspensive).

Eh bien au final c'est justement un des 4 apparts qui me plaisaient et que j'avais visité en janvier qui est revenu sur le marché, l'acheteur "sûr" s'est rétracté post-covid, et plutôt que remettre le bien sur le marché l'AI m'a rappelé, j'ai revisité et fait une offre à -3% par rapport à l'offre pré-covid (et avec clause suspensive même :o ) , qui a été acceptée :)

Ca a l'air en bon chemin, j'ai reçu déjà quelques documents par les notaires, dont certains concernent les derniers locataires (il y a notamment leur contrat de bail et l'état des lieux de sortie), c'est normal de recevoir ça? (sachant qu'ils n'y sont plus actuellement, l'appartement est inoccupé)

Du coup je réfléchis à les contacter pour connaître leur avis sur l'appart, ils y ont vécu 10 ans (c'est plutôt bon signe je pense), ils auront certainement un meilleur ressenti de la vie au quotidien dans cet appart que moi en 2 visites de 20minutes  :o Ca se fait vous pensez de les contacter?

n°59975343
Kayou
Posté le 08-06-2020 à 13:53:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah non puisqu’il peut probablement pas acheter et donc faire les travaux dans sa future maison du coup.

Rien ne l'empêche d'acheter son futur bien.
Je doute que ça soit possible de se servir, sur la même journée, des fonds de la vente pour financer l'achat.

n°59975345
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-06-2020 à 13:53:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui il voulais l'usufruit pendant 15 jours pendant c'est travaux.
Tu peux lui proposer un bail de 15 jours par airbnb sinon à 1000€ la nuit  :o

n°59975352
onina
Posté le 08-06-2020 à 13:53:59  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais c'est pas immédiat le virement de la somme suite à la vente si ? J'avais en tête que ça prenait quelques jours, mais j'ai jamais vendu donc tu me mets un doute...
Mais si c'est ça c'est encore plus gonflé :D

Message édité par onina le 08-06-2020 à 13:54:17
n°59975358
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-06-2020 à 13:54:08  profilanswer

Mais comment les gens peuvent faire construire, sur plan, une maison avec une départementale qui passe juste derrière genre à même pas 5m de la haie ... comment on peut choisir ça et se dire que c est sympa ...

n°59975485
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-06-2020 à 14:03:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui c'est très dépendant du contexte. J'ai vécu dans 2 rez de jardin, à chaque fois dans de petites résidences ( 4 lots et 30 lots). Dans les 2 cas c'était bien conçu : La 1re donnait sur une maison avec jardin, sur le côté. Donc un seul vis à vis, et c'était un papi charmant qui était rarement dehors.
Le 2e était sur une résidence en 2 bâtiments, avec les 2 orientés dans le même sens donc mon jardin donnait sur l'arrière de l'autre bâtiment, avec 20-30m entre les deux. Le reste de la conception apportait de l'intimité (plantes grimpantes sur treillis, petites barrières en bois...à , d'autant plus que j'étais sur un bord de la résidence.
J'ai aussi vécu dans un rez-de-chaussée pourri en ville qui donnait sur une rue très passante et qui était sombre :o mais c'était pas cher :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59975570
liveandpla​y
Posté le 08-06-2020 à 14:08:35  profilanswer

lurk105 a écrit :

Offre acceptée, finally  :jap: (après 6 mois de recherches, environ 40 apparts visités, 4 offres faites sur des biens différents, pour lesquels à chaque fois je m'étais fait doublé par des dossiers "sûrs" 100% cash sans clause suspensive).

Eh bien au final c'est justement un des 4 apparts qui me plaisaient et que j'avais visité en janvier qui est revenu sur le marché, l'acheteur "sûr" s'est rétracté post-covid, et plutôt que remettre le bien sur le marché l'AI m'a rappelé, j'ai revisité et fait une offre à -3% par rapport à l'offre pré-covid (et avec clause suspensive même :o ) , qui a été acceptée :)

Ca a l'air en bon chemin, j'ai reçu déjà quelques documents par les notaires, dont certains concernent les derniers locataires (il y a notamment leur contrat de bail et l'état des lieux de sortie), c'est normal de recevoir ça? (sachant qu'ils n'y sont plus actuellement, l'appartement est inoccupé)

Du coup je réfléchis à les contacter pour connaître leur avis sur l'appart, ils y ont vécu 10 ans (c'est plutôt bon signe je pense), ils auront certainement un meilleur ressenti de la vie au quotidien dans cet appart que moi en 2 visites de 20minutes  :o Ca se fait vous pensez de les contacter?

Oui go, tu t'endettes sur des décennies, dépenses des centaines de milliers d'euros, au pire ils t'envoient chier, au mieux tu récupères des infos utiles.

Quel type d'appart, emplacement, prix ?

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 08-06-2020 à 14:09:35

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°59975714
pvcr
Posté le 08-06-2020 à 14:21:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais comment les gens peuvent faire construire, sur plan, une maison avec une départementale qui passe juste derrière genre à même pas 5m de la haie ... comment on peut choisir ça et se dire que c est sympa ...

C'est moins cher. :D

n°59975740
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-06-2020 à 14:24:05  profilanswer

Kayou a écrit :

Je doute que ça soit possible de se servir, sur la même journée, des fonds de la vente pour financer l'achat.

Le jour de la vente les sous doivent être arrivés chez le notaire  J’imagine que dans ce cas là, les sous ne transitent même pas sur ton compte, ils restent chez le notaire qui est donc garant que l’acheteur a bien l’argent pour payer le nouveau logement.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59975770
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-06-2020 à 14:26:21  profilanswer

Kayou a écrit :

Il savait qu'on n'a pas encore vendu notre appart mais bon :o

onina a écrit :

Parce qu'il voulait pas tout faire le même jour : déménagement + signature. Et qu'il voulait pouvoir faire les travaux dans son nouveau bien sans avoir emménagé dedans.

Kayou a écrit :

Si si c'est possible.

Message édité par Kyrieleve le 08-06-2020 à 14:32:13

---------------
Pussy that walk !
n°59975824
onina
Posté le 08-06-2020 à 14:30:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le jour de la vente les sous doivent être arrivés chez le notaire  J’imagine que dans ce cas là, les sous ne transitent même pas sur ton compte, ils restent chez le notaire qui est donc garant que l’acheteur a bien l’argent pour payer le nouveau logement.

Pour la vente/achat oui, mais ça ne paie pas les travaux par contre  [:transparency]
Mais bon s'il est juste au niveau thune, j'imagine que c'est la raison. Et ben il décalera la vente de son achat (ou se prendra une location courte durée) et voilà, qui fait le malin tombe dans le ravin.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 08-06-2020 à 14:31:17
n°59975835
simboss
Posté le 08-06-2020 à 14:32:07  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est moins cher. :D

Ca m'etonne quand meme que ca soit rentable sur un terrain, il faut qu'il soit moins tres nettement cher pour compenser la perte sur le prix du bien final. A mon avis beaucoup de gens ne font pas une bonne operation la dessus.

n°59975884
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-06-2020 à 14:36:50  profilanswer

onina a écrit :

Pour la vente/achat oui, mais ça ne paie pas les travaux par contre  [:transparency]  
Mais bon s'il est juste au niveau thune, j'imagine que c'est la raison. Et ben il décalera la vente de son achat (ou se prendra une location courte durée) et voilà, qui fait le malin tombe dans le ravin.  :o

Non mais les travaux on s’en fout. Il peut faire soi même et même s’il fait faire, tu paies jamais le jour J en général.

---------------
n°59975951
fred_zhuzh​u
Posté le 08-06-2020 à 14:41:13  profilanswer

simboss a écrit :

Ca m'etonne quand meme que ca soit rentable sur un terrain, il faut qu'il soit moins tres nettement cher pour compenser la perte sur le prix du bien final. A mon avis beaucoup de gens ne font pas une bonne operation la dessus.

Bah non car ils achètent moins cher le terrain et quand il faut vendre : ils en tiennent pas compte dans le prix :D

Non c’est pas dérangeant, croyez nous :D

n°59976018
pvcr
Posté le 08-06-2020 à 14:46:29  profilanswer

simboss a écrit :

Je dirais que c'est le passage de 130-150m² (maison familiale classique avec 3-4 chambres) a 200+m².
180m2, on est un peu au max de ce qui me semble "viable", utile pour une famille recomposée sans doute, mais ces familles la ont aussi en general moins de moyens. Mais encore une fois avec des enfants l'equation est differente, le probleme c'est qu'on a souvent pas les moyen de ses ambitions quand on a les enfants, donc les grandes maisons sont innaccessibles dans les coins un peu plus chers. Dans ton coin c'est different, les prix sont tels que c'est justement les gens qui ont vraiment besoin de ces 5 chambres qui vont y aller, quitte a faire d'autres compromis.

Je n'ai pas de chiffres, c'est juste mon ressenti que les grandes maisons avec des salons immenses et plein de chambres ne seront pas forcement celles qui vont le plus progresser dans le futur, pour plusieurs raisons:
- les boomers du futur n'auront pas fait les memes PVs sur leur biens, en dehors des parisiens, donc pas forcement les memes possibilités de prendre plus grand en s'eloignant qu'avant.
- marché de la location touristique a quand meme explosé ces dernieres années, trouver un truc sympa pour accueillir la famille est devenu beaucoup plus simple, il y a 20 ans c'etait quand meme tres aleatoire.
- la natalité est en baisse, a fortiori dans les milieux aisés, sans compter ceux qui s'expatrient ou partent a l'autre bout de la France, ca limite donc les reunions familiales a portion congrue.
Bref il restera un marché pour les maisons familiales avec des familles dedans, mais le retraité qui achete une grande baraque pour y accueillir toute la famille plusieurs fois/an comme certains l'ont vecu (moi y compris), je pense que c'est un modele qui va diminuer fortement. Et on voit clairement ce genre de biens rester plus longtemps sur le marché que les plus petites surfaces, ou les trucs vraiment luxe.

Perso j'ai 180m2 à 4, c'est très bien et je voulais pas moins de 150m2.

n°59976112
Kayou
Posté le 08-06-2020 à 14:53:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

Certes mais tu ne peux jamais savoir ce qui va se passer.
La vente qui permet d'avoir les fonds peut très bien ne pas avoir lieu/être ajournée et donc il faut que les ventes soient indépendantes financièrement (soit par un délais assez long et donc s'assurer que les fonds sont réellement disponibles, soit via un prêt relais) pour ne pas qu'il y ait un effet domino.

n°59976342
Joe l'indi​en 94
Posté le 08-06-2020 à 15:15:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

Attention les commerciaux qui vendent des maisons sur plan sont diablement efficaces!  [:ba_423:8]  

"Oui bien sur Madame vous êtes à 30 minutes de Paris, le calme de la campagne et la proximité avec les infrastructures de transport!"
Résultat tu te retrouves à 500 mètres du Loiret ou de l'Yonne  [:madametaxa:8]  

Mais la vraie problématique c'est que les clients ne se déplacent pas sur place, ça peut paraître hallucinant mais c'est le cas.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°59976350
lurk105
Posté le 08-06-2020 à 15:16:40  profilanswer

liveandplay a écrit :

Oui go, tu t'endettes sur des décennies, dépenses des centaines de milliers d'euros, au pire ils t'envoient chier, au mieux tu récupères des infos utiles.

Quel type d'appart, emplacement, prix ?

Mais c'est normal de recevoir du notaire le contrat de bail et l'état des lieux de sortie des anciens locataires, alors qu'ils sont partis depuis plusieurs mois déjà? et que donc ils n'ont rien à voir avec la transaction?  

C'est pour savoir comment je présente la chose aux anciens locataires, je ne voudrais pas qu'ils se plaignent à l'AI d'avoir transmis leurs coordonnées dans le dossier au notaire si elles n'avaient pas dû s'y trouver, et que ça mette l'AI de mauvais poil, pour l'instant ça se passe plutôt bien mais rien n'est signé encore (accord oral et petit mail de confirmation d'acceptation de mon offre pour l'instant, c'est tout)

C'est un 3 pièces, dernier étage avec balcon, vue dégagée, 10,5k€ le m2 mais avec travaux à faire (donc rajouter un bon 1 k€ le m2 pour un appart nickel fait à mon goût). Et oui, il y a même la fenêtre dans la salle de bain  :o  

Seule concession par rapport à ma recherche initiale, c'est dans un arrondissement à 2 chiffres (je cherchais principalement dans l'hyper-centre), mais en proche périphérie d'arrondissements à 1 chiffre :o

n°59976413
gros minet
Posté le 08-06-2020 à 15:22:26  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Mais la vraie problématique c'est que les clients ne se déplacent pas sur place, ça peut paraître hallucinant mais c'est le cas.

[:what has been seen]

n°59976580
viniw
geek repenti
Posté le 08-06-2020 à 15:37:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je comprend pas que des gens achètent à Villeneuve le roi, c'est sous les pistes de Orly ça fait un boucan d'enfer.
Visiblement le bruit n'est pas critère selon certains.

n°59976655
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-06-2020 à 15:44:36  profilanswer

Kayou a écrit :

Certes mais tu ne peux jamais savoir ce qui va se passer.
La vente qui permet d'avoir les fonds peut très bien ne pas avoir lieu/être ajournée et donc il faut que les ventes soient indépendantes financièrement (soit par un délais assez long et donc s'assurer que les fonds sont réellement disponibles, soit via un prêt relais) pour ne pas qu'il y ait un effet domino.

Ah non mais moi jamais de la vie je fais ça, je prévois 1 semaine entre les 2. Mais c’est « faisable ».

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16270  16271  16272  ..  20348  20349  20350  20351  20352  20353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)