| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 15:44:36 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
c2800 |
Ca me fait penser à une annonce d'un AI d'une maison qu'on avait visitée. "à 15 minutes de X". Je fais le trajet, 26 minutes (26-28 minutes) Sur un A/R on est donc à 54 minutes vs 30, bref, ça change tout. Explication de l'AI : oui mais de panneau à panneau ça fait 15 minutes. Ok mon gars mais moi j'habite pas devant un panneau et quand je vais dans une ville je m'arrête pas au panneau Et pour la petite histoire, si la maison avait effectivement été vraiment à 15 minutes, de X, et donc à une petite dizaine de minute de l'entrée de la ville, et bien on l'aurait achetée car elle nous avait bien plu. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-06-2020 à 15:57:02 |
gros minet |
Les minutes d'AI, toujours un grand succès |
c2800 |
Exactement A l'époque où j'étais en IDF j'avais environ 20 minutes de RER*, je n'ai jamais eu la mauvaise foi de considérer que c'était mon temps de trajet, contrairement à tout un tas d'enfoiré * + 20 minutes pour aller au RER + 0 à 10 minutes d'attente** + 5 minutes du RER jusqu'au lieu de travail = 45 à 55 minutes ** Hors grève, RER pleins à craquer, là on passe à du 10 à 30 minutes d'attente. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-06-2020 à 16:05:14 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
raukoras |
Dans ma copro, les rez de jardin qui sont sur la dalle centrale... Tellement sur la dalle centrale que tu as juste un balustrade (type garde-corps de balcon) pour démarquer. |
canti75 |
Message édité par canti75 le 08-06-2020 à 16:32:45 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 16:37:53 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gros minet |
Oui le chef de ma mère s'était fait escroquer avec un appart en banlieue de Pau |
giorkal |
|
CarlosPatato |
D’accord avec liveandplay, le retour des anciens locataires vaut de l’or, à ta place je n’hésiterais pas. Je ne sais pas pourquoi le bail est annexé, peut être pour ne pas dépasser la hausse de loyer autorisée par la loi alur entre deux locataires A moins de tomber sur des gros cons (pas impossible, on est à Paris après tout En tout cas félicitations, 3p dernier étage avec balcon à 10.5k, c’est le mouton à 5 pattes Message édité par CarlosPatato le 08-06-2020 à 20:07:26 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 08-06-2020 à 17:32:04 |
cocacolalight |
Si tu savais les PV de folie qui tomberaient pour ceux qui ont acheté sous les couloirs à vil prix en cas de fermeture d'Orly. Et les promoteurs prêts à se gaver en programmes pourris sur le foncier de l'aéroport... En termes de fric, l'immo gratte tout, c'est le plus gros patrimoine des gens au plan individuel, c'est la grande affaire des maires. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
CarlosPatato |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
adriiiiien | WTF, les photos, cette mise en scène, ce nom d'agence, cet appart horrible avec mezzanine en mousse, cette triche (courante malheureusement) sur le nombre de mètres carrés affichés...
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
canti75 |
|
adriiiiien |
|
canti75 |
|
viniw geek repenti |
|
Lagoon57 |
--------------- |
dje33 |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 08-06-2020 à 21:06:04 |
webzeb |
coucouriste | Pour les proprios du topic, vous pensez quoi des services comme Matera ? |
cocacolalight |
Ils veulent plutôt empêcher les gens de visiter avec eux avant d'acheter en direct. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
D'ailleurs c'est l'AI mince et tout petit qui s'y colle pour la "chambre" parce que l'autre n'arrivait pas à rentrer --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
cheesecake |
viniw geek repenti |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |