| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
Bien sûr. Là si on a une maison avec jardin bien placée (30 min de la Défense mais j'y crois pas), ça vaut de l'or après la covid... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 10:06:51 ![]() ![]() |
onina |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
|
simboss |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 10:23:06 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah |
Oui et puis 3-4 séjours en gîtes/hôtels pour une grande famille, ca a un coût aussi |
simboss |
|
amerys |
|
ignomo |
|
simboss |
|
simboss |
|
cocacolalight |
This is so 2019. J'aimerais pas trop avoir à acheter ou à vendre en ce moment, les prix passés ne sont plus forcément fiables... Message cité 3 fois Message édité par cocacolalight le 08-06-2020 à 11:04:44 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
karkox Aka Hangoverz | Bonjour Topic,
Message cité 2 fois Message édité par karkox le 08-06-2020 à 11:09:16 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
gros minet |
Soit ça ne fait plus rêver, soit trop de travaux pour remettre en état des maisons qui n'ont pas été entretenues depuis 50 ans, baisse de la démographie, explosion du coût d'entretien... Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 08-06-2020 à 11:06:27 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Lagoon57 |
--------------- |
gros minet |
+1 ici ça revient... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
|
cocacolalight |
Ce qu'est pas trop sympa , c'est de déménager dans un 100 M2 place des Vosges pour le mois qui reste, sous prétexte que les vendeurs en paient la moitié --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Kayou |
|
simboss |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 08-06-2020 à 11:17:36 --------------- |
alpachinois |
Enfin moi m'en fout je suis à 6 min porte à porte donc aucun changement TT ou non Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 08-06-2020 à 11:19:36 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Kayou |
|
cocacolalight |
Clair, ça le force à partir dans les deux ans, l'angoisse. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Kayou |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Lagoon57 |
--------------- |
alpachinois |
Lagoon57 |
--------------- |
Kayou |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |