Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16265  16266  16267  ..  19763  19764  19765  19766  19767  19768
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°59966295
canti75
Posté le 06-06-2020 à 22:51:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BoumBoum6969 a écrit :


 
les raisons qui peuvent donner envie de sortir de paris:
 
- les pigeons qui mangent des crottes de chiens
- l'air bien pollué qui fait tousser
- le beton pour horizon
- vivre dans un immeuble bien vieux ou l'on entend les voisins.  
- ne jamais etre propriétaire  sauf a vivre à l'etroit un dans un mini appartement comme un japonais (sauf fils a papa)
- le bruit, les bagnoles partout
- avoir le choix entre le métro bien crade, les embouteillages, ou le suicide a faire du vélo dans paris.  
 


 
merci pour cette brillante intervention  [:kupfer:6]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 22:51:56  profilanswer
 

n°59966301
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 06-06-2020 à 22:52:44  profilanswer
 

BoumBoum6969 a écrit :


 
les raisons qui peuvent donner envie de sortir de paris:
 
- les pigeons qui mangent des crottes de chiens
- l'air bien pollué qui fait tousser
- le beton pour horizon
- vivre dans un immeuble bien vieux ou l'on entend les voisins.  
- ne jamais etre propriétaire  sauf a vivre à l'etroit un dans un mini appartement comme un japonais (sauf fils a papa)
- le bruit, les bagnoles partout
- avoir le choix entre le métro bien crade, les embouteillages, ou le suicide a faire du vélo dans paris.  
 


 [:thoulisse_bernard:4]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°59966310
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 06-06-2020 à 22:53:58  profilanswer
 

- être entouré de gens arrogants et désagréables


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°59966378
BoumBoum69​69
Posté le 06-06-2020 à 23:03:35  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

- être entouré de gens arrogants et désagréables


 
oui les parisiens sont des rageux, mais leur vie est tellement pourrie qu'on peut pas leur en vouloir.  

n°59966402
duck69
Posté le 06-06-2020 à 23:06:49  profilanswer
 

BoumBoum6969 a écrit :


 
oui les parisiens sont des rageux, mais leur vie est tellement pourrie qu'on peut pas leur en vouloir.  


 
Il parait qu'il est possible de faire un lien entre le prix du loyer et le bonheur d'une personne.

n°59966522
Romf
Posté le 06-06-2020 à 23:28:19  profilanswer
 

BoumBoum6969 a écrit :


 
les raisons qui peuvent donner envie de sortir de paris:
 
- les pigeons qui mangent des crottes de chiens
- l'air bien pollué qui fait tousser
- le beton pour horizon
- vivre dans un immeuble bien vieux ou l'on entend les voisins.  
- ne jamais etre propriétaire  sauf a vivre à l'etroit un dans un mini appartement comme un japonais (sauf fils a papa)
- le bruit, les bagnoles partout
- avoir le choix entre le métro bien crade, les embouteillages, ou le suicide a faire du vélo dans paris.  
 


Si c'est la perception que tu as de la ville où tu habites il vaut mieux se poser des questions sur tes choix de vie plutôt que prendre le RER :o

n°59966700
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 07-06-2020 à 00:01:28  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Je reviens de visites à Saint Maur et Puteaux, et la vache, Saint Maur, ca envoie du bois.

 

Les routes sont un peu défoncées, les vieux un peu aigris, mais les bords de marnes, aucun wesh à l'horizon, et le niveau des écoles, c'est de beaux arguments + le futur arrêt du métro 15 pour la pévé :O

 

Par contre,le 3P 60M2 à Puteaux à 400k. Il est pas cher car rez de chaussée sur rue à l'extreme limite, sur la frontière avec Suresnes. Même si c'est du récent (2016), j'y toucherai pas...

 

J'ai visité aussi vers Ermont, avec le TER pour Saint Lazare là ou je bosse c'est pas mal. Et le TER versus le RER A, y a pas photo.

 

Sannois, vous connaissez? Le prix au m2 y semble encore raisonnable.

 

Dans le même délire, des coins prout prout il y en a un peu partout :o

 

Je t'invite à regarder les maisons dans la commune du neuf trois : Le Raincy.

n°59966796
cheat_code
Posté le 07-06-2020 à 00:55:45  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Ce topic va beaucoup trop vite :o
 
Pour rappel, on cherchait un 3 pieces en petite couronne, budget max 400k.
 
On a sauté sur une offre a Ivry sur seine, au pied du métro mairie d'ivry, 280k pour 53m2, avec par contre tout à refaire...
 
On va faire une offre au prix et reflechir après.  
 
Je me questionne surtout sur le prix des travaux (refaire cuisine et sdb, rafraichir grandement le reste). La règle de 1000e le m2 est elle exacte ?  
Des conseils à ce sujet ?  
 
C'est plus petit que ce qu'on voulait, mais l'emplacement en fait un très bon bien locatif dans le futur...
 
Merci pour vos éclairages.


 
Je serai intéressé par ton retour d’expérience sur tes recherches dans ce coin. J’ai l’impression qu’il n’y a pas énormément d’offres. Est-ce que le prix reflète l’état du marché ou tu pense avoir un peu surpayé ?

n°59966835
Serresjp
Posté le 07-06-2020 à 01:24:16  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Je reviens de visites à Saint Maur et Puteaux, et la vache, Saint Maur, ca envoie du bois.
 
Les routes sont un peu défoncées, les vieux un peu aigris, mais les bords de marnes, aucun wesh à l'horizon, et le niveau des écoles, c'est de beaux arguments + le futur arrêt du métro 15 pour la pévé :O
 
Par contre,le 3P 60M2 à Puteaux à 400k. Il est pas cher car rez de chaussée sur rue à l'extreme limite, sur la frontière avec Suresnes. Même si c'est du récent (2016), j'y toucherai pas...
 
J'ai visité aussi vers Ermont, avec le TER pour Saint Lazare là ou je bosse c'est pas mal. Et le TER versus le RER A, y a pas photo.  
 
Sannois, vous connaissez? Le prix au m2 y semble encore raisonnable.


 
Oui c'est cool saint maur.
Bon les prix des maisons sur les bords de marne font que c'est inaccessible pour le commun des mortels hein :o ne rêves pas :o

n°59966930
liveandpla​y
Posté le 07-06-2020 à 05:47:28  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Perso je vais etre sincere, je n'ai pas franchi le periph sauf pour aller au Bois de Boulogne depuis que je suis rentre en France. Quand tu n'as pas de voiture et que tes amis/famille sont IM tu n'as pas vraiment 50 raisons de sortir, si ?


Perso j’allais souvent les weekends d’été à Saint Germain en Laye, c’est très agréable pour des petites balades en forêts, des pique-niques, prendre l’air. Et aussi régulièrement des airbnb dans des villes/villages environnants (fontainebleau, Rambouillet, Versailles et d’autres coins + confidentiels). C’est très sympa et plus ou moins facile d’accès et rapide :jap: .


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
mood
Publicité
Posté le 07-06-2020 à 05:47:28  profilanswer
 

n°59966933
liveandpla​y
Posté le 07-06-2020 à 05:56:51  profilanswer
 

BoumBoum6969 a écrit :


 
les raisons qui peuvent donner envie de sortir de paris:
 
- les pigeons qui mangent des crottes de chiens
- l'air bien pollué qui fait tousser
- le beton pour horizon
- vivre dans un immeuble bien vieux ou l'on entend les voisins.  
- ne jamais etre propriétaire  sauf a vivre à l'etroit un dans un mini appartement comme un japonais (sauf fils a papa)
- le bruit, les bagnoles partout
- avoir le choix entre le métro bien crade, les embouteillages, ou le suicide a faire du vélo dans paris.  
 


C’est pour ça que j’ai privilégié un appartement intramuros dans une copro calme (chambres non mitoyennes des voisins sauf plafond et sol), dans une petite rue calme non passante mais proche des commerces (marché couvert, rue avec commerces de bouche, restautants, cafés, rue avec magasins de fringues,déco, brico etc etc), à 8 min du taff en RER intramuros, à 3 min à pied d’un beau jardin non clôturé et à 10min à pied du bois. Heureusement qu’on n’habite pas tous avenue de la république ou avenue voltaire :o Clairement â part les pigeons, le reste ne me concerne pas :o


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°59966935
Enpitsu
Posté le 07-06-2020 à 06:03:40  profilanswer
 

BoumBoum6969 a écrit :


 
les raisons qui peuvent donner envie de sortir de paris:
 
- les pigeons qui mangent des crottes de chiens
- l'air bien pollué qui fait tousser
- le beton pour horizon
- vivre dans un immeuble bien vieux ou l'on entend les voisins.  
- ne jamais etre propriétaire  sauf a vivre à l'etroit un dans un mini appartement comme un japonais (sauf fils a papa)
- le bruit, les bagnoles partout
- avoir le choix entre le métro bien crade, les embouteillages, ou le suicide a faire du vélo dans paris.  
 


 
Hhaha
Non c'est nul.

n°59967013
iefer51
Posté le 07-06-2020 à 07:50:53  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

- être entouré de gens arrogants et désagréables


 
 Tu veux que je te balance tous les clichés sur les gitans pour te calmer?

n°59967023
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 07-06-2020 à 08:02:09  profilanswer
 

iefer51 a écrit :


 
 Tu veux que je te balance tous les clichés sur les gitans pour te calmer?


Fais toi plaisir, j’imagine qu’après tu vas nous parler des arabes ?


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°59967036
iefer51
Posté le 07-06-2020 à 08:16:17  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Fais toi plaisir, j’imagine qu’après tu vas nous parler des arabes ?


 
Un arabe gitan ça n’existe pas petit chat.
Ne te rends pas la vie encore plus difficile

n°59967045
sundae cen​t
Posté le 07-06-2020 à 08:20:37  profilanswer
 

Je comprends qu'il soit jamais allé à Saint-Maur, moi non plus en 32 ans de vie en RP, on y va pas en touriste là-bas, c'est pas Rambouillet ou Fontainebleau. C'est probablement très bien pour y vivre au vu de la description, par contre, plus aéré que Paris. :jap: J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'espaces verts accessibles à pied, par contre, je me trompe ?

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 07-06-2020 à 08:20:57
n°59967070
liveandpla​y
Posté le 07-06-2020 à 08:32:51  profilanswer
 

Dans le même genre je me demande si Clamart n’est pas mieux avec son bois. Mais je ne connais pas trop donc difficile de comparer.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 07-06-2020 à 08:33:25

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°59967075
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 07-06-2020 à 08:34:38  profilanswer
 

iefer51 a écrit :


 
Un arabe gitan ça n’existe pas petit chat.
Ne te rends pas la vie encore plus difficile


Ca a l'air tout mélangé dans ta tête  [:4lkaline]  
 
La pollution ou le confinement dans ta studette ?


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°59967083
sundae cen​t
Posté le 07-06-2020 à 08:40:30  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

Dans le même genre je me demande si Clamart n’est pas mieux avec son bois. Mais je ne connais pas trop donc difficile de comparer.


Je trouve ça moyennement desservi en transports mais c'est une ville assez agréable.

n°59967173
Nebue
Posté le 07-06-2020 à 09:06:36  profilanswer
 

Ça y est, j’ai enfin trouvé mon appartement à acheter. Finalement c’est à côté du bois de Vincennes et du métro, à +10k/m2.
On cherchait plutôt côté Montreuil mais ma moitié a préféré l’atmosphère de Vincennes.
 
J’ai l’impression d’être un pigeon à ce prix hors de Paris, j’ai essayé de négocier mais il y avait déjà deux offres et une contre-visite (qui finalement n’étaient pas du bluff, j’avais des doutes). Donc offre au prix...
 
 
 

n°59967233
liveandpla​y
Posté le 07-06-2020 à 09:26:19  profilanswer
 

Nebue a écrit :

Ça y est, j’ai enfin trouvé mon appartement à acheter. Finalement c’est à côté du bois de Vincennes et du métro, à +10k/m2.
On cherchait plutôt côté Montreuil mais ma moitié a préféré l’atmosphère de Vincennes.
 
J’ai l’impression d’être un pigeon à ce prix hors de Paris, j’ai essayé de négocier mais il y avait déjà deux offres et une contre-visite (qui finalement n’étaient pas du bluff, j’avais des doutes). Donc offre au prix...
 
 
 


C’est quel genre d’appartement ? Surface, étages etc. Vincennes est vraiment très agréable, plus sympa que plusieurs coins de Paris IM et plus accessible aussi donc le prix se justifie !


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°59967249
cocacolali​ght
Posté le 07-06-2020 à 09:33:03  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


Je trouve ça moyennement desservi en transports mais c'est une ville assez agréable.

 

Avec la 15 qui arrive à Clamart, à toi la PV !


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59967407
rionsnoir
Posté le 07-06-2020 à 10:12:04  profilanswer
 

cheat_code a écrit :

 

Je serai intéressé par ton retour d’expérience sur tes recherches dans ce coin. J’ai l’impression qu’il n’y a pas énormément d’offres. Est-ce que le prix reflète l’état du marché ou tu pense avoir un peu surpayé ?

 

Il y a quand même pas mal d'offre dans le neuf, ca construit pas mal vers Gambetta (nord est d'ivry) mais dispo en 2021-2020, et le côté "Quartier neuf" nous bottait pas trop...
Dans le centre ville, il y a clairement moins d'offre, et c'est clairement plus cher au m2.
Après, on a fait l'erreur de ne pas tout de suite se présenter aux agences, et de seulement regarder sur les plateformes en lignes :o
Du coup je pense que beaucoup de biens partent très rapidement (Ivry reste une des villes les (la?) moins cher de la petite couronne, avant même d'apparaitre en ligne.

 

Concernant mon bien, ca fait 5200/m2 (a peu près la moyenne d'Ivry tout quartier confondu), ce qui me semble une bonne affaire (centre ville, métro a 30 secondes a pied). Même avec 50k de travaux, je pense que dans le pire des cas (pas de montée en cote de la ville), je ne ferai pas une grande plus value mais je récupererai mes sous.

 

Par contre, maintenant va falloir faire le tour des banques, voir des courtiers :o

Message cité 2 fois
Message édité par rionsnoir le 07-06-2020 à 10:12:30

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°59967483
SaucissonM​asque
Posté le 07-06-2020 à 10:26:17  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Je comprends qu'il soit jamais allé à Saint-Maur, moi non plus en 32 ans de vie en RP, on y va pas en touriste là-bas, c'est pas Rambouillet ou Fontainebleau. C'est probablement très bien pour y vivre au vu de la description, par contre, plus aéré que Paris. :jap: J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'espaces verts accessibles à pied, par contre, je me trompe ?


Bords de Marne
Forêt de Vincennes à vélo selon quartier.

n°59967536
cheat_code
Posté le 07-06-2020 à 10:36:36  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Il y a quand même pas mal d'offre dans le neuf, ca construit pas mal vers Gambetta (nord est d'ivry) mais dispo en 2021-2020, et le côté "Quartier neuf" nous bottait pas trop...
Dans le centre ville, il y a clairement moins d'offre, et c'est clairement plus cher au m2.  
Après, on a fait l'erreur de ne pas tout de suite se présenter aux agences, et de seulement regarder sur les plateformes en lignes :o
Du coup je pense que beaucoup de biens partent très rapidement (Ivry reste une des villes les (la?) moins cher de la petite couronne, avant même d'apparaitre en ligne.  
 
Concernant mon bien, ca fait 5200/m2 (a peu près la moyenne d'Ivry tout quartier confondu), ce qui me semble une bonne affaire (centre ville, métro a 30 secondes a pied). Même avec 50k de travaux, je pense que dans le pire des cas (pas de montée en cote de la ville), je ne ferai pas une grande plus value mais je récupererai mes sous.  
 
Par contre, maintenant va falloir faire le tour des banques, voir des courtiers :o


 
Merci pour ce petit retour. Ça confirme également mon impression que tous les biens ne sont pas présentés et doivent partir avant mise en ligne même pour une ville comme Ivry. Je suis également en centre-ville mais en loc.
 
Les gros projets dont tu parles ça doit être Ivry Confluences. Pas convaincu par ce que j’ai vu sur plan. Les récents quartiers neufs qui se sont développés dans la ville ne donnent pas envies à première vue surtout dans le coin du boulevard Stalingrad.
 
N’hésites pas à donner des news. En tant que lurker, je serai intéressé de suivre tout ça. Bon courage pour la suite :)

n°59967537
gros minet
Posté le 07-06-2020 à 10:36:36  profilanswer
 

Nebue a écrit :

Ça y est, j’ai enfin trouvé mon appartement à acheter. Finalement c’est à côté du bois de Vincennes et du métro, à +10k/m2.
On cherchait plutôt côté Montreuil mais ma moitié a préféré l’atmosphère de Vincennes.

 

J’ai l’impression d’être un pigeon à ce prix hors de Paris, j’ai essayé de négocier mais il y avait déjà deux offres et une contre-visite (qui finalement n’étaient pas du bluff, j’avais des doutes). Donc offre au prix...

  



:hello: futur voisin ;)
Pour le prix oui je comprends [:dovakor:4]
Tu m'étonnes pour l'atmosphère  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gros minet le 07-06-2020 à 10:37:33
n°59967653
canti75
Posté le 07-06-2020 à 10:57:01  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Il y a quand même pas mal d'offre dans le neuf, ca construit pas mal vers Gambetta (nord est d'ivry) mais dispo en 2021-2020, et le côté "Quartier neuf" nous bottait pas trop...
Dans le centre ville, il y a clairement moins d'offre, et c'est clairement plus cher au m2.  
Après, on a fait l'erreur de ne pas tout de suite se présenter aux agences, et de seulement regarder sur les plateformes en lignes :o
Du coup je pense que beaucoup de biens partent très rapidement (Ivry reste une des villes les (la?) moins cher de la petite couronne, avant même d'apparaitre en ligne.  
 
Concernant mon bien, ca fait 5200/m2 (a peu près la moyenne d'Ivry tout quartier confondu), ce qui me semble une bonne affaire (centre ville, métro a 30 secondes a pied). Même avec 50k de travaux, je pense que dans le pire des cas (pas de montée en cote de la ville), je ne ferai pas une grande plus value mais je récupererai mes sous.  
 
Par contre, maintenant va falloir faire le tour des banques, voir des courtiers :o


 
Avec métro très proche le prix au m² est vraiment bon. J'ai fait un tour sur Ivry avec google street, J'ai vu beaucoup d'immeuble de facture très modeste avec des commerces en bas du coté de la mairie.  
 
Tout ce que je n'aime pas en fait  :o  
 

n°59967728
evildeus
Posté le 07-06-2020 à 11:09:27  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


Je trouve ça moyennement desservi en transports mais c'est une ville assez agréable.


Je préfère Saint-Cloud dans le même genre.

n°59967755
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-06-2020 à 11:12:27  profilanswer
 

Dites, ça peut se faire, à J-3 de décaler une signature d'acte authentique, ou c'est fortement improbable vu que ça risque de faire chier tout le monde ? :o
 
On est emmerdés car notre proprio nous filera pas les clés le jour de la signature car il a des travaux dans son futur appart, et nous on pourra pas être sûrs d'avoir notre maison à une autre date, et on a aussi des travaux à prévoir dans notre future barraque. Mais l'occupant sera toujours sur les lieux, donc ça va forcément compliquer l'affaire ...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59967775
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-06-2020 à 11:15:03  profilanswer
 

C'est incompréhensible, merci de reformuler :o
 
Mais oui J-3 tu feras chier tout le monde obviously, surtout si le créneau suivant du notaire est dans 3 semaines :o

n°59967792
r06
Posté le 07-06-2020 à 11:17:56  profilanswer
 

J'ai pas très bien compris le problème. C'est qui le premier à vouloir décaler ?

n°59967793
rionsnoir
Posté le 07-06-2020 à 11:17:59  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
Avec métro très proche le prix au m² est vraiment bon. J'ai fait un tour sur Ivry avec google street, J'ai vu beaucoup d'immeuble de facture très modeste avec des commerces en bas du coté de la mairie.  
 
Tout ce que je n'aime pas en fait  :o  
 


 
Ah c'est sûr que c'est pas Saint Maur ou Vincennes :o
 
Mais perso je vis dans le coin depuis plus d'un an, et j'aime assez bien cette ambiance populaire. En tout cas elle ne me gène pas, pour l'instant. Evidemment, difficile de dire a quoi ressemblera la ville dans 10 ans. C'est aussi pourquoi j'ai voulu éviter d'acheter neuf excentré, et que le bien actuel me parait une valeur sûre quoi qu'il se passe.  


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°59968256
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-06-2020 à 12:46:50  profilanswer
 

Serresjp a écrit :

 

Oui c'est cool saint maur.
Bon les prix des maisons sur les bords de marne font que c'est inaccessible pour le commun des mortels hein :o ne rêves pas :o

 

Je me tâte vraiment pour faire un offre sur un appart dernier étage à S-M, en poussant le budget au max du max.
Mais ca me met vraiment la pression au taquet.

 

Le proprio bosse dans le bâtiment et à fait une rénovation de qualité.
Le parquet en chêne massif huilé, c'est hyper agréable, je suis pas habitué :O

 

C'est sur que c'est pas la maison en bords de marne, mais bon, 12mn à pieds pour s'y rendre, ca me va encore.

 

Ca casse la tête la recherche immo :O
Bien envie de mettre en pause quelques semaines là aussi.


Message édité par Silk56 le 07-06-2020 à 13:13:50
n°59968371
alpachinoi​s
Posté le 07-06-2020 à 13:10:45  profilanswer
 

Pourquoi tu veux absolument acheter ? Si t'es bien en location attends un peu pour voir comment évolue le marché post covid.

n°59968402
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 07-06-2020 à 13:15:30  profilanswer
 

Bon j'ai renoncé à faire une offre pour la maison que j'avais visité seul une première fois et hier avec madame , elle n’était plus emballé une fois visité, hormis par l'espace dispo : 180m² habitable +105m² de sous sol total à 220cm de hauteur.
 
Plein de micro fissure zone argileuse, maison sur micro pieux, 1965 , n'a pas bougé, tout le ravalement est à faire, facture annoncé par l'agence  15k€ ce qui me parait peu avec le rebouchage des fissures.
 
l'agent voulais qu'on donne une réponse hier avant 19h, j'ai dit non en sachant pertinemment que je ne trouverais pas d’équivalent dans ce coin a ce tarif pur cette surface : j'aime pas qu'on me presse ..

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 07-06-2020 à 13:15:49

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59968410
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-06-2020 à 13:16:57  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

Pourquoi tu veux absolument acheter ? Si t'es bien en location attends un peu pour voir comment évolue le marché post covid.

 

Ben j'aimerai bien avoir bouclé ca pour être complètement focus sur le boulot dès octobre.
Mais bon, tel que c'est parti ca va me rajouter de la charge mentale jusque fin d'année cette histoire :O

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 07-06-2020 à 13:17:20
n°59968418
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-06-2020 à 13:18:41  profilanswer
 

stancw a écrit :


l'agent voulais qu'on donne une réponse hier avant 19h, j'ai dit non en sachant pertinemment que je ne trouverais pas d’équivalent dans ce coin a ce tarif pur cette surface : j'aime pas qu'on me presse ..


 
Je trouve que c'est insupportable pour un achat de plusieurs centaine de k€ que le mec te presse comme si tu achetais des pommes sur un marché...

n°59968426
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-06-2020 à 13:19:54  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Dites, ça peut se faire, à J-3 de décaler une signature d'acte authentique, ou c'est fortement improbable vu que ça risque de faire chier tout le monde ? :o
 
On est emmerdés car notre proprio nous filera pas les clés le jour de la signature car il a des travaux dans son futur appart, et nous on pourra pas être sûrs d'avoir notre maison à une autre date, et on a aussi des travaux à prévoir dans notre future barraque. Mais l'occupant sera toujours sur les lieux, donc ça va forcément compliquer l'affaire ...


 
La question ne se pose même pas : le jour de la signature, l’ancien proprio doit avoir dégagé les lieux et vous avez les clefs.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59968427
gros minet
Posté le 07-06-2020 à 13:20:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :

 

Je trouve que c'est insupportable pour un achat de plusieurs centaine de k€ que le mec te presse comme si tu achetais des pommes sur un marché...

 

+1
Je veux ça à telle heure... façon chefaillon de cogip, next si tu n'es pas sûr, ça aide à réfléchir  :o


Message édité par gros minet le 07-06-2020 à 13:21:07
n°59968434
Lagoon57
Posté le 07-06-2020 à 13:20:41  profilanswer
 

dje33 a écrit :

 

Je trouve que c'est insupportable pour un achat de plusieurs centaine de k€ que le mec te presse comme si tu achetais des pommes sur un marché...


L'absurdité c'est qu'en plus faire une offre n'engage à quasiment rien.
D'où les offres un peu rapides juste pour bloquer les biens le temps de réfléchir.


---------------

n°59968514
alpachinoi​s
Posté le 07-06-2020 à 13:32:56  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

Ben j'aimerai bien avoir bouclé ca pour être complètement focus sur le boulot dès octobre.
Mais bon, tel que c'est parti ca va me rajouter de la charge mentale jusque fin d'année cette histoire :O


Et pourquoi pas rester en location quelques années ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16265  16266  16267  ..  19763  19764  19765  19766  19767  19768

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR