| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 13-05-2008 à 18:00:23 |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 18:00:06 ![]() ![]() |
manuelo93 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
baltring5 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 13-05-2008 à 18:30:00 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 18:30:15 ![]() ![]() |
dizzie |
Et là on t'enverra chier.
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Est-ce qu'une maison avec fosse septique + chauffage au fuel peut être sujet à grosse négociation de prix (genre - 15, voir -20%)? |
flo850 moi je | ils vont lever qq milliard d'€ , via une augmentation de capital
--------------- |
StefSamy VC FTW |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | OK bon je sens que je vais visiter ce week-end |
--------------- marilou repose sous la neige |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Ben avoir une fosse septique et un chauffage au fuel revient bien plus cher que d'avoir le tout à l'égout et le chauffage au gaz. En revanche, oui aucun rapport entre le fuel et la fosse Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 13-05-2008 à 20:54:51 |
StefSamy VC FTW |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
10 k€ environ de moins que les autres (c'est une moyenne hein). En plus elle n'a que 150 m² de jardin(et) alors que les autres c'est plutôt 800 m². Ben tiens je viens de trouver un autre argument pour la faire baisser Message édité par Cricrou92 le 13-05-2008 à 21:07:21 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Zaib3k | j'étais en AG de copro ce soir, et ils ont encore recruté pour le conseil syndical.
|
djdeedoo |
|
caveat How do you know? | Ceusses qui sont sur la côte d'Azur, constatez-vous (pour les maisons) une baisse, un ralentissement de la hausse ou ...pire? |
StefSamy VC FTW |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |