| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 09:24:41 ![]() ![]() |
defjay |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je suis président du conseil syndical.
Message édité par Leg9 le 14-05-2008 à 09:32:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
Leg9 Fire walk with me |
Les réunions (tout confondu : entretiens avec les prestas compris) c'est une fois tous les 3 ou 4 mois.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
douleur postnuptiale Femme de goût | http://www.insee.fr/fr/indicateur/ [...] ?ind_id=29 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Hoiniel | Sinon, vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup de pubs pour les agences et l'immobilier en général, à la télé dernièrement ?
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack | Et au cinéma "Laforêt...vous avez un ami dans l'immobilier --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 10:09:11 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
spocki |
|
kida |
StefSamy VC FTW |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
Leg9 Fire walk with me |
Même pas besoin, il savent... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
StefSamy VC FTW |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
|
StefSamy VC FTW |
kida | Chute brutale de l'immobilier en Espagne
Ca sent le sapin en Espagne Message cité 1 fois Message édité par kida le 14-05-2008 à 15:39:41 --------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack | Mais en Espagne ou au Royaume-Uni sépapareil. Exception culturelle toussa --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 15:56:32 ![]()
|
Csvop Moclérateur ... | "Un monde où tout le monde gagne" Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 14-05-2008 à 16:06:39 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi je dit que c('est cuit Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 14-05-2008 à 16:36:45 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Avec cette pénurie organisé, si on achete pas tout de suite, il sera bientot trop tard --------------- marilou repose sous la neige |
kida | +1
Publicité | Posté le ![]() ![]() |