|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 16:39:23 |
flo850 moi je | ce genre de truc : http://www.seloger.com/157181/35484309/detail.htm , loyer actuel : 3100€/an, soit 258 €/mois, soit 1/400eme du prix de vente Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-05-2008 à 16:44:49 --------------- |
baltring5 |
|
Caylayron |
|
flo850 moi je |
--------------- |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 13-05-2008 à 16:51:36 |
haha | Qu’est-ce que le P.P.L. 0 % ?
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Hoiniel |
|
|
dizzie |
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 16:57:36 |
haha | Surtout qu'en location il y'a aussi des aides --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
baltring5 |
|
haha | Fonce! Sur un malentendu ça peut marcher. --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
phila | bendk-granola-fatcat-baltringue, il reste qui ? |
Zaib3k |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
kida |
manuelo93 |
|
defjay |
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 13-05-2008 à 17:38:12 |
Black_Jack Bo_Jack | Faut aller sur aufeminin.com ou doctissimo en effet... --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack | Et puis quand elle aura trouvé son zhom elle pourra revendre plus cher et racheter plus cher --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me | Certains même ont sauté le pas
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
stephane75001 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
|
|
flo850 moi je |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 13-05-2008 à 17:49:01 --------------- marilou repose sous la neige |
Hoiniel |
|
manuelo93 |
|
defjay |
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 13-05-2008 à 18:00:23 |
Publicité | Posté le |