Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1623  1624  1625  ..  19957  19958  19959  19960  19961  19962
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°14850471
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-05-2008 à 16:39:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :


 
Génial, reste + qu'à trouver ton chateau à 95 k€ sur paris IM.
 
Tiens nous vite au courant :hello:  


Je me demandais aussi ce qu'on pouvait trouver à ce prix  :sarcastic:


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 16:39:23  profilanswer
 

n°14850498
flo850
moi je
Posté le 13-05-2008 à 16:43:47  profilanswer
 

ce genre de truc : http://www.seloger.com/157181/35484309/detail.htm , loyer actuel : 3100€/an, soit 258 €/mois, soit 1/400eme du prix de vente

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 13-05-2008 à 16:44:49

---------------

n°14850501
baltring5
Posté le 13-05-2008 à 16:44:06  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Génial, reste + qu'à trouver ton chateau à 95 k€ sur paris IM.
 
Tiens nous vite au courant :hello:  


 
 
Vous avez passé l'apres midi à me traiter de troll et à pretendre que j'étais inconsciente, que je n'avais rien calculé mais maintenant que tu vois que le projet est tout a fait réalisable tu te moques du montant de l'achat que je peux faire.
C'est une tare de ne pas avoir de gros revenu?

n°14850514
Caylayron
Posté le 13-05-2008 à 16:46:18  profilanswer
 

flo850 a écrit :

ce genre de truc : http://www.seloger.com/157181/35484309/detail.htm , loyer actuel : 3100€/an, soit 258 €/mois, soit 1/400eme du prix de vente


On a droit aux prêts aidés pour de "l'investissement" ?  :heink:

n°14850525
flo850
moi je
Posté le 13-05-2008 à 16:51:06  profilanswer
 

baltring5 a écrit :


 
 
Vous avez passé l'apres midi à me traiter de troll et à pretendre que j'étais inconsciente, que je n'avais rien calculé mais maintenant que tu vois que le projet est tout a fait réalisable tu te moques du montant de l'achat que je peux faire.
C'est une tare de ne pas avoir de gros revenu?


 
non, mais il faut avoir l'ambition de ses moyens  
tu serai en province, tu pourrai tout a fait trouver un appart sympa pour bcp moins. Mais tu cherches sur paris ( intra muros en plus ) , c'est pas forcement compatible avec ton budget [:pro]
 

Caylayron a écrit :


On a droit aux prêts aidés pour de "l'investissement" ?  :heink:


non, mais quand on a évoqué la possibilité de devoir quitter ce studio, la réponse a été " je louerai pour payer les traites"
en plus , sauf erreu de ma part, il faut habiter un certain nombre d'années dans l'appart quand on profite de prêts aidés


---------------

n°14850527
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-05-2008 à 16:51:20  profilanswer
 

baltring5 a écrit :


 
Ah bon, tu m'en apprend des choses!
 
Supposon que j'achete un bien de 95 0000 + frais de notaire de 7011 EUROS dc en tout 102 011 euros
Moins 17 011 euros d'apport personnel, il me reste 85000 EUROS A emprunter
 
39 600 pret a tx zero paris à 0,3 pour l'assurance
 
24 000 pret a tx zero national à 0,3 pour l'assurance
 
22 000 pret a 1,5% employeur + 0,3 pour l'assurance
 
Faites le calcul pour un remboursement sur 22 ans et dites mois si je dépase mon budget. S'il s'avere que non (ce que je sais avec certitude), j'accepterais les excuses de ceux qui me traite de troll.
 


 
ET ca tu le geres comment ?
"Depuis le 1er Février 2005, le prêt immobilier à taux zero est aujourd"hui réservé à une première acquisition en résidence principale dans l'immobilier neuf ou ancien. Il ne peut être supérieur à 20% du coût de l'opération et 50% des autres prêts concourant au financement de l'opération. Les plafonds de ressources ont été augmentés en 2006 sur l'Ile-de-France et la région PACA."

Message cité 1 fois
Message édité par masterkard le 13-05-2008 à 16:51:36
n°14850541
haha
Posté le 13-05-2008 à 16:52:55  profilanswer
 

Qu’est-ce que le P.P.L. 0 % ?
 
Le prêt Paris logement (P.P.L.) 0 %  est un prêt sans intérêt accordé par toute banque ayant signé une convention avec la Ville de Paris pour financer l'achat d'un logement par un ménage parisien. Le logement peut être ancien ou neuf, avec ou sans travaux.
Son montant est de 24 200 euros pour une personne seule et de 39 600 euros pour tous les autres ménages. Il est remboursé en quinze ans. Ces conditions sont applicables à partir du 1er novembre 2006.


---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°14850546
Hoiniel
Posté le 13-05-2008 à 16:53:56  profilanswer
 

baltring5 a écrit :


 
C'est une tare de ne pas avoir de gros revenu?


 
non, tout comme ce n'est pas une tare de ne pas être proprio. Tu te vois habiter longtemps dans un 20 m² ? Tu sais que tu vas rester en région parisienne ?

n°14850566
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-05-2008 à 16:56:27  profilanswer
 

masterkard a écrit :


 
ET ca tu le geres comment ?
"Depuis le 1er Février 2005, le prêt immobilier à taux zero est aujourd"hui réservé à une première acquisition en résidence principale dans l'immobilier neuf ou ancien. Il ne peut être supérieur à 20% du coût de l'opération et 50% des autres prêts concourant au financement de l'opération. Les plafonds de ressources ont été augmentés en 2006 sur l'Ile-de-France et la région PACA."


 

haha a écrit :

Qu’est-ce que le P.P.L. 0 % ?
 
Le prêt Paris logement (P.P.L.) 0 %  est un prêt sans intérêt accordé par toute banque ayant signé une convention avec la Ville de Paris pour financer l'achat d'un logement par un ménage parisien. Le logement peut être ancien ou neuf, avec ou sans travaux.
Son montant est de 24 200 euros pour une personne seule et de 39 600 euros pour tous les autres ménages. Il est remboursé en quinze ans. Ces conditions sont applicables à partir du 1er novembre 2006.


A part ca je m excuse :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°14850575
dizzie
Posté le 13-05-2008 à 16:57:36  profilanswer
 

baltring5 a écrit :


 
 
Vous avez passé l'apres midi à me traiter de troll et à pretendre que j'étais inconsciente, que je n'avais rien calculé mais maintenant que tu vois que le projet est tout a fait réalisable tu te moques du montant de l'achat que je peux faire.
C'est une tare de ne pas avoir de gros revenu?


Ca n'est pas une tare de ne pas avoir de gros revenu mais c'en est une d'être sure qu'on peut acheter la même chose avec peu d'argent qu'avec beaucoup.
Et je te ferai remarquer qu'ici nous sommes nombreux à dire que même avec beaucoup d'agent en banque (genre 100 ou 200k€ d'apport et des salaires conséquents), il n'est pas forcément pertinent d'acheter ces temps ci (notamment à cause de la rentabilité locative assez minable ces temps-ci => ce qui implique qu'on peut louer la même chose que ce qu'on veut acheter pour beaucoup moins cher par mois).
 
Et si tu as fait des calculs tu as aussi du te rendre compte que ce que tu arrives à louer actuellement, tu ne pourrais certainement pas te l'acheter (même avec ton prêt à taux 0). Et donc, si tu veux acheter, il va te falloir tes prétentions de qualité de vie à la baisse.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 16:57:36  profilanswer
 

n°14850584
haha
Posté le 13-05-2008 à 16:58:43  profilanswer
 

Surtout qu'en location il y'a aussi des aides :o


---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°14850597
baltring5
Posté le 13-05-2008 à 17:00:49  profilanswer
 

flo850 a écrit :


je te traite de troll parce que  

  • tu penses pouvoir vivre avec ce que vont te laisser les banques  
  • tu oublies tes travaux ( même si tu réalise toi même , il faut acheter les matériaux et les outils )  
  • tu ne prévois  aucune marge pour des travaux décidés par la copro ( ravalement façade, ascenseur, ... )
  • tu oublie la taxe foncière ( qui s'ajoute à la taxe d'habitation)  
  • tu prends les hypothèses qui t'arrange ( tu parles d'un deux pièce mais des prix du plus pourri des studios que tu trouve )
  • que tu oublie la limite des 33% soit 363€/mois maxi


le tout pour pouvoir t'endetter sur 22 ans pour acheter un clapier de 25 m² au 6eme sans ascenseur, ou a l'inverse au rez de chaussées dans une rue piétonne ( tu verra c'est super agréable d'avoir des gens qui passent devant ton lit et qui regarde au travers de tes volets, j'ai déjà fait ;) )  
 


 
Le fait que je n'ai pas parlé de toutes  ces choses ne signifie pas que je les oubli, vous etes juste parti du postulat que je n'avais rien prevu.
Et Je ne dépasse pas les 33%.  
 
Je n'ai jamais dis que je voulais absolument un deux pièce je souhaite acheter soit un studio soit un 2 piece soit un local aménageable. J'ai bien dit que j'avais fais plusieur simulations selon le bien que j'acheterais je peux patienter par exemple quelques mois de plus pour acheter ce qui me permetrais d'avoir un aport de 25 000 euros au lieu de 15 000.
 
Je peux jouer sur ma capacité de remboursement en demandant à mon employeur de me faire un avenant à mon contrat de travail afin de travailler plus d'heures pour pouvoir emprunter plus et lui demander de me remettre mon contrat initial apres avoir obtenu le pret.
 
De plus meme si je gagne à peu pres 1100 euros/ mois. C'est hors  prime annuel qui est d'a peu pres 1500 euros et l'interessement d'entreprise de 2150 eurs net/an. Ce qui me laisse une marge de manoeuvre pour d'éventuel travaux de copropriété et taxes, impots etc ...
 

n°14850620
haha
Posté le 13-05-2008 à 17:04:10  profilanswer
 

Fonce! Sur un malentendu ça peut marcher.


---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°14850635
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2008 à 17:05:39  profilanswer
 

baltring5 a écrit :


 
 
Vous avez passé l'apres midi à me traiter de troll et à pretendre que j'étais inconsciente, que je n'avais rien calculé mais maintenant que tu vois que le projet est tout a fait réalisable tu te moques du montant de l'achat que je peux faire.
C'est une tare de ne pas avoir de gros revenu?


 
As-tu pensé à aller à Metz?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14850646
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-05-2008 à 17:07:06  profilanswer
 

baltring5 a écrit :


 
 
Vous avez passé l'apres midi à me traiter de troll et à pretendre que j'étais inconsciente, que je n'avais rien calculé mais maintenant que tu vois que le projet est tout a fait réalisable tu te moques du montant de l'achat que je peux faire.
C'est une tare de ne pas avoir de gros revenu?


Certes dans ton cas c est allechant d acheter car tu peux avoir beaucoup d aide.
 
Mais derriere ca tu as quoi ? un bien que tu devras renouveler rapidement et donc au final tu n auras rien gagne et peut etre rien perdu (peu probable mais c est une estimation a la louche).
 
Tout comme toi j ai achete car les aides que j ai pompe je ne les aurais pas eu apres (c etait ma derniere annee)
Pour ces aides representent le tampon de baisse previsible (en que je prevois) (tampon aggrandi par des fn quasi inexistants).
 
Toi tu veux prendre le risque d utiliser toutes ces aides (pkoi pas mais attention aux conditions de ces aides comme haha et moi meme t avons fait part) pour acheter un bien immo. Si ton estimation d avoir un salaire de 2100€ tres rapidement est juste, que toutes les aides de l etat sont possibles et qu'une banque te suit et en esperant en plus que tu trouves chaussure a ton pied; pkoi pas mais voit ca comme un bien qui te garderait pour ensuite le louer (ca serait con de ne pas profiter de toutes tes aides)

n°14850657
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-05-2008 à 17:08:48  profilanswer
 

baltring5 a écrit :


 
Le fait que je n'ai pas parlé de toutes  ces choses ne signifie pas que je les oubli, vous etes juste parti du postulat que je n'avais rien prevu.
Et Je ne dépasse pas les 33%.  
 
Je n'ai jamais dis que je voulais absolument un deux pièce je souhaite acheter soit un studio soit un 2 piece soit un local aménageable. J'ai bien dit que j'avais fais plusieur simulations selon le bien que j'acheterais je peux patienter par exemple quelques mois de plus pour acheter ce qui me permetrais d'avoir un aport de 25 000 euros au lieu de 15 000.
 
Je peux jouer sur ma capacité de remboursement en demandant à mon employeur de me faire un avenant à mon contrat de travail afin de travailler plus d'heures pour pouvoir emprunter plus et lui demander de me remettre mon contrat initial apres avoir obtenu le pret.
 
De plus meme si je gagne à peu pres 1100 euros/ mois. C'est hors  prime annuel qui est d'a peu pres 1500 euros et l'interessement d'entreprise de 2150 eurs net/an. Ce qui me laisse une marge de manoeuvre pour d'éventuel travaux de copropriété et taxes, impots etc ...
 


 
Franchement tu vas dans une banque , tu demandes une proposition de pret validee et la tu nous la fous sous les yeux.  
Ca te donnera des chiffres reels et validés.

n°14850664
phila
Posté le 13-05-2008 à 17:09:21  profilanswer
 

bendk-granola-fatcat-baltringue, il reste qui ? :D

n°14850679
Zaib3k
Posté le 13-05-2008 à 17:12:16  profilanswer
 

baltring5 a écrit :


 
Le fait que je n'ai pas parlé de toutes  ces choses ne signifie pas que je les oubli, vous etes juste parti du postulat que je n'avais rien prevu.
Et Je ne dépasse pas les 33%.  
 
Je n'ai jamais dis que je voulais absolument un deux pièce je souhaite acheter soit un studio soit un 2 piece soit un local aménageable. J'ai bien dit que j'avais fais plusieur simulations selon le bien que j'acheterais je peux patienter par exemple quelques mois de plus pour acheter ce qui me permetrais d'avoir un aport de 25 000 euros au lieu de 15 000.
 
Je peux jouer sur ma capacité de remboursement en demandant à mon employeur de me faire un avenant à mon contrat de travail afin de travailler plus d'heures pour pouvoir emprunter plus et lui demander de me remettre mon contrat initial apres avoir obtenu le pret.
 
De plus meme si je gagne à peu pres 1100 euros/ mois. C'est hors  prime annuel qui est d'a peu pres 1500 euros et l'interessement d'entreprise de 2150 eurs net/an. Ce qui me laisse une marge de manoeuvre pour d'éventuel travaux de copropriété et taxes, impots etc ...
 


 
tu peux augmenter ton apport de 10 000€ en quelques mois avec un salaire de 1100€ net. Impressionnant !

n°14850689
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-05-2008 à 17:14:13  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
As-tu pensé à aller à Metz?


[:rofl]


---------------
marilou repose sous la neige
n°14850701
kida
Posté le 13-05-2008 à 17:15:35  profilanswer
 


 
 [:shay] Il est de retour


---------------
.::| Feedback |::.
n°14850804
manuelo93
Posté le 13-05-2008 à 17:26:57  profilanswer
 

baltring5 a écrit :


 
Je n'ai jamais dis que je voulais absolument un deux pièce je souhaite acheter soit un studio soit un 2 piece soit un local aménageable. J'ai bien dit que j'avais fais plusieur simulations selon le bien que j'acheterais je peux patienter par exemple quelques mois de plus pour acheter ce qui me permetrais d'avoir un aport de 25 000 euros au lieu de 15 000.
 
Je peux jouer sur ma capacité de remboursement en demandant à mon employeur de me faire un avenant à mon contrat de travail afin de travailler plus d'heures pour pouvoir emprunter plus et lui demander de me remettre mon contrat initial apres avoir obtenu le pret.
 
De plus meme si je gagne à peu pres 1100 euros/ mois. C'est hors  prime annuel qui est d'a peu pres 1500 euros et l'interessement d'entreprise de 2150 eurs net/an. Ce qui me laisse une marge de manoeuvre pour d'éventuel travaux de copropriété et taxes, impots etc ...
 


 
Bonjour a toutes et tous.
 
Pfiiooou ca faisait longtemps. Alors il se passe quoi la  :)  On a une nouvelle "gachou" ?
C'est vrai que habiter Paris , ca n'a pas de prix !!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Si tu veux, achetes une cabine telephonique ou une cabine de chiottes publiques, tu y gagneras, ca sera pas trop cher et tu seras dans Paris  :jap:  
Non mais c'est pas possible je pensais pas qu'on aurait encore des cas comme ca en 2008. En 2004 oui ok mais la en 2008 ....  :sleep:

n°14850896
defjay
Posté le 13-05-2008 à 17:37:42  profilanswer
 

manuelo93 a écrit :


 
Bonjour a toutes et tous.
 
Pfiiooou ca faisait longtemps. Alors il se passe quoi la  :)  On a une nouvelle "gachou" ?
C'est vrai que habiter Paris , ca n'a pas de prix !!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Si tu veux, achetes une cabine telephonique ou une cabine de chiottes publiques, tu y gagneras, ca sera pas trop cher et tu seras dans Paris  :jap:  
Non mais c'est pas possible je pensais pas qu'on aurait encore des cas comme ca en 2008. En 2004 oui ok mais la en 2008 ....  :sleep:


 
Soyez heureux que celle-ci est passée par hardware.fr, la plupart on les voit meme pas... :(

Message cité 1 fois
Message édité par defjay le 13-05-2008 à 17:38:12
n°14850904
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-05-2008 à 17:38:21  profilanswer
 

Faut aller sur aufeminin.com ou doctissimo en effet...


---------------
Horse_man
n°14850910
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2008 à 17:39:06  profilanswer
 

masterkard a écrit :

mais voit ca comme un bien qui te garderait pour ensuite le louer (ca serait con de ne pas profiter de toutes tes aides)


 
Il me semble qu'on doit solder ses PTZ si on décide de louer le bien  :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14850915
Hoiniel
Posté le 13-05-2008 à 17:40:00  profilanswer
 

defjay a écrit :


 
Soyez heureux que celle-ci est passée par hardware.fr, la plupart on les voit meme pas... :(


 
C'est pas sympa de se moquer. C'est pas parce que vous ne pouvez pas devenir propriétaire qu'il faut vous moquer de ceux qui y arrivent. :(

n°14850923
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-05-2008 à 17:40:38  profilanswer
 

Et puis quand elle aura trouvé son zhom elle pourra revendre plus cher et racheter plus cher :/


---------------
Horse_man
n°14850938
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-05-2008 à 17:42:29  profilanswer
 

Certains même ont sauté le pas [:cosmoschtroumpf]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14850953
Hoiniel
Posté le 13-05-2008 à 17:43:45  profilanswer
 


 
Le Krach est déjà la ?  [:kzimir]  

n°14850956
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2008 à 17:43:56  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
C'est pas sympa de se moquer. C'est pas parce que vous ne pouvez pas devenir propriétaire qu'il faut vous moquer de ceux qui y arrivent. :(


 
[:rofl]
 
 :heink:  
 
Son chateau, on est nombreux à pouvoir l'acheter presque cash (et sans PTZ), je pense pas qu'on la jalouse en fait  :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14850961
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2008 à 17:44:38  profilanswer
 


 :hello:  
 
Douleur nous disait que ton projet avançait bien....????


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14850968
stephane75​001
Posté le 13-05-2008 à 17:45:18  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Ola, ola, ola!!
 
je n'avais pas vu...
 
http://www.adef.org/statistiques/  
 
 
Alors petit rappel pour ceux qui ne sont pas des habitués :
 
1) Friggit est le dieu vivant des baissiers
2) selon les baissiers, le krach a déjà eu lieu durant l'été 2007 mais les méchants notaires nous ont caché la vérité...
 
Les derniers relevés de Friggit (prix de l'immo par rapport au pouvoir d'achat des ménages) indiquaient
 
1,84 pour Paris
1,80 pour l'IDF
1,72 pour la France
 
Les baissiers de HFR avaient criés "le krach est enfin arrivé" en voyant la courbe s'affaisser.
 
Et aujourd'hui....olalala...
 
1,89 pour Paris

1,83 pour l'IDF
1,74 pour la France.
 
Pourtant les salaires n'ont pas explosés récemment? et les taux bancaire sont toujours élevés...donc...le pouvoir d'achat immo (d'après les arguments des baissiers HFR) n''a pas pu augmenter!!!
 
 
 
Bouhhhhhhhhhhhh, les baissiers doivent faire grise mine...que vont ils trouvé comme arguments? Le corps de friggit aurait-il été possédé?
 
 


n°14850976
flo850
moi je
Posté le 13-05-2008 à 17:46:29  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
C'est pas sympa de se moquer. C'est pas parce que vous ne pouvez pas devenir propriétaire qu'il faut vous moquer de ceux qui y arrivent. :(


 
c'est clair
 
en fait on est juste jaloux :/
tu te rends compte, que je suis obligé de me rabattre sur ce type de bien au lieu d'acheter ?  
 
 

Spoiler :

je suis en CDD de toute manière [:cupra]


---------------

n°14850977
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2008 à 17:46:32  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Certains même ont sauté le pas [:cosmoschtroumpf]


 
Celui juste avant le gouffre meme  [:afrojojo]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14850983
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-05-2008 à 17:47:01  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Il me semble qu'on doit solder ses PTZ si on décide de louer le bien  :)


anefet mais elle va bien y rester qques annees  (c est soldes ou 10 ans je crois enfin a verifier)
 
puis une bonne sous location a des sans papiers ca fait pas de mal surtout que tu peux oublier les frais de refection :whistle:  :D

n°14850990
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-05-2008 à 17:48:05  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
C'est pas sympa de se moquer. C'est pas parce que vous ne pouvez pas devenir propriétaire qu'il faut vous moquer de ceux qui y arrivent. :(


Vaut mieux se moquer et ouvrir les yeux de la personne qu elle reste dans son monde de bisounours ou tout est bien tout est beau et qu elle soit en surendettement dans qques annees :pfff:

n°14850992
flo850
moi je
Posté le 13-05-2008 à 17:48:11  profilanswer
 


 
oui ?  


---------------

n°14850995
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-05-2008 à 17:48:44  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 :hello:

 

Douleur nous disait que ton projet avançait bien....????


je vais posterdes photos :o

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 13-05-2008 à 17:49:01

---------------
marilou repose sous la neige
n°14850996
Hoiniel
Posté le 13-05-2008 à 17:48:55  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
[:rofl]
 
 :heink:  
 
Son chateau, on est nombreux à pouvoir l'acheter presque cash (et sans PTZ), je pense pas qu'on la jalouse en fait  :)


 
non, mais, je suis un sale type. Je me moquais aussi. :(
 
Déjà, ca me ferait mal de m'endetter sur plus de 20 ans pour un T3. Alors pou un studio, je préfère me flinguer, hein.

n°14851005
manuelo93
Posté le 13-05-2008 à 17:50:31  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
C'est pas sympa de se moquer. C'est pas parce que vous ne pouvez pas devenir propriétaire qu'il faut vous moquer de ceux qui y arrivent. :(


 
c'est tellement caricatural aussi. Jeune diplomée arrivant vers la vie active qui veut tout de suite le truc que certains mettent des années a obtenir. Je n'ai rien contre Blatring5 mais son intervention me fait penser a Gachou et son montage financier bancal pour acheter un bien. Il faudrait vraiment que l'Etat mette serieusement son nez la dedans afin de faire comprendre aux gens qu'on achète/vend pas n'importe quoi a des prix astronomiques parce qu'il y'a un code postal 75 !
Un terrier de lapin nain dans Paris au prix d'un 3 pieces à a peine 20minutes de RER, y'en a qui meritent quelques conseils et qu'on leur ouvre les yeux.

n°14851014
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-05-2008 à 17:51:20  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


je vais posterdes photos :o


Fais pas ca sinon je fais pareil  :lol:

n°14851089
defjay
Posté le 13-05-2008 à 18:00:06  profilanswer
 

manuelo93 a écrit :


 
c'est tellement caricatural aussi. Jeune diplomée arrivant vers la vie active qui veut tout de suite le truc que certains mettent des années a obtenir. Je n'ai rien contre Blatring5 mais son intervention me fait penser a Gachou et son montage financier bancal pour acheter un bien. Il faudrait vraiment que l'Etat mette serieusement son nez la dedans afin de faire comprendre aux gens qu'on achète/vend pas n'importe quoi a des prix astronomiques parce qu'il y'a un code postal 75 !
Un terrier de lapin nain dans Paris au prix d'un 3 pieces à a peine 20minutes de RER, y'en a qui meritent quelques conseils et qu'on leur ouvre les yeux.


 
Oui jeune diplomé qui va louer toute sa vie, mettre de coté comme un porc  et qui va acheter un cayenne qui  doit avoisiner les 20m² habitable :)

Message cité 1 fois
Message édité par defjay le 13-05-2008 à 18:00:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1623  1624  1625  ..  19957  19958  19959  19960  19961  19962

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR