| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 14:46:57 ![]() ![]() |
canti75 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
LooKooM |
|
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
canti75 |
sausalito75 |
canti75 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 14:51:32 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 28-05-2020 à 14:54:30 |
canti75 |
|
Gypssix |
C'est une bonne idée d'acheter sur un coup de cœur ? L'appartement est vivable à 4, même si j'aurais préféré 100m²... Je me tâte car je partais pas dans l'idée de faire une proposition, ça se fait rapidement. Je me tâte aussi car je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moment pour acheter. Et puis on vient d'avoir une place à la crèche à côté de chez nous pour le 2eme. La même crèche que notre première qui va y passer encore un an... Edit : mais le quartier nous plaît, l'appartement est dans la gamme de ce qu'on peut viser etc. Message cité 3 fois Message édité par Gypssix le 28-05-2020 à 14:57:19 --------------- Werde der du bist. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
onina |
|
canti75 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
canti75 |
|
canti75 |
|
pvcr |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
troble |
|
troble |
|
hecube La ruse est finaude ! | Pour le moment, en étant sous perfusion, rien n'a vraiment de valeur pour ce qui va se dessiner dans les mois à venir --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 28-05-2020 à 15:23:14 |
StefSamy VC FTW |
Lagoon57 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
niku conomie conomie la team | de toute facon un couple de quarantenaire qui est pas encore proprietaire il va bien falloir qu'il finisse par acheter; crise ou pas, augmentation des taux ou pas... |
Lagoon57 |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |