Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16223  16224  16225  ..  19774  19775  19776  19777  19778  19779
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°59885606
sausalito7​5
Posté le 28-05-2020 à 13:55:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :


Tu connais la superficie d'un magasin de type Lapeyre? ça n'a aucune chance de devenir un Kebab hein.
Accessoirement faudrait que le réglement de copro l'autorise, et même si c'était le cas faudrait des emplacements pour l'aération. Bref, c'est vraiment un faux problème imo


Euh... dans le cas du bouiboui asiat, y a 0 extraction, du coup tout le bâtiment profite des odeurs de bouffe !  [:un canard en hiver:4]  
Mais c'est clair que la surface d'un magasin Lapeyre ne sera pas remplacée par un kebab..
Et pour moi, ce type de commerce n'est vraiment pas une nuisance dans un immeuble !
Et j'ai un doute sur la taille de l'atelier ici... il doit être minuscule, voire inexistant.


Message édité par sausalito75 le 28-05-2020 à 13:57:11
mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 13:55:28  profilanswer
 

n°59885609
canti75
Posté le 28-05-2020 à 13:55:34  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Disons qu'au moins c'est fermé le soir et le dimanche :o


 
C'est ouvert le samedi, sympa le bruit de la découpe du bois le Samedi. Mais c'est fermé le Lundi :o
 
Mais c'est sûr, c'est un bien standard et ca vaut 12.5ke le m2 ça ne fait pas de doute  [:micheline_tchoutchou1:2]

Message cité 3 fois
Message édité par canti75 le 28-05-2020 à 13:56:00
n°59885618
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 28-05-2020 à 13:56:20  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Avec 2 enfants j'ai du mal à voir cela comme confortable mais je vis peut être differemment.
 
Je n'avais aucun intérêt pour les salles de bain avant d'avoir un enfant, ça a radicalement augmenté l'attrait de la pièce ensuite pour moi :)


T'es en train de dire qu'ils n'ont pas leur sdb privative ? How grosss


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°59885628
Lagoon57
Posté le 28-05-2020 à 13:57:30  profilanswer
 

canti75 a écrit :

 

C'est ouvert le samedi, sympa le bruit de la découpe du bois le Samedi. Mais c'est fermé le Lundi :o

 

Mais c'est sûr, c'est un bien standard et ca vaut 12.5ke le m2 ça ne fait pas de doute  [:micheline_tchoutchou1:2]


Ouai enfin pour le coup la rue Lecourbe je connais par coeur, c'est mon quartier depuis 10 ans, j'ai jamais vu beaucoup de monde dans ce magasin, si gêne il y a elle est minime, mais je pense qu'il n'y en a aucune. Avant c'était un vendeur de salle de bains...

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 28-05-2020 à 13:58:09
n°59885637
liveandpla​y
Posté le 28-05-2020 à 13:58:19  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
 
Merci pour les précisions sur ton appartement  :jap:  
si j'ai bien compris, tu ne vas jamais vivre dedans ?  :??:


Pendant les 20 ans de crédit, seulement 1/3 du temps sûrement oui.  
 
Après ce sera un pied-à-terre + logement pour les études des enfants ou alors il sera déjà vendu  :jap:


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°59885641
troble
Posté le 28-05-2020 à 13:58:31  profilanswer
 

canti75 a écrit :


Mais c'est sûr, c'est un bien standard et ca vaut 12.5ke le m2 ça ne fait pas de doute  [:micheline_tchoutchou1:2]


Je ne comprends l'intérêt de nier la réalité du marché parisien  :heink:  
C'est cher, c'est un fait.

n°59885642
Gypssix
Posté le 28-05-2020 à 13:58:37  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Voilà, ce serait le 41 rue Lecourbe (côté jardin) ou le 8/16 rue Blomet par exemple ça ne serait pas le même prix :o


 
Je viens d'y jeter un œil. Je comprends :D
 
Mais je ne suis pas grand fan de ces huisseries du 41 :o


---------------
Werde der du bist.
n°59885662
canti75
Posté le 28-05-2020 à 14:00:16  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Ouai enfin pour le coup la rue Lecourbe je connais par coeur, c'est mon quartier depuis 10 ans, j'ai jamais vu beaucoup de monde dans ce magasin, si gêne il y a elle est minime, mais je pense qu'il n'y en a aucune. Avant c'était un vendeur de salle de bains...


 
oui ça ne doit pas couper du bois à longueur de journée. Mais ne serait ce qu'entendre le bruit d'une scie ne serait ce que 20 minutes par jour, c'est déjà trop.
En se balladant dans la rue lecourbe c'est l'immeuble le plus simple de la rue.
 
Bof c'est pas vraiment une belle affaire. Perso, je n'irai pas visiter ce type de bien

n°59885674
canti75
Posté le 28-05-2020 à 14:01:38  profilanswer
 

troble a écrit :


Je ne comprends l'intérêt de nier la réalité du marché parisien  :heink:  
C'est cher, c'est un fait.


 
plus le m2 de Paris est élevé, plus il faut être exigeant sur les biens à visiter/acheter.
 
12,5ke, on peut trouver mieux dans le secteur

n°59885681
r06
Posté le 28-05-2020 à 14:02:27  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Sur des restaurants ou des bars, je veux bien comprendre le problème mais généralement c'est assez bordé par le règlement de la copro (c'est pas parce que t'acceptes un magasin que t'acceptes de la restauration). Et un magasin lambda, je vois pas trop le soucis.

 

Je dois dire que les parisiens qui te vendent les commerces de proximité a longueur d'année mais ne veulent pas de commerces dans leur immeuble je trouve ça savoureux...:D

mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 14:02:27  profilanswer
 

n°59885682
LooKooM
Modérateur
Posté le 28-05-2020 à 14:02:33  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
pour moi, c'est rédhibitoire. C'est un point noir surtout dans les étages bas : 1 et 2. Je préfère que certaines chambres de services appartiennent à la copropriété pour payer un peu les frais de copropriété.  
Surtout à 12,5ke le m2, tu commences à être davantage exigeant.


 
A 12.5k non je regrette en emplacement de bonne qualité tu ne peux être exigeant du tout, tu prends ce qu'il y a.
 
Mettre un croix sur les restaurants/bar qui créent des nuisances d'odeur, de bruit à des heures tardives, je suis d'accord. Et même ça c'est pas évident si tu vises de l'ultra centre où les magasins se touchent tant il y en a.
 
Mais un commerce qui vend des cuisines, des meubles, des pieces d'arts, des vêtements etc... bref des biens "propres", franchement la nuisance est faible et ils participent parfois beaucoup au budget de la coproprieté.  
 
Parce qu'au final, si la copro n'a aucun magasin mais qu'elle est encadrée par deux copros laxistes qui en ont et sur lesquelles tu n'as aucun moyen de pression/contrôle, c'est pire au final je trouve :) En habitant en quartier d'ultra centre c'est tout de même vraiment courant.
 
Vivre dans les quartiers ultra residentiels avec très peu de commerce a évidemment des atouts de calme mais perso j'aime la vie commercante :jap:
 

n°59885688
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 28-05-2020 à 14:03:09  profilanswer
 

canti75 a écrit :

 

tu es déjà allé chez lapeyre ???

 

Quand le menuisier va faire les portes et fenetres sur mesure dans l'atelier dans le magasin. Tu penses vraiment qu'il n'y aura pas de nuisance ? [:historia]

 

L’atelier, un service unique, pour personnaliser, adapter, monter et préparer les produits achetés, réalisé par des menuisiers en magasin

 

https://presse.lapeyre.fr/wp-conten [...] courbe.pdf


Parceque tu crois vraiment que ce Lapeyre a son propre atelier dans le magasin ? T'es optimiste :o


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59885691
Lagoon57
Posté le 28-05-2020 à 14:03:23  profilanswer
 

canti75 a écrit :

 

oui ça ne doit pas couper du bois à longueur de journée. Mais ne serait ce qu'entendre le bruit d'une scie ne serait ce que 20 minutes par jour, c'est déjà trop.
En se balladant dans la rue lecourbe c'est l'immeuble le plus simple de la rue.

 

Bof c'est pas vraiment une belle affaire. Perso, je n'irai pas visiter ce type de bien


Oui l'immeuble n'est pas fou, niveau cachet seul le parquet semble au niveau, la HSP est un peu faible, la façade est basique.

 

Après si tu supportes par de la scie 20 mins par jour, t'es quand même particulier et très minoritaire comme profil d'acheteur :o
Perso j'ai déjà vécu au-dessus d'un bar, boulangerie, parti politique :D, boucherie... Jamais été très gêné sauf peut-être le bar lors de la fête de la musique quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 28-05-2020 à 14:05:25
n°59885697
liveandpla​y
Posté le 28-05-2020 à 14:03:37  profilanswer
 

Perso ce qui me gêne au 25 rue lecourbe c'est 2ème étage sur rue passante (on voit quand même pas mal de camions, camionettes, bus, voitures etc ) et le non cachet de l'immeuble. Et j'aurais aussi peur d'un MacDo à la place du Lapeyre.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 28-05-2020 à 14:05:34

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°59885704
r06
Posté le 28-05-2020 à 14:04:27  profilanswer
 

canti75 a écrit :

 


comme dis au dessus, certaines personnes s'affranchissent des règlements de copropriété.

 

En tout cas, si t'as le choix, il vaut mieux ne pas avoir de commerce au RDC, c'est une certitude.

 

Clairement chez nous il y a interdiction de faire a manger et on a eu un resto et maintenant un kebab (bon on a 3 façades et il est pas sur les 2 principales et perso je suis au 7eme donc ça me dérange pas surtout que le kebab est bon). Mais la copro est en procès depuis des années avec les propriétaires...:o

n°59885731
canti75
Posté le 28-05-2020 à 14:07:00  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
A 12.5k non je regrette en emplacement de bonne qualité tu ne peux être exigeant du tout, tu prends ce qu'il y a.
 
Mettre un croix sur les restaurants/bar qui créent des nuisances d'odeur, de bruit à des heures tardives, je suis d'accord. Et même ça c'est pas évident si tu vises de l'ultra centre où les magasins se touchent tant il y en a.
 
Mais un commerce qui vend des cuisines, des meubles, des pieces d'arts, des vêtements etc... bref des biens "propres", franchement la nuisance est faible et ils participent parfois beaucoup au budget de la coproprieté.  
 
Parce qu'au final, si la copro n'a aucun magasin mais qu'elle est encadrée par deux copros laxistes qui en ont et sur lesquelles tu n'as aucun moyen de pression/contrôle, c'est pire au final je trouve :) En habitant en quartier d'ultra centre c'est tout de même vraiment courant.
 
Vivre dans les quartiers ultra residentiels avec très peu de commerce a évidemment des atouts de calme mais perso j'aime la vie commercante :jap:
 


 
En tout cas, si le forumeur veut acheter ce bien. Je lui conseille tout de même de rentrer dans le lapeyre.
Essayer d'y aller par exemple un samedi à 11h et 14h. Cela permettra de voir la fréquentation et voir où se situe l'atelier et ses nuisances  :jap:  

n°59885732
LooKooM
Modérateur
Posté le 28-05-2020 à 14:07:01  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Clairement chez nous il y a interdiction de faire a manger et on a eu un resto et maintenant un kebab (bon on a 3 façades et il est pas sur les 2 principales et perso je suis au 7eme donc ça me dérange pas surtout que le kebab est bon). Mais la copro est en procès depuis des années avec les propriétaires...:o


 
Ah clairement si ce n'est pas la copro qui est proprietaire des murs de commerce ça peut vite partir dans le mur...
 
Dans un contexte parisien le souci est surtout que du fait des conceptions anciennes des immeubles les vapeurs de cuisine, même filtrées, s'échappent généralement par la cour... et que tu as une nuisance sonore tardive. En construction moderne et dans des coins où les gens ne restent pas après 22H la nuisance est moindre.

n°59885753
LooKooM
Modérateur
Posté le 28-05-2020 à 14:08:43  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
En tout cas, si le forumeur veut acheter ce bien. Je lui conseille tout de même de rentrer dans le lapeyre.
Essayer d'y aller par exemple un samedi à 11h et 14h. Cela permettra de voir la fréquentation et voir où se situe l'atelier et ses nuisances  :jap:  


 
Non mais je ne t'avais pas répondu sur ce point tellement c'est accessoire mais un Lapeyre de centre ville c'est comme un Mobalpa de centre ville : tu as différentes "pieces témoins" avec des meubles, des morceaux de cuisine etc... pour t'aider à te representer les choses et te faire passer commande. C'est une sorte de showroom. Comme une concession auto de centre ville avec juste 3 voitures en vitrines et des catalogues, sans garage.
 
Bref la nuisance est selon moi très faible, c'est du même niveau qu'un magasin de vêtement ou de meubles.

n°59885757
Lagoon57
Posté le 28-05-2020 à 14:08:52  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

Perso ce qui me gêne au 25 rue lecourbe c'est 2ème étage sur rue passante (on voit quand même pas mal de camions, camionettes, bus, voitures etc ) et le non cachet de l'immeuble. Et j'aurais aussi peur d'un MacDo à la place du Lapeyre.


Y a déjà un mac do un peu plus bas dans la rue.

n°59885770
onina
Posté le 28-05-2020 à 14:09:55  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Oui l'immeuble n'est pas fou, niveau cachet seul le parquet semble au niveau, la HSP est un peu faible, la façade est basique.
 
Après si tu supportes par de la scie 20 mins par jour, t'es quand même particulier et très minoritaire comme profil d'acheteur :o
Perso j'ai déjà vécu au-dessus d'un bar, boulangerie, parti politique :D, boucherie... Jamais été très gêné sauf peut-être le bar lors de la fête de la musique quoi :o


 
Ouai le bar ou la boite de nuit je crois que ça peut être une réelle nuisance, après le reste, bon...
Si on veut un calme absolu et voir personne, faut peut-être réévaluer sa volonté d'habiter en ville.

n°59885825
canti75
Posté le 28-05-2020 à 14:14:55  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Y a déjà un mac do un peu plus bas dans la rue.


 
généralement quand il y a un mac do, le burger king n'est jamais très loin  :o  
 
Quand tu regardes la longueur de la facade de Lapeyre, c'est sur 2 immeubles, il y a vraiment la place de faire un restaurant/fast food

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 28-05-2020 à 14:15:27
n°59885828
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 28-05-2020 à 14:15:00  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Je dois dire que les parisiens qui te vendent les commerces de proximité a longueur d'année mais ne veulent pas de commerces dans leur immeuble je trouve ça savoureux...:D


 [:thoulisse_bernard:4]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°59885878
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2020 à 14:19:02  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
C'est ouvert le samedi, sympa le bruit de la découpe du bois le Samedi. Mais c'est fermé le Lundi :o
 
Mais c'est sûr, c'est un bien standard et ca vaut 12.5ke le m2 ça ne fait pas de doute  [:micheline_tchoutchou1:2]


 
J'ai arrêté le topic on taquinait le 10ke/m² dans les coins les plus beaux [:tinostar] Fender était le cador du topic avec son manoir lyonnais.
 
Maintenant 13 k€ pour des cases bleues du monopoly et les gens achètent des T3 à 900 k€ juste pour quelques années :D
 
Cette multiplication des cerises :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59885888
liveandpla​y
Posté le 28-05-2020 à 14:19:47  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ouai le bar ou la boite de nuit je crois que ça peut être une réelle nuisance, après le reste, bon...
Si on veut un calme absolu et voir personne, faut peut-être réévaluer sa volonté d'habiter en ville.


Il suffit de regarder toutes les petites rues autours, pas de commerce au pied, moins de passages de voiture. Il y a quand même énormément de choix d'habitation sans commerce dans l'immeuble, tout en étant dans des quartiers vivants.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°59885893
Lagoon57
Posté le 28-05-2020 à 14:20:13  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
J'ai arrêté le topic on taquinait le 10ke/m² dans les coins les plus beaux [:tinostar] Fender était le cador du topic avec son manoir lyonnais.
 
Maintenant 13 k€ pour des cases bleues du monopoly et les gens achètent des T3 à 900 k€ juste pour quelques années :D
 
Cette multiplication des cerises :D


Règne de l'argent gratuit depuis 5 ans...

n°59885914
r06
Posté le 28-05-2020 à 14:21:58  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Ah clairement si ce n'est pas la copro qui est proprietaire des murs de commerce ça peut vite partir dans le mur...

 

Dans un contexte parisien le souci est surtout que du fait des conceptions anciennes des immeubles les vapeurs de cuisine, même filtrées, s'échappent généralement par la cour... et que tu as une nuisance sonore tardive. En construction moderne et dans des coins où les gens ne restent pas après 22H la nuisance est moindre.

 

Certes, quand je vivais rue Lecourbe j'avais aussi un kebab en bas de l'immeuble, on sentait rien, la seule odeur était celle du poulet rôti le samedi matin du boucher 2 immeuble plus loin.

n°59885977
canti75
Posté le 28-05-2020 à 14:27:46  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Oui l'immeuble n'est pas fou, niveau cachet seul le parquet semble au niveau, la HSP est un peu faible, la façade est basique.
 
Après si tu supportes par de la scie 20 mins par jour, t'es quand même particulier et très minoritaire comme profil d'acheteur :o
Perso j'ai déjà vécu au-dessus d'un bar, boulangerie, parti politique :D, boucherie... Jamais été très gêné sauf peut-être le bar lors de la fête de la musique quoi :o


 
regarde ce bien :
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail
 
2 chambres 66m2 quartier victor hugo, le bien est à vendre depuis de nombreux mois. Je ne trouvais pas de défaut majeur.  
ok 1er étage mais ça passe 13.5 ke le m2, ça me semblait le prix du secteur. En cherchant sur google, j'ai trouvé le bien :  
https://reho.st/preview/self/f17b48b3665381533942e8ce47eb908feb80b5fb.jpg
 
 
juste au dessus de la rotissoire, au secours!!!  :sweat:

n°59885979
liveandpla​y
Posté le 28-05-2020 à 14:27:53  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Certes, quand je vivais rue Lecourbe j'avais aussi un kebab en bas de l'immeuble, on sentait rien, la seule odeur était celle du poulet rôti le samedi matin du boucher 2 immeuble plus loin.


Dans mon dernier appart parisien (4ème étage) j'avais un bar branché en bas de chez moi mais étonnement calme, par contre les odeurs de cigarettes m'empêchaient d'ouvrir les fenêtre du salon  :sweat:


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°59885989
JQKAs
Posté le 28-05-2020 à 14:28:42  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
généralement quand il y a un mac do, le burger king n'est jamais très loin  :o  
 
Quand tu regardes la longueur de la facade de Lapeyre, c'est sur 2 immeubles, il y a vraiment la place de faire un restaurant/fast food


Ne pas acheter par crainte d'un futur hypothétique changement de bail du commerce en rdc de ton immeuble, qui ajd n'est vraisemblablement pas une nuisance importante, c'est vraiment faire preuve d'un excès du prudence déraisonnable selon moi.
 
A ce compte là, n'importe quel appartement est risqué; tu comprends, si demain les petits vieux au dessus devaient partir, quid si famille avec enfants ? Quiiiid si AirBnB? Quiiiid si locataires musiciens ? [:max evans]

n°59885998
liveandpla​y
Posté le 28-05-2020 à 14:29:32  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
regarde ce bien :
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail
 
2 chambres 66m2 quartier victor hugo, le bien est à vendre depuis de nombreux mois. Je ne trouvais pas de défaut majeur.  
ok 1er étage mais ça passe 13.5 ke le m2, ça me semblait le prix du secteur. En cherchant sur google, j'ai trouvé le bien :  
https://reho.st/preview/self/f17b48 [...] 80b5fb.jpg
 
 
juste au dessus de la rotissoire, au secours!!!  :sweat:


Merci d'avoir élucidé le mystère de cet appart qui ressort tout le temps dans les annonces  :jap: Je pensais que c'était seulement à cause du 1er étage, en fait c'est un peu plus subtil.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°59886017
Lagoon57
Posté le 28-05-2020 à 14:30:48  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
regarde ce bien :
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail
 
2 chambres 66m2 quartier victor hugo, le bien est à vendre depuis de nombreux mois. Je ne trouvais pas de défaut majeur.  
ok 1er étage mais ça passe 13.5 ke le m2, ça me semblait le prix du secteur. En cherchant sur google, j'ai trouvé le bien :  
https://reho.st/preview/self/f17b48 [...] 80b5fb.jpg
 
 
juste au dessus de la rotissoire, au secours!!!  :sweat:


Tu compares un 1er étage au-dessus d'une rotissoire à un deuxième étage au-dessus d'un Lapeyre ? Peut-on être un peu sérieux ? :o

n°59886057
canti75
Posté le 28-05-2020 à 14:33:24  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Tu compares un 1er étage au-dessus d'une rotissoire à un deuxième étage au-dessus d'un Lapeyre ? Peut-on être un peu sérieux ? :o


 
En tout cas l'immeuble est beaucoup mieux, c'est du bel haussmanien  :o

n°59886059
Joe l'indi​en 94
Posté le 28-05-2020 à 14:33:31  profilanswer
 

13K pour habiter juste au dessus du boucher et l'entendre désosser des cadavres d'animaux morts à 6H du mat'! Le rêve! :love:


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°59886076
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2020 à 14:35:08  profilanswer
 

Y'a toujours des gens qui prennent des cours de japonnais le soir pour justifier de devoir à tout prix habiter IM à des prix délirants?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59886078
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-05-2020 à 14:35:13  profilanswer
 

ça donne envie de revoir Delicatessen :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59886098
Phenom
Posté le 28-05-2020 à 14:36:42  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Qu'as-tu acheté ?


 
Un petit appartement dans le centre ville, le temps de bien connaître le coin.  
Et nous gardons du pognon pour achat de maison ou autres investissements.

n°59886104
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 28-05-2020 à 14:37:02  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Je dois dire que les parisiens qui te vendent les commerces de proximité a longueur d'année mais ne veulent pas de commerces dans leur immeuble je trouve ça savoureux...:D


Les nuisances, c'est pour les autres  :o

n°59886129
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-05-2020 à 14:38:23  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

13K pour habiter juste au dessus du boucher et l'entendre désosser des cadavres d'animaux morts à 6H du mat'! Le rêve! :love:


Le bruit bien connu des "cadavres d'animaux morts". Sacree nuisance en effet :o
 

Spoiler :

ca se fait en interieur et ca fait pas de bruit. Par contre l'odeur de cuisson du poulet toute la journee c'est un autre debat.

n°59886142
LooKooM
Modérateur
Posté le 28-05-2020 à 14:39:24  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
regarde ce bien :
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail
 
2 chambres 66m2 quartier victor hugo, le bien est à vendre depuis de nombreux mois. Je ne trouvais pas de défaut majeur.  
ok 1er étage mais ça passe 13.5 ke le m2, ça me semblait le prix du secteur. En cherchant sur google, j'ai trouvé le bien :  
https://reho.st/preview/self/f17b48 [...] 80b5fb.jpg
 
 
juste au dessus de la rotissoire, au secours!!!  :sweat:


 
Je pense que tu ne trouverais acceptable que les rues uniquement residentielles du 16ème/17ème ou autre quartier un peu vide de commerces, c'est ta préférence et ça se respecte :)
 
Perso à une belle adresse, un beau bien dans une chouette copro avec une rotisserie ne me generait tout simplement pas ou très peu. Tant mieux pour moi :jap:

n°59886162
sausalito7​5
Posté le 28-05-2020 à 14:40:51  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Le bruit bien connu des "cadavres d'animaux morts". Sacree nuisance en effet :o


P'têt qu'ils arrivent pas morts Au poulet de Bresse ?  :)

n°59886168
LooKooM
Modérateur
Posté le 28-05-2020 à 14:41:25  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Un petit appartement dans le centre ville, le temps de bien connaître le coin.  
Et nous gardons du pognon pour achat de maison ou autres investissements.


 
Encore moins de détail est-ce possible ? :o
Ville, surface, prix, etc... ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16223  16224  16225  ..  19774  19775  19776  19777  19778  19779

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR