| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
troble | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 13:58:31 ![]() ![]() |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
canti75 |
|
canti75 |
|
r06 |
Je dois dire que les parisiens qui te vendent les commerces de proximité a longueur d'année mais ne veulent pas de commerces dans leur immeuble je trouve ça savoureux... |
LooKooM |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lagoon57 |
Après si tu supportes par de la scie 20 mins par jour, t'es quand même particulier et très minoritaire comme profil d'acheteur Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 28-05-2020 à 14:05:25 |
liveandplay | Perso ce qui me gêne au 25 rue lecourbe c'est 2ème étage sur rue passante (on voit quand même pas mal de camions, camionettes, bus, voitures etc ) et le non cachet de l'immeuble. Et j'aurais aussi peur d'un MacDo à la place du Lapeyre. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 28-05-2020 à 14:05:34 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
r06 |
Clairement chez nous il y a interdiction de faire a manger et on a eu un resto et maintenant un kebab (bon on a 3 façades et il est pas sur les 2 principales et perso je suis au 7eme donc ça me dérange pas surtout que le kebab est bon). Mais la copro est en procès depuis des années avec les propriétaires... |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 14:04:27 ![]() ![]() |
canti75 |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
onina |
|
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 28-05-2020 à 14:15:27 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
|
r06 |
Certes, quand je vivais rue Lecourbe j'avais aussi un kebab en bas de l'immeuble, on sentait rien, la seule odeur était celle du poulet rôti le samedi matin du boucher 2 immeuble plus loin. |
canti75 |
|
liveandplay |
JQKAs |
|
liveandplay |
Lagoon57 |
|
canti75 |
|
Babouchka You're no fun anymore | ça donne envie de revoir Delicatessen --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
LooKooM |
|
sausalito75 |
|
LooKooM |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gypssix | Visite effectuée. J'ai pensé au topic : les fenêtres du salon en double vitrage imitation fenêtres anciennes (comme vu quelques pages plus tôt). Local poussette et vélo xxl. Cave saine. Pour l'AI, le bien est trop cher. Le vendeur doit surévaluer son prix, il a fait tous les travaux et c'est un peu son "bébé". Quelques visites déjà, aucune offre (que des gens qui débutent leurs recherches). Bref, on se tâte, on réfléchit au prix que l'on pourrait proposer Edit : LooKoom a raison, le Lapeyre est un showroom. Message cité 4 fois Message édité par Gypssix le 28-05-2020 à 14:46:08 --------------- Werde der du bist. |
canti75 |
|
Lagoon57 |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |