| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 07:53:05 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
viande de bison | Il m’a semblé voir quelques apparts squattés sur cette place, avec des slogans aux fenêtres inhabituels vu le quartier. |
sausalito75 |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
plastique moussay |
Occupation irrégulière, pas illégale, ça veut sans doute juste dire que pas occupé en permanence à l'année, donc pas de facture d'énergie représentative de la conso annuelle |
cheesecake |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
bouhi93 | moi j'aime bien les rideaux pour un appart à 3 M€... |
farib | y'a du cachet, mais de la a payer 3 patates.... et puis la verriere en simple vitrage --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 09:20:56 ![]() ![]() |
Kayou | Ca gagne bien de nos jours un artiste pour avoir un bien à ce prix.
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
mxpx ---- | En vacances, j'avais vu les prix d'une agence imo. C'était putain de chere.
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
viande de bison | Blanchiment |
zakatana Crève Babylone |
Beaucoup de gens très riches ont des goûts de chiotte. Ça me semble être un paramètre assez indépendant du niveau de revenu. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
canti75 |
|
simboss |
Pourquoi Paris et pas Monaco? Message cité 1 fois Message édité par simboss le 27-05-2020 à 09:52:51 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
dje33 |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
LooKooM |
|
hecube La ruse est finaude ! | Chypre et la nationalité indexée sur le pognon que tu investis Pour ça que le russe et le chinois sont bien enseignés en cours maintenant. Message édité par hecube le 27-05-2020 à 10:51:59 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
simboss |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 11:37:05 ![]()
Je suis trop pauvre, mais si je le pouvais, je le ferai et j'essaye de m'en donner les moyens. J'étais un excellent élève, ils m'ont mis dans des classes de racailles, des mecs de 16 ans en 5ème ... petit blanc que j'étais on m'a mis la misère. On m'a dit que c'était pour relever le niveau, tu parles, ça n'a fait que baisser le mien et m'a dégouté de l'école à ne par fois y aller qu'une semaine par trimestre... J'estime que je ne dois rien à ce pays alors les impôts et autres taxes en France, c'est comme payer le prix d'une chambre au Martinez pour avoir une chambre au formule 1 ... c'est pas forcément mieux ailleurs mais au moins je n'ai pas d'attente. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2020 à 11:40:41 |
alpachinois |
PJ IRL |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 27-05-2020 à 11:51:58 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 27-05-2020 à 11:54:22 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
alpachinois |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 12:02:11 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Viviez vous dans des no go zone, du genre un arrondissement à deux chiffres, voire à Montreuil |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |