| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 03:45:36 ![]() ![]() |
cheesecake |
Ou la la méfie toi quand même Sinon est tu sur de vouloir quitter paris avant de faire des visites ? Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 26-05-2020 à 08:01:06 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
onina |
|
Voxinat High Frequency Trolling | http://compassft.com/parissqm/?lang=fr
--------------- Sah Quel Plaisir |
hka-ta |
|
hecube La ruse est finaude ! | Le point négatif des communes moins côtées, ce n'est pas tellement la sécurité, c'est surtout que les communes qui concentrent en moyennes moins de gens aisés les blindent comme il faut de taxes... --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 09:38:49 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
r06 |
|
Serresjp |
|
LooKooM |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Un petit débat jeunesse malheureuse en banlieue avec pour seule activité de regarder la télé-réalité sur w9 ou le deal de drogue vs jeunesse heureuse IM avec des expositions, des vernissages et la constitution de son réseau Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 26-05-2020 à 10:31:34 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 10:57:31 ![]() drap |
LooKooM |
|
ignomo |
|
canti75 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Et on ne peut pas voir ses amis en banlieue c'est bien connu, chaque village monomaison est à 45min en bus qui passe une fois par semaine du prochain village monomaison Dans une ville avec x collèges tes amis ne sont pas à 1h30 de route de chez toi Tu généralises assez facilement tes expériences C'est normal que les banlieusard qui viennent à Paris souffrent de ne pas être à Paris, parce que ceux qui n'en souffrent pas n'y sont pas du coup tu ne vois que ceux qui souffrent, tadaaa Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 26-05-2020 à 11:06:57 |
Romf |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
canti75 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben il a jamais vécu en banlieue parisienne mais a un avis bien forgé sur ce qui s’y passe |
canti75 |
|
LooKooM |
Je ne comprends pas bien le schéma dans lequel tu te places, évidemment ça semble l'horreur ce que tu décris. Selon moi le schéma est : 1/ Tu achètes un nouveau bien, tu y fais des travaux La partie la plus épuisante est veritablement la première : l'achat car effectivement, les visites avec des enfants peut etre fatiguant. Et encore il existe des chasseurs immobiliers, c'est très convenable parait il. Mais la vente ? Message édité par LooKooM le 26-05-2020 à 11:17:25 |
LooKooM |
|
incassable |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je t'assure que les grandes maisons / jardins à l'adolescence c'était extrêmement apprécié, on faisait le tour des maisons de chacun pour les soirées, pas besoin de prendre le RER pour aller en boite je ne sais où Avec parc / forêt / malls URW ( 20-30min de TEC pour aller sur Paris pour un event ne tuait personne non plus C'était pareil en école d'ingé à 2x ans Ceux qui ne vivaient que pour Paris habitaient là-bas quitte à se bouffer du RER car adoraient l'offre de Paris et d'autres appréciaient rester sur le campus pour profiter de l'offre locale Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 26-05-2020 à 11:28:23 |
canti75 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je respecte ton avis mais ne le partage pas. Je ne chauffe même pas à 20°C chez moi l'hiver Message édité par kiwai10 le 26-05-2020 à 11:34:05 |
gros minet |
+1 Message édité par gros minet le 26-05-2020 à 11:35:27 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
DB00171 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
incassable |
|